Samedi 16 juillet 2016, 14h 13, Nice.
"- Bon il y a cinq chambres donc on se répartit deux par deux. dit Mo, je propose que les couples se mettent ensemble, dit-il en faisant un sourire en coin à Alice. Alors Adèle et Doums vous prenez la chambre là, Mekra et Noémi celle-là, moi je vais ici avec Alice, dit-il en indiquant une porte. 2zer et Nek ici puis il reste Ella et Fram là.
- Je vais dormir avec Fram? Va pas croire que je ne t'aimes pas, c'est juste que ça aurait été plus pratique de dormir avec une autre fille. dis-je en regardant l'interessé
- T'inquiètes je comprends. répondit Framal en souriant.
- Bah oui la répartition a été faite.
- Je peux changer ma place avec lui si tu veux, me dit Alice.
- Oui je préfèrerais.
- Mais Alice. répliqua Mo.
- Tu peux bien te passer de moi un peu.
- Ok mais juste une semaine alors, quand ceux qui ne seront pas là la deuxième seront partis, on réorganisera toutes les chambres."Tout le monde aquiesça. Je pris ma valise et entrais dans la chambre.
Dimanche 17 juillet 2016, 9h 43, Nice.
J'étais tellement épuisée hier soir que je m'étais couchée aux environs de 20 heures. Je venais de me réveiller, j'enfilais des chaussettes et descendais dans la cuisine. J'y retrouvais Ken et sa grand-mère en pleine discution, pour ne pas les déranger je m'installais à la table de la salle à manger et sortis mon portable.
"- Oh bonjour Ella je ne t'avais pas vu. me dit chaleureusement Christiane.
- Bonjour. répondis-je avec un grand sourire.
- Salut Ella, me dit Ken.
- Salut, répondis-je sans émotion."Christiane qui devait penser que tout le groupe s'entendait bien parut étonnée par nos paroles si froides.
"- Je sens des tensions entre vous, vous savez les jeunes ce n'est pas bien de rester en conflit, on le regrette apres..."
Ken et moi nous regardâmes mais nous ne dîmes rien. Je ne savais pas quoi dire après ces paroles mais ça allait me faire refléchir.
"- Bon que veux-tu pour déjeuner ma belle?
- Un café s'il vous plait.
- Tu ne veux pas de crêpes, de brioches ou de pain?
- Je prendrais bien quelques crêpes.
- Sers toi elles sont dans la cuisine.
- Merci, dis-je en souriant."Dimanche 17 juillet 2016, 13h 47, Nice.
Nous venions de décider d'aller nous baigner à une petite crique.
Dimanche 17 juillet 2016, 14h 06, Nice.
J'avais enfilé mon maillot une pièce.
Nous nous dirigions à présent vers une petite crique pour bronzer et aller nager.Dimanche 17 juillet 2016, 16h 11, Nice.
Ça faisait moins de deux heures qu'on était arrivé et qu'on se baignait. On s'amusait avec les bouées que les garçons avaient amené.
Dimanche 17 juillet 2016, 16h 34, Nice.
Alice et moi étions sorties de l'eau car nous voulions bronzer.
"- On est trop bien ici, dit Alice en s'allongeant sur sa serviette. Il fait chaud, il fait beau, le paysage est magnifique, la maison de Christiane est géniale... Tout est parfait. Et en plus de ça on est avec pleins de beaux mecs. dit-elle avec un sourire en coin.
- Oui on est vraiment super bien ici."Dimanche 17 juillet 2016, 18h 17, Nice.
Nous étions sur le chemin du retour, j'étais à l'arrière du groupe en compagnie d'Adèle et Doums. Alice était devant avec son chéri, Ken était juste devant moi, torse nu... J'avais tout le loisir de l'admirer discrètement, je faisais attention à ce qu'Adèle ne remarqua pas les coups d'oeil que je lançais dans sa direction.
Plus je le regardais et plus je me rendais compte qu'il me manquait.Dimanche 17 juillet 2016, 19h 21, Nice.
J'étais dans le canapé avec Fram, nous regardions une émission, ma tête était posée sur son épaule. J'essayais de me concentré sur ce qui passait à la télé mais je n'y arrivais pas, une question me brulait les lèvres.
"- Fram?
- Hum? fit l'intéressé.
- Je peux te poser une question?
- Vas y.
- C'est pas vraiment une question existencielle c'est juste de la curiosité.
- Hum.
- Bon je voudrais juste savoir qui est cette Kléa.
- Ah Kléa, c'est la petite soeur de Ken.
- Sa petite soeur? Mais pourtant il parle jamais d'elle.
- Ils ont beau vivre dans la même ville, c'est très rare de les voir tous les deux, ils sont pas très proches.
- Pourquoi? Moi j'aurais adoré avec un frère ou une soeur, ils voyent pas la chance qu'ils loupent.
- T'es fille unique?
- Oui malheureusement. Bon revenons à Kléa, pourquoi ils ne sont pas proches Ken et elle?
- Déjà si tu veux il y a la différence d'âge: ils ont six ans d'écart.
- Ah six ans quand même c'est pas rien.
- Et en plus de ça Ken est parti de chez lui à dix-huit ans parce qu'il tournait vraiment mal, si tu veux tout savoir il dilait et consommait. Ses parents en avaient marre alors dès qu'il a eut son bac, ils l'ont laissé choisir entre diler ou partir de chez eux. Bien évidement Ken était un peu con avant alors il est partie pour venir vivre avec Mek et moi sauf qu'à ce moment là sa soeur avait douze ans, alors imagine qu'il n'est jamais retourné vivre chez ses parents, elle lui en a voulu d'être parti, et maintenant ils sont pas très fraternel.
- Je savais pas qu'il avait fais autant de conneries étant jeune.
- On en a tous fais.
- Oui mais de là à se faire virer de chez ses propres parents, c'est qu'il devait pas être très facile à vivre.
- Son adolescence n'a pas été toute rose, après la mort du cousin de 2zer avec qui il était très proche, on est tous plus ou moins partis en couille.
- Je suis désolé de te remémorer ces souvenirs, je ne savais pas, désolé.
- Arrêtes de t'excuser c'est du passé maintenant. Bon dis moi, pourquoi tu voulais savoir ça?
- C'est juste parce que depuis hier vous parlez beaucoup d'elle et que j'avais jamais entendu son prénom jusque là.
- Ah ok. me dit-il en souriant. Bon et bien maintenant tu sais qui elle est, t'as même appris quelques trucs en plus, je te demande juste de ne pas parler de ça avec 2zer et Nek, c'est encore un souvenir douloureux pour eux.
- Ne t'inquiètes pas, je sais ce que ça fait, je n'irais pas leur parler de ça."Une fois notre émission fini, je me levais et alla dans la cuisine aider Chrisitane à préparer le repas.
_____
Voici le 47ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 19/12/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...