Partie 27 : Compte-rendu du jeûne

1.8K 363 55
                                    

Je vais passer les trois jours de jeûne, les enseignements que j'avais reçu, je vous les donnerais dans les prochaines partis, c'est des enseignements qui m'ont beaucoup servis, jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Enfaîte non je vais revenir quand même au deuxième jour, quelques choses m'avait marqué. J'étais dans ma chambre et je voulais aller au toilette mais ce jour là, j'avais passé toute une journée dans la prière, j'évitais vraiment toute distraction, la nuit, j'étais en prière avec mamie, je priais vraiment toute les trois heures, je suis resté dans la méditation toute la journée, j'avais l'impression d'avoir faim, du coup je mangeais les parole de la bible. Ce jour là, j'étais vraiment dedans.

Et vers 16h30, mamie, maman et deux de mes tantes étaient dans le salon devant la télé, du coup moi je passe dans le salon, et là

je dis : Bonjour tout le monde !

et là, j'ai rien compris, une de mes tantes à fait un bon comme never
et est tombée et l'autre était tomber sur elle même et ma grand-mère à commencé a parler en langue...

Moi j'ai rien compris mais c'était flippant sur le coup, je sais même pas comment vous raconter ça, sur le coup je vous jure j'ai flippé, ma mère était là au fond du canapé, elle me regardait, j'ai attendu que tous ce calme, que tout le monde reprenne son esprit... quand tout le monde a repris son esprit, ma mère aidait les autres a s'asseoir sur le canapé.

Maman : Joshua, tu faisais quoi dans la chambre ?

moi encore sous le choque : bah j'étais dans la méditation et je priais, pourquoi ????

Mamie : Joshua la présence de Dieu est descendu dans cette pièce, c'est comme si elle te suivait !

maman : quand tu as dis bonjour, j'ai eu un frisson comme jamais je l'ai ressenti !

moi bah je disais rien, je comprenais pas, j'avais vraiment flippé !

mamie : whouaaawww....

moi : heuuuu, bon bah moi je vais au toilette hein !

Je suis parti au toilette et je suis rentré en mode discret dans ma chambre, j'entendais les femmes parler en bas. Dans ma tête je me disais: et Joshua, je crois que tu n'as pas affaire avec un petit homme, non Dieu est puissant et je me suis mis à sourire, je rigolais mais c'est parce que j'étais surpris, je venais de me rendre compte de ce qui venait de ce passer, et Dieu vraiment.....

NE MÉPRISONS JAMAIS LES MOMENTS PASSES DANS LA PRÉSENCE DE DIEU, SURTOUT DANS UN JEUNE C'EST COMME SI DIEU NOUS RESTAURAIS......

Du coup, après je suis retourner à mes occupations c'est à dire lire la Bible.

Pendant la lecture de parole, je sais plus ce que je lisais et un moment donné, j'avais l'impression d'avoir des paillettes d'or sur les pages, du coup je soufflais pour retirer les paillette mais rien à faire. C'est comme si les pages brillaient. Je me suis non JO t fou, du coup j'ai frotté mes yeux mais je voyais la même chose. Un moment donné mes yeux on recommencé à voir normalement. Franchement, je sais pas quoi vous dire, je peux seulement dire que Dieu est grand. Il est trop puissant, il est capable de toute chose. Les paillettes étaient spirituelle puisse qu'elle sont repartis seule, enfin bref.... C'est quelque chose que m'avait marqué durant le deuxième jeûne.

Le lendemain dernier jour de jeûne il devait être 14h30, j'étais là entrain de faire une petite sieste, je vois un homme mais impossible de voir son visage, il brillait trop, juste son corps, j'avais l'impression de le voir dans le fond de ma chambre.

J'entends je suis le chemin, la vérité et la vie, je te connaissais avant que tu sois sorti du sein de ta mère, je t'avais consacré. Aujourd'hui je change ta vie, je t'établie sur les nations comme une ville forte, une colonne de fer et un mur d'airain. Rentre dans la sanctification et mène une vie de consécration. Inspire toi de Jérémie. Bénis sois tes parents.

Une fois que la personne a parlé, elle s'est avancé, et a mis un scellé sur mon front et a versé une huile sur mon front et après la personne est parti. Je me suis le levé encore choqué, enfin moi j'étais toujours choqué! J'ai appelé ma grand mère je lui ai dis, elle était contente, elle n'arrivait pas a y croire.

elle : JO, n'abandonne jamais Dieu,

moi : t'inquiète mamie, de toute façon en réfléchissant bien je crois que je n'ai même pas le choix, Dieu m'a montrer qu'a travers ce jeûne que je pouvais compter sur lui. Je crois sincèrement que Dieu veut se servir de moi. Du coup je vais essayé le plus que possible de rester dans ses voies. On va quelque part. On c'est pas ou on va mais on y vas.

elle : oui exactement. sois bénis mon fils

moi : merci grand-mère, merci encore pour tes enseignements, pour toutes les choses que tu m'as encore appris.

elle : que toute la gloire revienne à Dieu.

Conclusion : JE N'AI PAS DE MOTS POUR DÉFINIR DIEU

*******

N'hésitez surtout pas à commenter, à mettre des petites étoiles. Et surtout dite moi ce que vous en pensez. Et vous aussi mes lecteurs fantômes 😂☺🌿🌹

COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant