Ceci n'est pas une partie

946 127 11
                                    

Coucou tout le monde, je suis vraiment désolé de n'avoir rien publié depuis un certains temps.
J'avais des parties en stocks que j'ai perdu malheureusement et que je n'arrive pas à récupérer.

Cependant j'ai recommencer à écrire récemment. Mais je préfère ne pas encore publier tout simplement parce que je veux pas que ce soit anti biblique et que ça nous ramène dans une fausse doctrines. Donc je prends mon temps pour faire les choses bien.

Par contre les filles ce qu'on peut faire en attendant c'est se retrouver sur la page Instagram :
@qodesh_by_leb

Vous avez la possibilité de prendre contact avec moi et venir me parler et nous pourrons également discuter et prier ensemble si vous avez des sujets.

Vous pouvez m'envoyer également des mails sur :
qodeshbyleb@gmail.com

En ce moment je rentre dans des programmes spéciales pour les jeunes soeur en christ où nous aurons des sujets de prières et de jeûnes autours de plusieurs thèmes.
Je vais créer un groupe WhatsApp où nous pourrons discuter ensemble parler de sujets importants sans tabou afin de nous édifier et de se rapprocher vers Dieu.
Bien sûr tout cela dans le respect.

Donc n'hésitez surtout pas. Contacter moi, je suis à votre disposition. Je réponds plus vite sur insta ou par mail. Wattpad je vois souvent les messages longtemps après.

Je vous aime énormément, des fois je me régale avec vos commentaires. Je bénis Dieu pour vos vies. Soyez bénis les lectrices et mes lecteurs également.

COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant