......
Entre temps, Mathys était parti moi je suis parti au travail le lendemain, avec Mathilde ça allait, elle avait plus recommencer ses bêtises. C'était tranquille quoi. Bonne ambiance, no problem....
Vers 21h00, j'étais de fermeture encore je rentre à la maison c'est pas quoi je gare la voiture et je sors.
Quand je vais pour rentré dans le bâtiment je vois un guerrier qui faisait au moins 30 M même plus. devant le bâtiment, mais il était géant, en ferraille, yen avait un devant la tour E et B.
Je vous jure, j'ai flippé comme jamais!
Je crois qui si c'était pas Dieu mon coeurs aurait arrêté de battre. Je suis resté devant en train de regarder, j'avais jamais vu ça!En espace de 20 seconde, ils avaient disparu. J'ai rien compris. Je me suis dis : ou la Joshua tu deviens fou...
J'avais pas pris conscience de ce qui se passais...Je suis toujours paralysé devant la tours.
Joris : ta quoi à regardé le bloc comme ça! Bouge la j'ai faim.
Moi : hein ?
Lui : bouge j'ai faim.
Moi : ah oui on n'y va !
Moi j'étais encore dans mon truc. Il se passe quoi, maintenant Joshua tu fais des hallucinations???!!!! Je monte avec Joris et je continu à faire ma petite vie... il était resté à la maison quelques jours avec Shera...
Le soir même vers 23h00, c'est l'heure de la prière (ah oui, j'ai oublié de vous dire, mais j'avais pris l'habitude de prié minimum une heure, mon intimité avec Dieu, sinon c'était 5h du matin quand je pouvais pas faire à 23h00, je vais vous expliquer après comment je me suis mis cette discipline. Il faut que je laisse à Dieu minimum une heure à Dieu, on peut pas servir Dieu et n'avoir jamais de temps pour lui. Je vous cache pas que je suis fatigué de fois mais je me force, on peut inclure la méditation dans cela). Donc ce jour j'étais en train de méditer (lire la bible) et je suis parti prié mais pendant la prière, c'était toute les 5 minutes, Genèse 12 : V 1 ça revenait tout le temps dans mon esprit ! Je finis donc ma prière et je prends ma bible dans Genèse 12v1. Et la je tombe sur :
1 Or Yahweh avait dit à Abram : Va pour toi, hors de ta terre, de ta patrie, et de la maison de ton père, vers la terre que je te montrerai .
Ahhhh, je me suis dis, Dieu tu veux dire quoi par la! Comment ça, pourquoi ce verset là.
Toute la nuit j'ai essayé de comprendre mais rien à faire. Je me suis donc endormir dessus. Et pendant mon sommeil, je sais pas si ça vous avez déjà vécu ça, vous avez l'impression de chanter dans votre tête. Vous adorez Dieu mais en esprit, on dors mais on est conscient qu'on chante pour Dieu tout en dormant. C'est une sensation particulière mais c'est beau... et à chaque fois le verset revenait dans ma tête...
dans la même nuit j'ai fais un rêve, dans ce rêve je voyais tout les petit de la cité mais aussi des grands, des potes, autour du grand guerrier que j'avais vu. Il était en cercle autour de lui, ils ecoutaient tous ce qu'il disait... mais le pire j'ai vu mon frère en face de lui et qui l'écoutait mais avec des yeux qui brillait. Ça m'a grave toucher. Et la dans le même rêve,
j'entends : lève toi, prie !
Je vous dis quelque chose. J'ai pas joué, j'ai commencé à bombardé dans la prière. Comme never, jamais dans la nuit, j'avais fais ça comme ça. Seulement quand je suis en jeûne. Je suis resté plus de 45 minutes à prié.... Je priais pour les jeunes de la cité, la violence, leur vie, que Dieu les touches, que Dieu fasse un travail dans leur coeur, enfin je priais pour eux.
VOUS LISEZ
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT
SpiritualJoshua, 23 ans, bicraveur par EXELLENCE, rencontrera une fille pas comme les autres qui lui fera changé sa façon de voir les choses. Cette fille fera un travail immense en lui, elle lui fera découvrir sa foi en Christ. Tout au long de cette histoir...