Chapitre 7

1.8K 72 23
                                    

Jeudi 31 mars 2016, 9h30, Paris.

Mon réveil sonna, je n'avais pas envie de me lever. Mais pour me motiver je me disais que j'avais l'entretien.

Jeudi 31 mars 2016, 9h37, Paris.

Je me levais enfin après ces sept minutes à traîner dans mon lit. Je partis me laver et enfilais les habits que j'avais préparé la veille pour aller plus vite.

 Je partis me laver et enfilais les habits que j'avais préparé la veille pour aller plus vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cachais la plus part des marques que Ken m'avait fait, avec mon correcteur. Ensuite je pris mon portable que je mis dans mon sac, je me dirigeai vers la cuisine en prenant au passage ma veste. Je pris une barre de céréales qui traînait dans le placard et je la mis dans mon sac car j'avais mangé les autres dans la boîte l'autre fois. Puis je pris une bouteille que je glissais avec. J'ouvris la porte et refermais à clés derrière moi, je descendis de mon immeuble et marchais jusqu'au métro. Vingt-cinq minutes plus tard j'étais dans l'agence, je partis dans la salle d'attente après avoir signaler ma présence à l'accueil.

Jeudi 31 mars 2016, 10h41, Paris.

"- Mademoiselle Tomas! dit la même femme avec l'air strict que l'autre fois."

Je me levais et la suivis dans la même salle que la dernière fois. Cette fois-ci, ils n'y avaient plus la table pour les recruteurs, à la place il y avait une penderie avec des tenues qu'on me demanda d'essayer. Je pris une tenue très sexy puis j'allais l'essayer, le photographe me prit ensuite en photo.

 Je pris une tenue très sexy puis j'allais l'essayer, le photographe me prit ensuite en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enlevais cette tenue, j'en saisis une autre et il me reprit en photo.

Puis je l'enlevais et me rhabillais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je l'enlevais et me rhabillais.

"- Mademoiselle vous êtes notre nouvelle égérie! Bienvenue chez Amor Amor! m'annonce une femme avec un tailleur rouge.
- Merci! répondis-je avec un grand sourire."

Puis par la suite, elle m'emmena signer des papiers et puis nous trinquâmes pour mon entrée dans la boîte. Elle imprima mes photos sur du papier glace et elle me les donna.

Jeudi 31 mars 2016, 11h19, Paris.

Je venais de sortir du bâtiment très heureuse, je sortis mon portable.

À Alice♡:

《Salut ma belle! Tu es chez Mo ou à la maison?》

De Alice♡:

《Salut ma poule! Je suis chez Mo!》

À Alice♡:

《OK j'ai un truc extrêmement IMPORTANT à t'dire!》

Je me dirigeai vers chez les gars pour pouvoir annoncer la bonne nouvelle à ma meilleure amie! Je pris le métro et m'arrêtai à une station près de leur immeuble, je montai ensuite les marches quatre à quatre. Quand j'arrivais sur le palier je sonnai et attendis qu'on m'ouvre, impatiente. La porte s'ouvrit et Ken se tenait devant moi torse nu avec un bas de jogging. Je laissais mon regard s'échapper sur ses abdos.

"- Bah alors je te manque déjà? demande-t-il avec un ton arrogant.
- Arrête de te faire des films Ken, tu me manques pas. Je suis venue voir Alice! lui répondis-je.
- Ah bon? Pourtant t'avais l'air d'apprécier ce que je t'ai fait hier après-midi. dit-il avec un petit sourire charmeur.
- C'était juste un moment d'égarement, je te promets que ça ne se reproduira plus jamais! dis-je pleine de confiance.
- On verra bien si tu tiens ta promesse! rétorque-t-il.
- Bon où est Alice? Je dois lui dire un truc important! demandai-je impatiente."

Il me fit entrer et Alice arriva vers nous. Ken partit vers sa chambre s'habiller, je détaillais son dos plutôt musclé et très bronzé. Puis je détournais la tête et me reconcentrais sur Alice qui me regardait avec insistance.

"- Bon alors tu voulais me dire quoi? me demande-t-elle avec un regard impatient.
- Alors attention prépare toi bien!
- Ok, mais dépêche! réplique-t-elle.
- Je suis prise comme égérie chez Amor Amor! dis-je en sautant sur place.
- Nonnnnn! Mais c'est génial! dit-elle en me sautant dans les bras."

Après ça Mo arriva vers nous l'air de ne pas comprendre puis elle lui expliqua et il me félicita. Il sortit des bières pour trinquer une nouvelle fois à ma réussite, après un an de recherche. Ken revînt dans le salon habillé d'un haut blanc à manches longues, d'un pantalon noir et d'air max noires. Il était très sexy, il faut se l'avouer! Parce qu'avec son sourire qui laissait place à ses fossettes, ses cheveux ramenés vers l'arrière et sa petite moustache... Bon il fallait que j'arrête de le regarder comme ça, alors je me concentrais sur le goulot de ma bière. Ensuite je me rappelais que j'avais les photos que la femme m'avait données. Je les pris dans mon sac.

"- J'ai pris des photos avec eux là bas! dis-je en mettant les photos sous le nez d'Alice.
- T'es trop belle! dit-elle avec un grand sourire.
- J'avoue ma petite t'es hyper canon! dit Mo en hochant la tête.
- Merci mais c'est grâce au photographe il prend grave bien les photos! dis-je gênée.
- Mais arrête tes conneries! C'est aussi parce que t'es magnifique que les photos sont réussies. dit Alice.
- Merci... dis-je super gênée.
- T'inquiètes Ella faut pas être gênée! T'es magnifique. dit-elle"

Puis elle tendit les photos à Mo qui les donna à Ken après y avoir jeté un coup d'œil. Il les regarda sans laisser paraître ses émotions puis il les posa sur la table et il me regarda en souriant gentiment. Je fus surprise, je croyais qu'il allait sortir une remarque méchante ou déplacée.
Nous finîmes nos bières et Mo nous cuisina un repas. Ensuite je partis de l'appartement avec Alice et je fis du sport toute l'après-midi. Le soir venu je préparais le repas puis nous allâmes au cinéma regarder "DeadPool". Une fois revenue, je mis mon pyjama et je partis dans mon lit me coucher devant un autre film. Je m'endormis vers une heure du matin.

_____
Voici le septième chapitre!
Je ne suis pas spécialement fan de ce chapitre mais bon on fait avec...!
Voila j'espère qu'il vous a plu.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡

(Publié le 14/02/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant