Chapitre 52

1.1K 51 5
                                    

Dimanche 24 juillet 2016, 19h 22 Nice.

Nous étions tous en petit groupe les uns derrière les autres.
Je m'étais retrouvé avec Alice et Ken à l'avant du groupe. Ils parlaient tous les deux, ça avait l'air passionnant. Ironie. Mo arriva à côté de mon amie et lui attrapa la main.

"- Allez princesse arrêtes de parler et viens avec moi."

Il partit derrière avec Alice.

"- Bon et toi ça va? me demanda Ken.
- Oui oui.
- Pourquoi tu parlais pas avec nous?
- J'avais rien à dire.
- On a pas parlé une seule fois de toute la journée.
- On n'a pas vraiment eu l'occasion.
- Maintenant on peut.
- Oui, tu veux parler de quoi?
- Pourquoi t'as fais ton tatouage?
- Tu poses toujours les mauvaises questions.
- T'es pas obligée d'y répondre si ça te dérange.
- Non non je vais te le dire comme ça tu comprendras toute l'histoire. Prépares toi ça va être long. dis-je en rigolant.
- Eh devant vous gérez les bails? cria Doums.
- Ta gueule on parle entre adultes. lui répondit Nek. Bon tu peux commencer, on a toute la nuit.
- Bon alors quand j'étais au collège j'avais une amie qui s'appelait Pauline à qui je racontais tout, mais genre vraiment tout comme par exemple mes conneries, mes peurs... Un jour j'ai appris qu'elle tenait un blog où elle écrivait tout ce que je lui disais. J'y suis allée et j'ai pu constater quand plus de dévoiler ma vie, elle inventait même des choses que je ne lui avais jamais dis. C'est à partir de ce jour que j'ai remarqué les nombreux regards sur moi, jusque là je n'y avais pas fais attention mais pourtant à cet instant là ça m'a perturbé. Elle a détruit mon adolescence, en piétinant avec mes rêves de gamine. J'ai changé d'établissement pour passer à autre chose mais c'était trop tard, le mal était fait. Pendant de nombreuses années j'ai suivi des psys et toutes sortes de médecins, puis quand j'ai enfin réussi à me débarasser de ce souvenir j'ai décidé de faire ce tatouage. Maintenant j'essaye de réappendre progressivement à refaire confiance aux gens. Mes parents, Alice et toi étaient les seuls à qui j'accordais ma confiance jusqu'à ce que tu bousilles tout."

Ken marchait à mes côtés je le voyais me regarder sans rien dire.

"- Je suis désolé, je ne sais pas quoi dire après ça, je ne pensais pas du tout que tu avais pu être victime d'harcèlement. Tu as tellement l'air confiante et sûre de toi.
- Comme quoi j'arrive bien à cacher mes sentiments.
- Oui même un peu trop, c'est pas rassurant."

Il rigola gêné.

"- Bon à toi! Expliques moi pourquoi t'as tatoué 《Mo》 sur tes fesses? Ça fait un peu gay. dis-je en rigolant pour changer de sujet.
- C'est juste une erreur de jeunesse, un soir chez Doums j'étais complètement mort et les gars ont eu la bonne idée de me tatouer pendant que je dormais. J'ai mis un mois avant de le découvrir.
- Ah bon?
- Bah oui je vais pas matter mon cul à chaque fois que je suis dans ma douche ou devant un miroir.
- Et tu l'a découvert comment?
- Je cotoyais beaucoup de meufs à l'époque...
- Et pas qu'à l'époque là... le coupais-je.
- Oui bon... bref et donc un jour une d'entre elle l'a remarqué et me l'a dit. Ensuite j'ai passé un mois à me venger.
- Ça devait être drôle!
- Oui pour moi, pas pour eux. dit-il avec un rire machiavélique."

Nous discutâmes pendant quelques minutes de sa famille, sa mère s'appelait Carine et son père Sébastian. Il me raconta que sa famille était d'origine grecque et que les frères de son grand-père vivait toujours là-bas. Suite à cela, nous parlâmes de nos premières expériences sexuelles.

"- C'était comment et avec qui la première fois que tu l'as fais? lui demandai-je.
- C'était très bizarre, ça s'est passé pendant l'été de mes 15 ans, il faisait beau et chaud du coup avec des pôtes qui avaient leur permis on était allé loin de Paris, on avait trouvé un champ dans un coin paumé et on avait installé quelques tentes qu'on avait amené. Plus tard dans la soirée alors que tout le monde avait bu et qu'ils commençaient tous à s'endormir j'étais allée avec ma copine du moment dans une des caisses qui était là, et c'est comme ça que quelques minutes plus tard on s'est retrouvé tous les deux essouflés sur la banquette arrière de cette voiture.
- À l'arrière d'une voiture pour une première fois ça devait pas être très confortable.
- Franchement ça allait, on avait bu donc on était pas totalement conscient du non-confort de la banquette. dit-il en rigolant. Bon à toi maintenant.
- Alors moi je l'ai fais avec un de mes anciens copains, c'était basique, on l'a fais chez lui un soir alors que ces parents étaient partis au restaurant, j'ai un peu douillé et quelques jours plus tard ce batard m'a quitté.
- Ah merde, et tu t'es vengée ou quelque chose dans le genre?
- Non mais j'y ai longtemps pensé.
- T'aurais du, il le méritait, moi j'ai pas quitté ma copine juste après, on est resté ensemble encore un an. Je l'aimais beaucoup, c'était ma première copine.
- Ta première copine? T'en as pas eu d'autres avant?
- Et oui à l'âge là j'étais pas très populaire auprès des filles."

Je rigolais.

Dimanche 24 juillet 2016, 23h 46 Nice.

Nous venions de rentrer de la plage. Nous étions tous allés nous baigner après ma discution avec Ken. J'étais partie me doucher la première avant d'aller me coucher.

Lundi 25 juillet 2016, 00h 12 Nice.

Ken venait de me rejoindre dans mon lit après s'est douché. Il se blottit contre moi et nicha sa tête dans mon cou. Ses cheveux encore mouillés et sa peau humide me donnèrent des frissons. Il vint embrasser mon épaule et déposa sa main sur mon ventre.

_____
Voici le 52ème chapitre!
J'espère qu'il vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex♡
(Publié le 23/01/18)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant