Le soir même, je vais voir mon frère. Je l'attendais devant la tours D.
Lui : Wesh !
Moi : tranquille ?
Lui : oué.
Moi : tu crèches ou ?
Lui : chez ma hlel !
Moi : zehma ?
Lui : mdrrr ouais.
Moi : c'est qui ?
Lui : tu connais pas. C'est une marocaine, Wassima elle habite dans le 9*
Moi : bah si tu vis avec elle je considère que ce n'est pas une Hlel comme tu dis.
Lui : pense ce que tu veux. C'est pas mon problème frère.
Moi : tu comptes pas revenir ?
Lui : non Chui bien là ou je suis je rends compte à personne.
Moi : humm... ta quoi sur ton visage ?
Lui : tu n'es pas au courant de ce qui c'est passé...
Moi : quand ?
Lui : hier...
Moi : ah non. Chui pas au courant je suis pas sorti...
Lui : c'est pas quoi, vers 3h, 4h du mat. Les gars de la cité de **** sont venue.. et genre à plusieurs ils était moins de 10 je penses. On était vers **** et eux ils débarquent en mode vénère. Comme quoi on leur fait des choses louche et tout qu'on cherche la merde. On était 7.
Donc on leur dit non. On est calme venez pas cherché la merde. On est tranquille dans notre coin. Pour une fois on fait pas d'histoire de pas venir nous emmerder.
Moi : oué abrege!
Lui : attends ! Oué donc un moment donné les gars sont parti dans leur délire, on commencé à nous insulter et tout. Et là c'est parti en baston total... ça se voit il avait fumé...
Et je te jure, je sais pas ce qui c'est passé, il a commencé à pleuvoir d'un coup mais ya un truc que j'ai pas compris c'est que la plus elle était acide, elle nous tuait à chaque goute sur notre visage. Chaque fois qu'une goute tombait sur nous, ça nous brûlait. Tellement on voyait plus rien, on est tous rentré.
Ta pas vu que mes yeux sont rouge, j'ai grave mal. Mais genre, j'ai demandé aux gars de la cité, ils m'ont juré qu'il n'a pas plut. Franchement je comprends pas.
Moi : j'ai pas entendu de pluit hier non plus.
Lui : 😤😤😤 je comprends pas....
Moi : 😮😮☺☺😃😃
Lui : et Jo je peux pas resté j'ai un truc a réglé....
Moi : oué fait belek à toi !
Lui: t'inquiète !
Vous savez pourquoi j'avais le sourire..... parce que tout simplement j'avais compris pourquoi Dieu m'avait poussé à prier. C'est comme si dans mon coeur le Saint-Esprit confirmait cela... Et j'avais une paix intérieur en moi.
Par la prière que j'avais faîte, Dieu, Jésus-Christ de Nazareth les avait protéger. On c'est pas ce qui aurait peu se passer.
Les docteurs n'ont jamais découvert, yen a ils ont dis que c'est la pollution. Mais je sais que c'est mon seigneur Jésus Christ qui a agis.
Vous savez dans la voiture j'avais les larmes aux yeux. Je reflechissais et Dieu dans mon coeur me parlait, et ce qui revenait tout le temps c'était l'identité en Christ.
Ce jour j'ai compris ce que c'était un enfant de Dieu.Laisse moi te dire quelques chose toi qui me lis.
Tu n'es pas n'importe qui, ne laisse personne te dire que tu n'es une/un mois que rien. Tu as un Père, et ce père là ce n'est pas n'importe qui, ton père c'est l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin, le Créateur de toutes choses, Celui qui a le Nom au dessus de tout nom. Et je te dis quelques chose fort là. Je parle pas en vain, je parle à quelqu'un, je crois que cette parole est destinée à toucher un coeur.
Nous ne sommes pas peuple de Dieu mais Enfants de Dieu.
Tu es indigne devant les hommes mais Digne devant Dieu.
Jésus-Christ veut que tu connaisses ton identité et que tu saches qui tu es.
La personne qui te critiquer parce que tu es chrétien, bénis là. Mais toi tu connais ton identité et tu sais que tu n'es pas n'importe qui. Les anges même sont à ta disposition et toi tu te meprises.
Mais Dieu te dis : rentre dans ma présence et reste dans la sanctification. La bible dit : sans la sanctification nul ne verra le Seigneur. Dieu te dis qu'il t'aime et que lui seul peux combler ton coeur.
Je parle à quelqu'un là.... Tu n'es pas n'importe te qui. Dieu n'a pas créé les anges à son images mais toi il l'a fait. Tu as une autorité en tant qu'enfant de Dieu
La bible dit dans Genèse 1 : 26 Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance , et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tout reptile qui rampe sur la terre.
Mes amis, je ne vous connais pas, mais je sais que tu es enfant de Dieu Et que tu es une princesse ou un Prince et non un simple humain. Mais je sais que Dieu, Yeshoua ne t'a pas créé en vain. Tu es appelé à servir de Dieu puissamment.
Le réveil spirituelle !
Soyez Bénis au Nom de Jésus Christ !
Svp mettez des étoiles et commentez ! Je peux savoir ce que vous en pensez ! 👍🙏👂💪👀
VOUS LISEZ
COMME QUOI TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT
SpiritualJoshua, 23 ans, bicraveur par EXELLENCE, rencontrera une fille pas comme les autres qui lui fera changé sa façon de voir les choses. Cette fille fera un travail immense en lui, elle lui fera découvrir sa foi en Christ. Tout au long de cette histoir...