Partie 45 : il faut tenir une promesse

1.4K 273 5
                                    

J'étais devant cette petite fille, je la regardais et je me disais : ella va grandir sans la présence de son père.

Jusque là je l'avais pas touché juste je l'a regardais. Mais les bébés ne sont jamais du même avis que nous. Elle s'est mis à pleurer.

Moi : non non pleure pas, stp c'est vraiment pas le moment....

(Ouiii Joshua c'est un bebe c'est normal de pleurer à son âge)

J'ai finis par la prendre après quelques minutes. Je l'ai posé sur mon torse et je lui touchais les cheveux et elle s'est calmée.

Et moi j'ai commencé à lui parler: je suis vraiment désolé que ton père ne soit plus là pour voir comment tu es belle. Il serait tellement heureux de te voir grandir. Voir sa petite fille comme ça toute calme avec ses cheveux bouclés. Tu avais un bon père qui s'est sacrifié pour ta mère et toi, il voulait votre bonheur. Alalaaaaaaaa
En tout cas sache que je serais toujours là pour toi meme au bout du monde, tu es ma nièce je serais toujours là, je l'avais promis à ton père.

Elle n'a même pas demander à boire ou quoi autres.

Ma mère est revenu la chercher

Moi : tu as des nouvelles de Shéra ?

Loanne : on en a mais c'est chaud elle est pas bien du tout

moi : heiiin, comment ça ? elle est encore la-bas ?

maman : elle va pas bien du tout elle refuse de voir tout le monde, elle veut meme pas voir sa propre fille !

Loanne : elle est rentré il y a deux, trois jours !

moi : ah bon !

Loanne : Joshua, d'ailleurs je devais t'en parler, tu avais promis a cette fille de l'aider. Donc tu sais ce que tu as à faire j'espère.

maman : la pauvre elle rend sa mère malade... Shéra passe ses journées dans le noir dans une chambre elle refuse de manger, c'est son père qui l'oblige..

J'étais bouche b, je ne pensais pas qu'elle était aussi mal. Bah on y vas je vais passer vite fait la-bas. J'ai des choses à faire.

moi : attend mais elle est ou en ce moment ?

maman : chez sa mère, c'est mieux à mon avis, elle a trop de souvenir avec Joris.

J'ai raccompagner ma mère et ma soeur chez elles et je suis parti voir Shéra ?

moi : Bonjour tata, ça va ?

elle : oui mon fils et toi ?

moi : grâce à Dieu. Dis moi ton mari est la ?

elle : oui bien sur au salon, je te sers quelque chose ?

moi : non merciii je reste pas longtemps

elle : Mohamed, Joshua veut te voir !

lui : comment ça va, on te vois pas plus trop par ici ?

moi : ah non j'habite un peu plus loin, sinon comment ça va, et shéra ?

elle : Je sais plus quoi faire d'elle, elle ne va pas bien, elle devient de plus en plus compliquée, elle parle pas, elle refuse de manger, je suis obligé de l'a menacé, elle est insupportable, elle fait des crises en pleine nuit, surtout depuis qu'elle est retournée. c'est vraiment dure pour elle.

COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant