Vendredi 1 avril 2016, 10h 03, Paris.
J'étais habillée, lavée, et j'avais mangé. J'étais prête pour aller faire les magasins ce matin. Je descendis dans la rue, je marchais jusqu'au métro et je m'arrêtais à une station la plus proche du centre commercial où j'avais décidé d'aller. Je marchais jusqu'à celui-ci et rentrais dedans, je montais à l'étage en direction des magasins de lingeries. Je fouillais un peu partout dans chaque rayon. Je trouvais plusieurs ensembles que je partis payer à la caisse puis je sortis du magasin. Je me dirigeai ensuite vers d'autres magasins, j'achetais plusieurs affaires comme un jean, des hauts, une brassière et du maquillage. Je venais de sortir d'une des nombreuses boutiques quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
"- Ella! "
Je me retournais et fis face à Ken.
"- Mais tu me suis à la trace? demandai-je méchamment.
- Non pas du tout je me promenais! dit-il mine de rien, bon et toi tu faisais les magasins, tu vas bien aujourd'hui?
- Oui je faisais les magasins mais pourquoi tu viens me parler on est même pas amis! dis-je.
- J'ai l'impression pourtant qu'on partage beaucoup de trucs en ce moment! dit-il avec un petit sourire en coin.
- Ah bon et qu'est-ce qu'on partage d'après toi? lui demandai-je l'air de rien.
- Je sais pas tu te rappelles pas mardi soir dans la boîte ou alors avant-hier soir sur ton lit? me répondit-il avec un sourire arrogant.
- Tu n'as pas besoin de dire tout ça aussi fort! Et puis ça ne représentait rien! Tu n'as pas compris hier quand je t'ai dit que ça ne se reproduirait plus jamais! dis-je énervée.
- Ne t'inquiètes pas ma belle j'ai très bien entendu, mais malheureusement pour toi je ne compte pas en rester là!
- Tu en resteras là! Tu n'as pas intérêt de me retoucher! Et moi je ferais de même. dis-je avec un regard qui lançait des éclairs.
- Ne compte pas sur moi! Ta peau est tellement douce! me susurra-t-il tout prêt de mon oreille pour que moi seule l'entende.
- Tu sais qu'en disant ça tu fais peur Ken? dis-je en rigolant sarcastiquement."Il ne répondit pas et repartit sans se retourner vers l'endroit d'où il venait. J'avais finis ma matinée shopping donc je repartis à l'appartement en métro.
Vendredi 1 avril 2016, 13h 12, Paris.
J'étais dans mon immeuble sur le palier, j'ouvris la porte. J'entrais et allais dans la cuisine après avoir déposé mes sacs par terre. Je pris la bouteille d'eau qui était dans mon sac et je la finis puis la jetai dans la poubelle. Je retirais ma veste et posais mon sac à main sur le plan de travail. Ensuite je pris mes affaires et les étalais sur la table basse du salon, j'enlevais toutes les étiquettes puis les pliais. Quand j'eus finis je partis les ranger dans mon armoire et je jetais tout ce que j'avais enlevé. Par la suite, je m'installais devant la télé, je regardais des dessins animés. Alice rentra avec des courses dans les mains, elle les rangea et vînt ensuite s'installer dans le canapé avec moi!
Vendredi 1 avril 2016, 16h 34, Paris.
"- Ça te dirait d'aller à la piscine? demandai-je à Alice.
- Oh oui! dit-elle se retournant vers moi, ça fait trop longtemps que j'y suis pas allée.
- Bon bah va mettre ton maillot alors et on y va! dis-je en souriant."Nous partîmes mettre notre maillot en dessous de nos habits puis nous sortîmes de l'immeuble et nous nous dirigeâmes à pied vers le métro ensuite nous nous arrêtâmes à station la plus proche de la piscine où nous voulions aller. Nous entrâmes dedans puis nous payâmes notre place. Je partis de mon côté me changer et Alice fit de même.
Je rangeais mes affaires dans un petit casier avec celles d'Alice puis nous allâmes dans le bassin. Je me dirigeai vers le plus grand, je me mis sur le bord en hauteur puis je plongeai et nageai en faisant plusieurs allers-retours. Je ne saurais pas dire depuis combien de temps je faisais ça mais ça me permettais d'évacuer tout mon stresse, mes mauvaises pensées, mes prises de tête...
Vendredi 1 avril 2016, 18h 55, Paris.
Je venais de me rincer le corps suivit d'Alice. Nous nous rhabillâmes et nous sortîmes du bâtiment. Nous rentrâmes en métro et une fois à la maison je préparais le repas pendant qu'Alice faisait sa douche ensuite quand elle eut finis j'entrais dans la salle de bain et je me douchais, je mis ensuite mon jogging et ma brassière puis je retournais dans la cuisine. Elle avait mis la table et servit la nourriture. Je mangeai et débarrassai, par la suite je partis dormir dans ma chambre car j'étais extrêmement fatiguée de ma journée et demain soir Mo faisait une petite soirée donc autant se reposer.
_____
Voici le huitième chapitre!
Il n'est pas très spécial, mais ça passe! *faux rire*
Voila j'espère qu'il vous a plu.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡(Publié le 21/02/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...