Maman: VENEEEZZZZ MANGERRRR
Ma mère avait fais une grande table.... avec pleins de choses...
Loanne : pourquoi tu as fais tous ça... on va même pas manger le quart. !?!
Thys : toi non moi ouiii
Papa : bon arrêté à table.
Bon était tous à table, on a prié... puis lyvia a entamé la discussion
Elle : tu dois te sentir seul entre ces deux garçons.
Loanne: un peu mais tranquille au moins j'ai tous ce que je veux, je suis la seule fille, c'est un avantage quand je veux faire les magasins.
Moi : bah compte plus sur moi mdrrr..
Thys: pareil pour moi !
Lo: ahahahah... alors lyvia raconte nous qui tu es, présente toi, tu as connu maman ou ?
Elle : je suis métisse ma mère est italienne. J'ai vécu seule avec elle même si des fois je voyais mon père. J'ai 22 ans. Je suis en première année de master en alternance.
Lo: ça a du être trop dure de vivre sans ton père.
Elle : oui mais je le vois souvent quand même. Il a toujours pris soin de moi mais à distance. Il venait me voir au moins une fois tout les 6 mois et j'ai une belle mère formidable en général les gens n'aime pas leur belle mère mais moi je l'aime trop.
Moi : tu habites ou ?
Elle : Montpellier
Moi : ah d'accord.
Franchement elle est cool, à table on à grave rigolé... jusqu'à ce que papa plombe l'ambiance quand on était au désert.
Lui : les enfants si vous avez finis, on passe tous au salon on a parlé.
Loanne : heiiin !? On a fait quoi encore...
Lui : discute pas, vas seulement..
On était tous assis.
Lui : aujourd'hui, j'ai quelques chose à vous dire que vous devriez savoir depuis toujours. Mais j'ai préféré ne jamais vous le dire.
Il y a de cela 23 ans, après ta naissance Joshua avec ta mère on a eu de gros problème de couple. On était dans une mauvaise période. Il c'est passé beaucoup de choses. Avec ta mère on était séparé tout en étant marié. Mais moi au lieu d'essayer de récupéré ma femme je suis allé vers une autre. J'ai eu une fille.
Nous : 😮😮😮😯😯😯
Loanne : tu rigoles papa ?
Maman : LO LAISSE TON PÈRE FINIR !!!!!
Papa : j'ai eu une fille... merveilleuse comme tous mes enfants. qui a toujours tout fais pour rendre fière sa mère et moi. Quand j'ai eu votre soeur, j'ai tous de suite dis à votre mère que j'avais engrosser une femme mais il n'y avait rien de sérieux. Que je voulais gardé mon enfant tout restant marié à votre mère. Ce que j'ai fais, cet enfant porte mon nom comme vous même. Avec ta mère on en a parlé, on a demandé pardon à Dieu pour tous ce qu'on a fais. On ne pouvait pas séparé ce que Dieu avait unis. Je bénis Dieu pour cela, parce que ma femme aurait peu divorcé après ce que j'ai fais mais elle est restée à mes côtés. Elle a pris ma fille comme sa fille et elle s'entendent très bien.
Nous : 😮😮😮😮😯😯😯😯
Loanne : et c'est qui cette fille, je suis perdu pourquoi tu nous là jamais présenté !
Thys : Wesh ma soeur, il te manque une case dans ton cerveau, c'est Lyvia !!!!
LO : ahhh ! 😮😮😮😮
Moi : pourquoi ta fais ça ? D'où ta une femme et tu vas voir une autre et tu ramène l'enfant de quelqu'un pour elle en mode tranquille ?? (Que Dieu pardonne comment je pensais ) 📍
Maman : Joshua contrôle ta bouche Stp!
Moi : maman franchement désolé mais je suis pas d'accord. Il ramène sa fille 22 ans après. 📍
Thys: papa ce qu'on comprend pas, c'est pourquoi tu l'as ramène que maintenant ?
Maman : j'ai préféré attendre, vous savez tous est allé très vite j'avais Joshua puis une fois qu'elle est née j'ai eu Mathys c'était très compliqué pour moi. J'avais peur et j'étais encore très en colère contre votre père, j'avais pas encore accepté Lyvia. Et puis les années sont passés et on a jamais abordés le sujets avec vous.
Papa : je voyais pas non plus annoncé à mes enfants que j'avais trompé leur mère. C'est vraiment la honte.
Moi : ça tu peux le dire ! 📍
Maman : JOSHUA STOP !
Je considère cette enfants comme ma fille. Donc ce n'est pas à toi, mon fils, de parlé. J'ai de très bonnes relations avec elle ne vient pas essayé de détruire ce qu'on a fais...Papa : donc voilà vous avez une soeur. Je veux qu'elle soit traité comme Loanne. J'ai 4 enfants pas trois.
Loanne : donc c'était toi ce papa qu'elle voyait une fois tous les 6 mois.
Papa : je m'en occupe depuis petite. Je la suis de très près depuis toujours. Elle n'a jamais manqué de rien. J'allais la voir à Montpellier, je passais des week-ends avec elle. On se parle tous les jours dès qu'on peut. Lyvia tu as manqué de quelque chose ?
Elle : non jamais. Papa et maman même si il était pas ensemble s'entendent très bien pour moi. Dès qu'il s'agit de moi, ils prennent toujours de bonne décision... j'ai pas toujours été facile croyez moi ! C'est vrai que j'aurais voulu vous connaître plus tôt mais bon il n'est jamais trop tard.
Papa : je suis encore désolé parce que je vous l'annonce que maintenant mais on savait pas comment s'y prendre sans vous blessez.
Loanne : humm...
Thys : maintenant je dois m'occuper de deux filles comme si une c'était pas assez
Elles : on est là on te signale.
Lyvia : et je suis plus grande que toi !Thys : heuuu non c'est la même, tu restes une fille. Les filles elles font pas ce qu'elles veulent ici. C'est comme ça!
Maman : laisse tomber Lyvia, ils sont dans leur délire.
Thys: d'ailleurs tu vis en cité ?
Elle : non dans un pavillon. Je connais pas vraiment, par mes amis c'est tout.
Thys : bah je vais t'apprendre Mdr....
Loanne : en tous cas, moi je suis contente d'avoir une soeur, je serai plus seule face à ces deux tête de tilapia...
Thys: ahahaha cherche nous !
Loa : mais je comprends enfin pourquoi on ce ressemble. Trop de beauté dans cette famille mdrrr...
Maman : 😂😂😂😂 Loanne quand même !
Thys : quel beauté même !!
Je constatais que tous le monde était heureux sauf moi.
Moi : bon vazi, je me barre à plus tard ( j'ai pris ma veste et je suis parti )
Heyyy mettez une étoile et n'oubliez pas de commentez également. Ça fait toujours plaisir 😀👅💪👂✊
VOUS LISEZ
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT
SpiritualJoshua, 23 ans, bicraveur par EXELLENCE, rencontrera une fille pas comme les autres qui lui fera changé sa façon de voir les choses. Cette fille fera un travail immense en lui, elle lui fera découvrir sa foi en Christ. Tout au long de cette histoir...