Chapitre 11

1.6K 68 5
                                    

Dimanche 3 avril 2016, 13h 31, Paris.

Alice me vit arriver.

"- Alors ma belle, bien dormi?
- Oui tranquille tranquille, pourquoi tu me demandes ça?
- Je sais pas peut être parce que tu as dormi avec le beau et mystérieux Monsieur Samaras comme on l'appelle dans le milieu, dit-elle en faisant la danse des sourcils.
- MDR tu es drôle toi ce matin! dis-je en faisant semblant de rire. Figures toi qu'il y a une quinzaine de minutes je ne savais même pas que j'avais dormi avec lui!
- Oui c'est ce qu'elles disent toutes! dit-elle en rigolant.
- Bon bref, t'as vu je suis trop sexy dans cette tenue.
- Oui tout à fait d'accord ses habits te vont bien! Je parie que c'est Ken qui te les a prêté!"

Mohamed intrigué par cette discussion quitta sa viande des yeux pour me regarder.

"- Tu as de bons goûts! Ce sont les habits préférés de Ken!
- Ah bon? dis-je, alors il va pas être content.
- Qui va pas être content? dit l'intéressé en arrivant dans la cuisine.
- Toi! dis-je en faisant un rire nerveux.
- Pourquoi je serais énervé?
- Peut-être parce que j'ai pris tes habits préférés! dis-je avec une moue innocente.
- Ah putain j'avais même pas vu! Je ne vais pas m'énerver je vais juste te dire quelque chose. dit-il en respirant lentement.
- Oui? Je t'écoutes.
- Je t'avais dis de prendre un t-shirt et un jogging, tu m'écoutes jamais quand je te parle. demande-t-il avec une voix désepéré.
- Désolé mais à la base j'avais pris ce que tu m'avais indiqué mais j'ai découvert ses petits merveilles entre temps, dis-je en indiquant ses habits. D'ailleurs ton pantalon me va parfaitement, tu es aussi fin qu'une fille mon petit! dis-je en rigolant.
- Je te rapelle la naine que le petit est plus grand que toi et qu'il a aujourd'hui 26 ans! Donc tu me dois le respect! répliqua-t-il en tirant la langue.
- Et bien figure toi que la naine en aura 22 dans sept jours! Alors ton respect... dis-je en faisant un clin d'oeil."

Après ça ils mangèrent le repas que Mo et Alice venaient de préparer, alors que de mon côté je pris des céréales et un doliprane car je n'aimais pas manger salé juste après mon réveil et parce que j'avais mal à la tête. Je retournais dans la chambre de Ken, pour essayer de trouver mon sac contenant mon portable et mon maquillage. Après l'avoir trouver je pris mon téléphone oú j'allais regarder les notifications de mes applications. Je pris ensuite ma trousse et je commençai par démaquiller le maquillage qu'il restait, je mis ensuite de la crème pour hydrater la peau et je continuai avec un peu de mascara et du baume à lèvres. Je m'allongeai ensuite sur le lit de Ken oú je m'installai confortablement dans les draps avec les oreillés à porter de mains pour pouvoir constament humer son odeur qui sans m'en rendre compte m'apaisait. Je sombrai très vite dans le sommeil car il fallait que je me repose de la soirée de la veille pour pouvoir participer à celle de ce soir, qui était organisée en l'honneur de la naissance de la chose à qui appartenait ce lit très confortable.

Dimanche 3 avril 2016, 16h 18, Paris.

Je venais de me réveiller avec une masse à mes côtés: Ken. Je le laissais dormir vu que ça allait être sa fête ce soir! Je rassemblais mes affaires, puis j'enlevais ce que je portais pour remettre ma robe. Je reposais les habits que j'avais emprunté, pliés, dans la commode. Je lui piquai un pull que j'enfilais par dessus ma robe pour ne pas avoir froid. Je quittais la pièce et allais dans le salon oú je trouvais Sneazzy qui était sur le point de ramener Alice chez nous.

"- Attendez je rentre moi aussi! leur dis-je."

Dimanche 3 avril 2016, 16h 39, Paris.

Nos appartements n'étaient pas très éloignés mais nous prîmes plus de temps que d'habitude pour y aller à cause des bouchons. Je descendis de la voiture de Mo après l'avoir remercié de nous avoir déposé, suivis de près par Alice qui l'embrassa.
Nous venions de franchir la porte d'entrée, je posais mon sac au sol puis je me dirigeai vers ma chambre. J'enlevais les habits que je portais pour enfiler un jogging et le pull de Ken.

 J'enlevais les habits que je portais pour enfiler un jogging et le pull de Ken

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je partis m'installer dans mon lit pour me reposer. Puis aux alentours de 18h/ 18h 30, je me levais pour me préparer. Je pris d'abord une douche, ensuite je m'attaquais à mon maquillage. Je commençai par hydrater ma peau puis je cachais mes imperfections avec un correcteur que j'avais sous la main, je mis ensuite du mascara, puis je pris mon baume à lèvres pour en mettre sur mes lèvres. Je finis ensuite avec le rouge à lèvres, puis je détachais mes cheveux que je coiffais pour ensuite les laisser détacher. Pour finir je choisis un magnifique ensemble blanc formant une robe.

J'accompagnais cette tenue d'un collier et un bracelet fins dorées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'accompagnais cette tenue d'un collier et un bracelet fins dorées. Ça me faisait d'ailleurs penser que je n'avais pas demandé oú pouvait bien être le collier, que je portais hier soir, à Ken. Après être sortie de la salle de bain, je me dirigeais dans le salon.

"- Hé je suis prête ma petite! dis-je à l'attention de mon amie."

_____
Voici le onzième chapitre!
Voila j'espère qu'il vous a plu car moi perso j'aime bien, j'aime bien!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡
(Publié le 14/03/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant