Partie 6 : Retour à la maison

2.9K 310 3
                                    


Déja 2 mois et me voila de retour à la maison, c'est Joris, mon sah, qui est venu me récupérer à la prison ! J'étais trop content frère....

Joris: Joshua, mon amour, tu m'as trop manqué bébé

moi : Oh chérie, t'inquiète j'ai pas arrêté de pensé à toi une minutes, coco lapin, je te kiff trop pour t'oublier

lui: merci mon chou

( ouais ya des fois on a des délires un peu chelou entre nous, chui pas PD, mais c'est un bon délire quoi, )

lui : alors on y va on rentre à la maison en plus ya les 2 autres chou qui nous attendent pour tenir les murs avec elles

moi : oui bébé on y va !

lui : c'est bien beau mais on va arrêté de jouer les Zemel pour l'instant

lui: Alors comment va ? content d'être sortie ?

moi : wesh, tu sais même pas... heureux même j'en pouvais plus c'était la galère là-bas toi même tu sais! (Joris à fait 6 mois)

lui: wesh t devenu trop stock, calme toi côté muscu !!!!

moi : ouais c'est chaud mais bon tranquille, je suis encore plus un bg là tu trouves pas ?

lui : Pour pas changé, les 4 mousquetaires ya pas plus beau que nous, tu sais déjà! par contre faut te faire une remise à niveau côté cheveux, Wallah c'est chaud!!!

moi : bah vaziii ramene moi de suite voir Jo vite fait avant de rentré !

bref je suis passé chez Jo, il m'a fait un petit dégradé bien propre.... avec ma petite barbe de 3 jour... La j'étais chaud de oufff.... retour à la réalité va falloir affronter la famille... Arrivéedevant la cité, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, j'avais trop peur de voir mon père.... Je suis descendu de la voiture et là.....

COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant