Chapitre 39

1K 49 1
                                    

Vendredi 17 juin 2016, 11h 42, Madrid.

Nous faisions les magasins depuis déjà deux heures, Lucie avait beaucoup de sacs accrochés à ses bras contrairement à moi qui n'en avais que deux. Nous avions décidé de profiter de la ville aujourd'hui car hier avait été une journée assez éprouvante, entre nos gueules de bois et des interwiews auquelles j'avais du assister.
Au alentour de midi, nous allâmes manger dans un restaurant puis nous visitâmes un peu la ville, nous allâmes dans un musée, une galerie d'art et ensuite dans un parc.

Vendredi 17 juin 2016, 16h 37, Madrid.

Nous étions dans le taxi en route vers l'aéroport, mon esprit me fit soudain penser que dans plus de trois heures je revoyais Ken! Quatres jours sans se voir c'est long, surtout pour lui... J'espère qu'il n'a pas fais de conneries, moi je peux me passer de sexe pendant quelques temps mais les hommes sont diffèrents, ils en ont besoin assez régulièrement. Si jamais il a fais le moindre écart je le castre. Nous ne sommes peut-être pas un couple mais il est tout de même mon partenaire, pourquoi je devrais le partager avec quelqu'un d'autre? Franchement ce ne serait pas correct! Il m'avait demandé de ne pas aller voir d'autres hommes, ce que j'ai fais, alors j'espère que lui aussi à respecter cette "règle" concernant le fait de ne pas aller voir d'autres femmes!

Vendredi 17 juin 2016, 20h 04, Paris.

Je venais de prendre ma valise, je me dirigeais à présent vers la sortie de l'aéroport suivie de près par Lucie qui tirait tant bien que mal la grosse valise qu'elle avait emmené. Soudain je vis au loin des mèches brunes, un air impatient, un tee-shirt révélant une peau bronzée. [média] Voulant le laisser un peu patienter je le contournais et vins derrière lui sans faire de bruits, je collais mon corps au sien et l'entourait rapidement de mes bras. Il sursauta mais se laissa faire quand il comprit que c'était moi. Je l'embrassais dans le cou en humant son odeur, il m'avait manqué. Soudain, je réalisais que Lucie nous regardait étonnée, je me décollais de mon amant et me mis à côté de lui.

"- Euh Lucie je te présente Ken, Ken voici Lucie. déclarai-je gênée.
- Enchanté, dit ce dernier.
- De même. répondit mon amie."

Vendredi 17 juin 2016, 20h 56, Paris.

Ken avait ramené Lucie chez elle puis s'était ensuite dirigé vers chez lui.

"- Mo est chez toi, on a la soirée de libre. m'expliqua-t-il."

De Lucie:

《Alors comme ça tu me caches l'existence de ton copain?》

À Lucie:

《C'est un pote, je t'en avais parlé à l'allée dans l'avion》

De Lucie:

《Je te crois pas...》

À Lucie:

《Pourquoi tu dis ça?》

De Lucie:

《Bah à l'aéroport tu l'as serré dans tes bras avant de lui faire un bisous dans le cou...》

À Lucie:

《C'était qu'un calin et un bisou》

De Lucie:

《... y'a aussi eu sa main sur ta cuisse tout le long du trajet qd vs m'avez ramené et là je suis sûre que t'es chez lui ou lui est chez toi😏》

À Lucie:

《Bon ok j'avoue, on est plus qu'ami...》

De Lucie:

《Donc c'est ton copain?》

À Lucie:

《Non plus...》

De Lucie:

《Oh non... je viens de comprendre...》

À Lucie:

《?》

De Lucie:

《C'EST TON PLAN Q?!》

À Lucie:

《...》

De Lucie:

《C'est lui qui te fait ces putains de suçons? C'est plus un mec c'est une ventouse!》

À Lucie:

《Tu vas loin là...》

De Lucie:

《En tt cas bravo👏 c'est un canon!》

À Lucie:

《Euh merci😂

Ken m'arracha le téléphone des mains. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'il posait déjà ses lèvres sur les miennes, il attrapait mes hanches d'un mouvement brusque, enlevant mon pantalon rapidement et le balançant dans la pièce. Je ressentais tellement de désir dans son regard et ses mouvements, il avait beau être brusque je sentais tout de même de la tendresse dans ce qu'il faisait. Il enleva son patalon et son boxer, se rapprocha de moi et attrapa mes hanches. J'enroulais mes jambes autour de lui, il me déposa sur le canapé, enleva ma culotte et vint brutalement entrechoquer son bassin au mien. Les sensations que je n'avais pas ressenti depuis quatres jours me remontèrent soudainement en tête. Je me laissai bientôt emporter par le plaisir que me faisait ressentir mon amant.

Vendredi 17 juin 2016, 22h 07, Paris.

Nous venions de stopper notre occupation après plusieurs rounds.

"- C'est comme si t'avais pas ken depuis quatre jours! dis-je pour rigoler.
- Tu te trouves drôle? me demanda-t-il avec un air qui semblait dire que je le soulais.
- En tout cas c'était parfait.
- Comme d'habitude!"

J'haussais les yeux au plafond, il est vraiment narcissique...

"- Tu m'avais manqué. dit-il en enroulant son bras autour de mes épaules.
- C'est vraiment long quatre jours, déclarai-je en me nichant dans son cou.
- Tu m'étonnes! dit-il en se remettant au dessus de moi.
- Encore?
- Pourquoi pas! me dit-il dans l'oreille."

Je me laissai une enième fois porter dans les nuages de l'amour.

_____
Voici le 39ème chapitre! Des retrouvailles torrides...😏
Désolé de ne rien avoir posté ces deux dernières semains, j'étais très occupée😅
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 24/10/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant