Chapitre 21

1.3K 57 3
                                    

Lundi 11 avril 2016, 01h 31, Paris.

Tout le monde était parti, j'étais enfin tranquille après cette longue journée. Le seul hic s'était que même Alice était parti dormir chez Mo donc je me retrouvais comme une conne. Je repensais à ce qu'ils m'avaient offert: un tee-shirt des Guns N Roses et une veste en cuir par Alice et Mo.

 Je repensais à ce qu'ils m'avaient offert: un tee-shirt des Guns N Roses et une veste en cuir par Alice et Mo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des sandales à talons par Léa et Romain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des sandales à talons par Léa et Romain.

Et cinq euros par chacun des gars, autant vous dire que ça faisait un paquet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et cinq euros par chacun des gars, autant vous dire que ça faisait un paquet.
Je rangeais tout le bordel que mes invités avaient fais puis je partis mettre un pijama pour aller dormir.

Je me démaquillais rapidement et attachais mes cheveux en une longue queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me démaquillais rapidement et attachais mes cheveux en une longue queue de cheval.

Ding dong...

Qui ça pouvait être à l'heure là? Un des gars qui avait oublié quelque chose? Un kidnappeur? Un cambrioleur? Vu que la porte de mon immeuble n'était pas protégée par un digicode ça pouvait être n'importe qui... Je m'approchai de la porte et regardais dans le judas pour voir qui c'était.
Ken.
Je lui ouvris la porte.

"- Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu étais rentré chez toi.
- Je ne sais pas, j'étais arrivé à la station de métro quand j'ai pensé à ce que tu m'avais dis tout à l'heure. Tu ne peux pas m'embrasser et ensuite faire comme s'il ne s'était rien passé.
- Si je le peux Ken, tu sais pourquoi? Et bien, parce que pour toi tout ça n'est qu'un simple jeu. Tu t'amuses avec moi comme avec une de tes putes.
- Non ce n'est pas un simple jeu! Ça fait presque quatre ans que je n'avais pas embrassé une fille comme je l'ai fais avec toi tout à l'heure!
- Ça aussi tu le dis à chaques filles que tu croises? demandai-je en me rappelant une de nos anciennes conversation.
- Non je suis pas du genre à faire ça!
- Tu dis ça juste pour me mettre dans ton lit?
- Arrête de croire que c'est juste pour te baiser que je t'ai embrassé!
- Alors pourquoi tu l'as fais si c'était pas pour me..."

Je n'eus pas le temps de finir qu'il s'était jeté sur mes lèvres. Je le repoussais en plaçant mes mains sur son torse.

"- Ken arrête de te jeter sur moi comme ça! C'est de ta faute si j'en suis rendue là!
- Comment ça 'rendue là'?
- Tu n'as pas besoin de savoir! Tout ce que je veux c'est que tu me laisses tranquille.
- Et pourquoi je le ferais? Je n'en ai pas envie! dit-il en se rejettant sur mes lèvres."

Cette fois je ne le repoussais pas, j'ouvris ma bouche et commençai à faire tourner ma langue autour de la sienne. Et puis merde me dit ma conscience, pourquoi pas tirer un bon coup comme ça après il sera content, me lâchera les baskets et moi j'aurais eu mon cota de sexe pour les semaines à venir. Je ne réfléchis plus et sautai dans ses bras en enroulant mes jambes autour de lui, il mit fermement ses grandes mains sous mes fesses et ferma la porte d'entrée avec son pied. Il nous emmena jusqu'à ma chambre et m'allongea délicatement sur le lit. Il vînt se placer au dessus de moi et parsema pratiquement tout le haut de mon corps, qui n'avais pas de tissu, de baisers. Il vint mordiller la peau de mon omoplate gauche, de mon cou et de mon épaule gauche pendant que je baladais mes mains dans ses cheveux. Il s'amusait à laisser ses marques sur mon corps sans penser à ce que je lui avais dis quelques heures plus tôt. Quant il eut fini, il releva la tête et me sourit innocentement. Je profitais de ce moment pour le faire basculer sur le côté, je me retrouvai donc à califourchon sur lui et lui rendis son sourire innocent. Je bougeais légèrement mon bassin contre son entre jambe, il ferma les yeux à ce contact. J'attrapais les manches de son pull pour les enlever, quand il comprit ce que je voulais faire il se redressa pour se retrouver assis sur le lit et l'enleva lui-même. Puis quand il voulu se rallonger, je le retiens pour qu'il reste dans cette position et je viens enrouler mes jambes autour de sa taille. Par la suite, avec mon index je vîns dessiner du bout du doigt son omoplate musclé, je me dirigeai ensuite vers ses pectoraux et m'émerveillai de la couleur de sa peau, un peu plus claire que la mienne mais tellement attirante. Je continuai en déposant des miliers de baisers sur son cou, sa machoire puis ses lèvres. Je finis par enlever mes jambes de sa taille, il se rallonga et je restais à califourchon sur lui, j'en profitais pour embrasser chaques parties de son torse et laisser moi aussi plusieurs marques de mon passage.

"- Ici, on est vite tentés... l'entendis-je chuchoter."

Je souris en comprenant le sens de sa phrase.

"- C'est sûr qu'avec un corps comme le tien je ne peux qu'être tentée. lui murmurai-je à l'oreille.
- Dit-elle avec son corps de mannequin.
- Tu vas me faire rougir. dis-je en cachant ma tête de son regard."

Puis alors que je me cachais de ses yeux de lynx, il me bascula sur le côté et se retrouva entre mes deux jambes. Il enleva les habits que je portais pour me laisser en culotte devant lui. Il regarda mes seins avec un petit sourire en coin et en prit un dans sa main pendant qu'il embrassait l'autre. Des petits gémissements s'échappaient de ma gorge. Il se releva et j'en profitais pour glisser son jean et son caleçon jusqu'à ses genoux puis il se débrouilla pour les faire glisser jusqu'à ses chevilles et les enlever. Une fois qu'il eut fini, je vis qu'il tenait un emballage argenté dans sa main. Donc ça allait vraiment arriver? Il mit la capote puis enleva le dernier bout de tissu qui était sur mon corps. Il amena ensuite son bassin à la rencontre du mien et se fut la descente dans les entrailles de l'Enfer pour nos deux âmes maintenant liées.

_____
Voici le 21ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Première partie de cul que j'écris... soyez indulgents.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 23/05/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant