Chapitre 3

2.3K 92 7
                                    

Lundi 28 mars 2016, 21h 58, Paris.

"- Ah il est enfin là, et comme d'habitude il a encore oublié ses clefs. s'exclama Mo"

Il se leva et partit ouvrir la porte. Je discutais avec le garçon de tout à l'heure, Framal, il me racontait des histoires sur Mo et les gars de la bande. Un gars arriva dans le salon, il était de dos mais je pouvais voir ses cheveux bruns, sa veste militaire, son pantalon noir et ses chaussures. J'en déduisis que c'était le fameux Ken. Il se retourna et vint vers moi. Soudain je le reconnus, c'était le gars qui m'était rentré dedans ce matin à l'agence. Il tcheka Mo et Doums qui étaient autour de moi ensuite il fit la bise à Alice, puis il partit en m'ignorant. Je fis de même en m'empêchant de le regarder.

"- Vous vous connaissez? lui demanda Doums.
- Oui c'est la connasse qui m'a foncé dedans c'matin et qui a cassé mon téléphone! s'exclama-t-il."

En entendant ça mon sang ne fit qu'un tour.

"- Tu nous avais pas mentionné qu'elle était aussi jolie! dit Framal en tentant de calmer l'ambiance qui était soudainement devenue pesante.
- On s'est foncé dedans tous les deux alors tu n'as pas besoin de m'insulter, connard! m'exclamai-je énervée.
- C'est TOI qui n'a pas regardé où tu allais, c'est de TA faute si mon portable est en miette! cria-t-il.
- Mais ferme ta gueule! T'arrives même pas à reconnaître qu'on était tous les deux en tort alors arrête de te mettre du côté des victimes! criai-je à bout de souffle.
- Bon Ella on y va autrement je crois que tu vas tuer quelqu'un! dit Alice gênée."

Elle me prit par le poignet et m'emmena vers la chambre dans laquelle il y a avait nos affaires. J'enfilais ma veste et pris mon sac. Je me dirigeai vers la porte et sortis, Alice me suivait. Mo nous attendait à la porte.

"- Désolé pour Ella mais elle a un tempérament très explosif! dit Alice.
- C'est pas grave! Nek est pareil, il est en colère parce qu'il a cassé sa carte mémoire avec tous les numéros de ses plans culs! dit Mohamed en rigolant.
- Oh le pauvre! dit-elle en rigolant. Il en trouvera d’autres si c’est que ça.
- Oui, répondit-il, bon aller à la prochaine ma belle. me dit-il en me regardant gentiment.
- À plus Mo! répondis-je en souriant."

Puis il attira Alice vers lui et l'embrassa. Au début, elle parut surprise puis elle mit ses mains autour de son cou pour approfondir le baiser. Je détournais le regard gênée. Ils se détachèrent et il la regarda amoureusement en lui tenant la main.

"- À plus toi aussi! déclare-t-il."

Elle l'embrassa timidement pour lui dire au revoir.

"- Toi tu as intérêt de revenir très vite! dit-il avant de l'embrasser de nouveau.
- Ne t'inquiètes pas j'y comptais bien! dit-elle pleine d'assurance."

Nous rentrâmes à l'appartement et je partis dans ma chambre me coucher après m'être lavé les dents.

Mardi 29 mars 2016, 9h37, Paris.

Je me réveillai avec les rayons du soleil sur la figure. Je m'étirais puis baillais, je sortis de mon lit et me dirigeai vers la cuisine. Je déjeunais vite fait puis je partis me préparer. Je me lavais puis je m'habillais d'un tee-shirt blanc avec les épaules dénudées et le bas en dentelle, de mon pantalon noir et de mes nouvelles chaussures Puma. Ensuite je pris mon portable, mes écouteurs et ma veste puis je descendis de l'appartement pour aller me promener dans les rues de Paris.

Mardi 29 mars 2016, 12h17, Paris.

Je rentrais enfin à l'appartement après une très longue balade. Je m'étais installée sur un banc dans un parc et j'avais regardé toutes les personnes qui faisaient des allers et retours en écoutant de la musique.
Je me dirigeais vers le salon et je retrouvais Mohamed allongé dans le canapé avec Alice sur lui qui dormait. Il m'aperçut et mit son doigt sur sa bouche pour m'intimer le silence. Je hochais la tête pour faire comprendre que je ne dirais rien puis je me dirigeai dans la cuisine, je sortis une casserole pour faire cuir des nouilles et une poêle pour les steaks hachés.

Mardi 29 mars 2016, 12h34, Paris.

Le repas était prêt donc je préparais les assiettes et les couverts puis je les mis sur la table. J'allais ensuite chercher Mo qui était encore sur le canapé avec Alice dans ses bras. Il se leva après l'avoir réveillée puis ils me suivirent dans la cuisine où je les servis. Nous mangeâmes puis ensuite ils débarrassèrent et Mo parti rejoindre les gars. Je partis dans la salle de bains me refaire une "beauté", Alice fit de même puis nous partîmes vers chez ma mère. Nous prîmes le métro puis nous nous arrêtâmes à la station la plus proche de son appartement. Je composai le code puis nous montâmes les escaliers, arrivées au deuxième étage Alice sonna, puis ma mère vint ouvrir avec un grand sourire.

_____
Voici le toisième chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡
(Publié le 17/01/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant