Dimanche 10 avril 2016, 19h 39, Paris.
Ça faisait à peu près trente minutes que j'étais rentrée chez moi. J'avais servi des bières aux gars, étrangement le frigo était plein à craquer, Alice avait préparé son coup à l'avance. La sonnette de l'entrée venait de retentir, Alice alla ouvrir et revint quelques minutes après avec Léa et Romain.
"- Lélé! Roro! dis-je en courant dans leur bras.
- Lala! repondirent-ils en même temps.
- Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu! dit Léa.
- Bah ça fait juste cinq jours. dit Romain.
- Oui bah c'était super long! répliqua-t-elle."J'avais mangé le repas du midi avec eux mercredi vu que la localisation de mon nouveau travail me le permettait, alors autant en profiter.
"- Bon arrêtez de vous disputer! Je vais vous présenter aux gars. dis-je en les emmenant vers le canapé."
J'avais remarqué qu'ils n'arrêtait pas de regarder Léa depuis qu'elle était entrée dans la pièce, quelle bande de puceaux!
"- Les gars je vous présente Léa et Romain se sont des amis d'enfance, je vous laisse vous présentez vous êtes trop nombreux.
- Salut, Deen! dit ce dernier en se levant.
- Moi c'est Framal et là c'est mon frère Mekra.
- Oh d'ailleurs en parlant de ça, vous êtes vraiment frères? demandai-je.
- Non Mekra est le père de Framal, il l’a eu a un an et demi. me répondit Mo avec un ton sérieux.
- Oh mais arrête de te foutre de ma gueule Mo! Tu m'épuises. dis-je en rigolant. Bon ducoup vous êtes frères ou pas?
- Oui on l'est. dit Mekra en me souriant.
- Mais vous ne vous ressemblez pas.
- Je vous l'avais bien dis que l'un de vous avait été adopté. dit Doums en rigolant.
- T'es lourd. dit Fram'. Je t'ai dis combien de fois qu'on ne se ressemblait pas parce que j'étais le portrait craché de ma mère et Mek' celui de notre père?
- Oh t'énerves pas comme ça, c'était pour rire.
- Bon cool les gars. dis-je pour apaiser l'ambiance. Qui veut une autre bière?"J'allais chercher des bières pour ceux qui en redemandait. Quand je revins au salon, je vis qu'ils continuaient de se présenter à Léa et Romain, ça me fit sourire. Je pris une photo, je la posterais plus tard sur instagram. Ce cadre était parfait jusqu'à ce que je vis Ken qui se tenait près de l'entrée du salon à moins de deux mètres de l'endroit oú je me trouvais. Il était habillé d'un jean noir, le pull que je lui avais offert pour son anniversaire et des airs max noires. Je fus touchée de voir qu'il portait ce pull. Soudain, alors que je le contemplais, il tourna la tête vers moi et me sourit.
"- Joyeux anniversaire Ella!
- Merci, tu veux une bière? demandai-je par politesse.
- Oui je veux bien, je lui tendis une de celle que j'avais dans les mains, merci."Je partis vers le canapé et donnais les bières aux intéressés. Je retournais dans la cuisine prendre deux autres bières pour Léa et Romain. Je leur donnai les bières en retourant dans le salon, en passant je vis Ken qui se tenait toujours à l'embrassure de la porte, il me fit un signe et se retourna en direction de ma chambre. Je rêve ou il m'a demandé de le suivre? Je tournais la tête vers mes invités, s'aperceveront-ils que je suis partie si je m'éclipse? Non, je ne pense pas, ils sont tous occupés. Je me dirigeai rapidement vers le couloir puis je pénétrais dans ma chambre. Il était juste devant moi avec un paquet à la main en train de regarder les nombreux livres de ma bibliothèque. Je fermais la porte et toussais pour signaler ma présence.
"- Excuse, je t'ai pas entendu rentré. dit-il. Ta bibliothèque est énorme! s'exclama-t-il.
- Merci, c'est vrai que c'est mieux que d'avoir pleins de piles de livres éparpillées dans sa chambre. dis-je en rigolant doucement.
- Arrête moi j'aime bien! dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
- Oui mais ça fait un peu bordel! Bon on arrête de parler de ça, tu m'as fais signe de venir et je supposes que ce n'était pas pour parler du rangement de nos chambres.
- Oui, je suis venu pour t'offrir ton cadeau d'anniversaire et vu que tu me l'avais offert quand nous étions que tous les deux... J'ai décidé de faire la même chose, donc voila joyeux anniversaire Ella. dit-il en me tendant le paquet qu'il n'avais pas laché depuis tout à l'heure."Je le pris délicatement dans mes mains, m'asseyais sur mon lit et commençai à enlever le papier. Quand il n'en resta plus, je découvris un carton avec marqué Nike. Je regardais Ken avec des étoiles dans les yeux, non? Il m'a pas acheté ce que je pense quand même? J'ouvris la boite et découvris une magnifique paire de nike argentée.
"- Oh Ken! T'es fou, t'aurais pas du, elles sont vraiments trop belles!
- Biensûr que si j'ai bien fais de te les prendre! Regarde comment tu es contente!
- Mais t'as du te ruiner! Et comment tu as su qu'elles me plairaient?
- Non pas du tout! C'est grâce à Mo, il m'a aidé à choisir vu qu'il s'y connait en mode et qu'il kiff ça.
- T'aurais vraiment pas du! dis-je en le regardant avec un grand sourire.
- Mais si! En plus je voulais t'ouvrir quelque chose qui me ressemble mais qui en même temps te plairait, une sorte de porte bonheur."Je posais la boite sur mon matelat et lui sautais dans les bras.
"- Merci merci merci. dis-je en déposant un bisou sur sa joue."
Je me décalais légèrement de lui pour le regarder dans les yeux et lui sourire. Il enleva un de ses bras, qui entourait ma taille, pour venir, avec sa main, replacer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je regardais ses yeux se pliser pendant qu'il faisait ce geste, quels jolis yeux noisettes il avait. Sa peau était assez bronzée pour la saison, il devait avoir des origines occidentales. Il reconnecta son regard au mien et me sourit. J'adorais quand il souriait car son visage se transformait, ses yeux se plissaient, ses fossettes ressortaient, sa bouche s'ouvrait légèrement et laissait apparaitre ses dents; il avait une expression enfantine [média]. Mon regard dévia vers ses lèvres et le sien vers les miennes.
_____
Voici le 19ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Le prochain sera intéressant, très intéressant...
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...