Chapitre 46

1K 50 7
                                    

Samedi 16 juillet 2016, 21h 11, Paris.

J'enfilais une tenue assez agréable à porter pour le voyage que j'allais faire dans quelques heures.

J'enfilais une tenue assez agréable à porter pour le voyage que j'allais faire dans quelques heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 17 juillet 2016, 02h 46, Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 17 juillet 2016, 02h 46, Paris.

Nous avions décidé de partir en pleine nuit pour arriver en début d'après-midi dans le Sud.
Nous étions à présent en train de mettre nos valises dans le coffre de la voiture de Mekra, seul un lampadaire nous éclairait, il faisait assez chaud pour cette heure avancée. Framal qui était sur la banquette arrière avait l'air de somnoler. Je retournais à l'appartement pour regarder si je n'avais rien oublié, je pris mon sac et repartis en bas après avoir fermé à clef la porte de chez moi.
Je m'installais au milieu de la banquette arrière de Mekra entre Framal et Alice, Noémi se trouvait à l'avant sur le siège passagé.
Les cinq autres étaient dans la voiture de Mo. Je m'endormis rapidement sur l'épaule de Fram et Alice sur la mienne.

Samedi 16 juillet 2016, 04h 38, Auxerre.

Je fus réveillé par mon téléphone qui vibrait.

Numéro Inconnu:

《Salut c'est Adèle, alors ça se passe bien le voyage?》

À Adèle:

《Ah salut, Mo t'a filé mon num? Oui pr l'instant tout va bien et toi?》

De Adèle:

《Non c'est Nek, ça va ça va》

À Adèle:

《Ah! Alors tu t'es pas endormie jusque là?》

De Adèle:

《Non j'ai du mal à dormir en voiture》

À Adèle:

《Moi jss une vraie marmotte, je m'endors n'importe oú!》

De Adèle:

《Oui j'ai vu ça qd Mo vs a doublé tt à l'h😂》

À Adèle:

《Ah vs êtes passés devant?》

Nous continuâmes de parler quand le sommeil revînt me chercher.

Samedi 16 juillet 2016, 10h 01, aux alentours d'Aix-en-Provence.

Nous décidâmes de nous arrêter à une aire d'autoroute pour petit-déjeuner. Nous nous installâmes tous les dix à une table et je sortis des pitchs que j'avais emmené pour l'occasion.

Samedi 16 juillet 2016, 10h 34, aux alentours d'Aix-en-Provence.

J'étais installée dans la voiture, j'attendais que les gars finissent de parler à propos du trajet. À ma gauche la portière s'ouvrit: Framal s'assit à côté de moi, quelques secondes plus tard c'est la portière à ma droite qui s'ouvrit. Je me retournais en souriant vers Alice... Mais ce n'était pas elle.

"- Qu'est-ce que tu fais là? demandai-je d'une voix neutre.
- Je prends la place d'Alice, elle a voulu faire les deux heures de route qu'il reste avec Sneaz. me répondit Ken.
- Ok."

Samedi 16 juillet 2016, 11h 01, Brignoles.

J'écoutais de la musique pendant que Framal dormait sur mon épaule, Mekra était concentré à conduire, Noémi dormait et Ken était sur son téléphone. Ce dernier profita que tout le monde soit occupé pour venir caresser ma cuisse avec son index, un frisson parcouru ma colonne vertébrale et ma main se crispa. Alors que du coin de l'oeil je le voyais sourire je pris conscience de l'emprise qu'il était en train d'exercer sur moi, c'est alors que je m'écartais de lui pour allez m'appuyer contre Framal.

De Ken:

《Ça me rend fou que tu m'évites comme ça》

À Ken:

《Fallait y penser AVANT》

Samedi 16 juillet 2016, 12h 54, Nice.

Les voitures venaient de s'arrêter dans l'allée d'une grande maison en pierre avec un magnifique toit rouge. On pouvait entendre les mouettes et sentir l'odeur de la mer apportée par le vent. Ken descendit le premier, une vieille dame se tenait sur le perron. Il l'enlaça après lui avoir fait deux énormes bisous sur les joues. Je descendis à mon tour et me dirigeait vers les filles qui se tenaient à côté de Ken.

"- Alors laquelle est ta copine? demanda-t-elle en nous regardant toutes les quatre.
- Mamie. rala Ken, ce sont des amies, arrêtes de croire que je suis avec quelqu'un à chaque fois que je te présente une fille.
- Oh excuse moi mon ange.
- Mamie j'ai 26 ans pas six.
- Bonjour jeunes filles! dit-elle en l'ignorant et en venant vers nous.
- Bonjour madame, je suis Alice.
- Bonjour moi je m'appelle Adèle.
- Bonjour moi c'est Ella.
- Bonjour, Noémi.
- Vous pouvez m'appeler Christiane.
- Ok pas de problème, dit Alice en souriant.
- Alors vous avez bien voyagé? Ce n'est pas trop dur d'être avec autant de garçons?
- Oui c'était un peu long même si on a voyagé de nuit, je pense que les conducteurs doivent très fatigués. Et sinon, le voyage était agréable, on connaît bien les garçons donc y'a pas eu de problèmes. répondit Alice.
- Tant mieux pour vous, bon vous devez tous être affamés, j'ai préparé une salade niçoise. Venez m'aider à mettre la table, pendant ce temps les garçons déballeront vos affaires et les metteront sur le palier en haut."

Samedi 16 juillet 2016, 13h 35, Nice.

Nous étions en train de dîner quand la grand mère de Ken prit la parole.

"- Mais dis moi Ken, Kléa n'est pas venue?
- Non mamie, elle est avec ses amies en vacances, mais je pense qu'elle viendra te voir bientôt. répondit-il en souriant.
- Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, toi tu viens souvent mais elle c'est très rare...
- Tu la verras bientôt, maman m'a dis qu'elle avait prévu de venir te voir en août."

Je fus intriguée par ces quelques paroles, qui était cette Kléa? Je regardais rapidement les gars et Noémi qui n'avait pas l'air de se poser de questions sur l'identité de cette personne puis je regardais Alice et Adèle qui avait l'air aussi perdu que moi. Je demanderais à un des gars qui est cette fille.

_____
Voici le 46ème chapitre!
Que pensez-vous du chaleureux accueil de la grand-ma de Ken?
Ella serait-elle jalouse de la mystérieuse Kléa?
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 12/12/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant