Dimanche 29 mai 2016, 10h 22, Paris.
Je me réveillais dans la chambre de Ken, nous étions rentrés tous les deux à son appartement vers quatre heures et demi. J'étais collée à lui, je n'avais pas envie de bouger car je ne voulais pas le réveiller, en plus de ça mon corps était trop fatigué pour faire le moindre mouvement. Je sentais son souffle dans mon cou, il dormait paisiblement je n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi calme en dormant. Il ne bougeait pas, ronflait un tout petit peu par-ci par-là mais c'est tout: c'était agréable de dormir avec lui.
Dimanche 29 mai 2016, 12h 44, Paris.
Nous étions dans les rues de Paris en train de marcher, Ken m'accompagnait à l'agence. Nous avions fais un détour par mon appartement pour prendre des habits propres, j'étais allée toute seule au cas oú Alice et Mo étaient rentrés mais je n'avais croisé personne ils avaient du rester dormir chez Framal. Ensuite, Ken avait voulu m'accompagner à mon petit shooting, qui ne durait qu'une heure vu que nous étions dimanche.
Nous entrâmes dans l'agence, puis je me dirigeais vers les bureaux suivit de près par Ken.Dimanche 29 mai 2016, 13h 59, Paris.
Nous étions sortis de l'agence depuis dix minutes et nous avions décidé d'aller acheter des sandwichs, ensuite nous nous installâmes au parc du Luxembourg, qui était près de chez moi, pour manger.
"- Ken?
- Hum? fit celui-ci.
- Hier soir Mekra m'a proposé de venir avec vous à Nice, enfin il aimerait bien que je vienne avec vous mais il m'a dis qu'il devait d'abord vous en parler.
- Sérieux? me demanda-t-il surpris.
- Je comprendais que tu ne veuilles pas que je vienne... dis-je en croyant que sa réaction était négative.
- Non c'est pas ça, je serais content que tu viennes avec nous, ça serait génial. C'est juste que je suis surpris que Mekra t'ai fais cette proposition. Il doit bien t'aimer pour t'avoir demandé ça, il est très réservé comme mec, tu devrais lui dire oui quand il t'en reparlera.
- Je lui ai déjà dis que je viendrais si vous étiez d'accord.
- Ça va être génial les vacances à Nice. dit-il avec un sourire en coin.
- Je vais pas là bas pour baiser Ken, en plus on sera chez ta grand-mère."Son sourire s'effaça, laissant place à une petite moue de la part de ses lèvres.
"- Mais peut-être que... si tu ne m'embêtes pas... dis-je en laissant ma phrase en supsens.
- Je ne t'embêterais pas, promis.
- Alors on va pouvoir s'arranger.
- Tu recommenceras ce que tu as fais hier dans la cuisine?
- Je ne sais pas, on verra bien.
- J'ai hâte à cet été. On pourra aussi faire l'amour sur la crique à côté de chez ma grand mère, c'est un endroit à l'abri des regards indiscrets et c'est déjà plus intime que les chambres de chez elle."Il continua de me parler des diffèrents endroits oú il comptait m'emmener à Nice. Quand il eut fini, je repris la parole.
"- Ah mais je t'ai pas dis au fait, ça vient de me revenir là.
- Non qu'est-ce qu'il y a?
- Hier soir j'ai parlé à Adèle pendant que Doums était avec vous. dis-je en faisant allusion aux garçons. Et donc on a parlé de Doums et elle, puis ensuite, on a commencé à parler de moi et là tu devineras jamais ce qu'elle m'a dis.
- Elle te connait et c'est une de tes fans?
- Non, pas du tout.
- Vas y éclaires moi j'ai pas d'idées.
- Elle m'a demandé si on sortait ensemble.
- Non, jure!
- C'est la vérité je te promets, ensuite elle m'a dis qu'elle avait remarqué que tu avais souri quand j'étais arrivée vers vous, puis qu'après être parti et t'avoir ignoré t'avais l'air un peu plus triste qu'avant. Elle a même cru qu'on était en froid.
- Putain, et tu lui as dis quoi quand elle t'a dis ça?
- Qu'elle se trompait, qu'on ne s'entendait pas et qu'elle pouvait aller le demander aux gars.
- Elle est perspicace.
- Oui, ce que je me demandes maintenant c'est comment une inconnue à pu comprendre aussi rapidement ce qu'il se passait entre nous alors que les autres ça fait deux mois qu'ils ont ça sous les yeux et ils sont incapables de comprendre.
- Elle assimile juste plus vite les choses qui échappent à la plupart des gens et je l'ai en quelque sorte aidé quand je t'ai souri.
- Heureusement que je lui ai dis que c'était faux avant qu'elle aille en parler à Doums.
- On a eu de la chance."Dimanche 29 mai 2016, 18h 00, Paris.
Je venais de rentrer chez moi. Je me précipitais dans mon lit tellement j'étais fatiguée. Je fis voler mes chaussures sous mon lit puis je m'allongais sur le dos sur mon matelat. Je fixais le plafond depuis cinq minutes quand je décidais d'envoyer un message à Ken et à Alice.
À Ken:
《C'était cool cet aprem》
À Alice♡:
《Toujours avec ton prince charmant?》
De Ken:
《Je suis d'accord, c'était simpa》
D'Alice♡:
《Oui, on arrive là, Ken est avec nous》
À Alice♡:
《Ok à tt de suite》
Dimanche 29 mai 2016, 18h 17, Paris.
Ils venaient d'arriver, je leur dis bonjour à tous les trois puis nous allâmes dans le salon regarder la télé.
"- Alors t'as dormis oú cette nuit? me demanda Mo.
- Je suis revenue ici.
- Ah bon? Toute seule?
- Non Ken m'a raccompagné. dis-je sans réfléchir.
- Attends vous vous dîtes bonjour tout à l'heure, vous ne vous criez plus dessus et hier soir il te raccompagne?
- Euh... bah... dis-je en bégayant.
- On a décidé de bien s'entendre. dit-il en rattrapant ma boulette."Je me retournais vers lui en levant un sourcil, il me donna un coup de coude discret.
"- Oui on a parlé hier soir et on a décidé de ne plus se disputer pour vous évitez de nous supporter à chaque fois. renchéris-je hésitante.
- Mais c'est génial ça, s'exclama Mo, on va enfin avoir la paix."Ken et moi rigolâmes gêné.
Nous mangeâmes des pates vers vingt heures puis les gars repartirent chez eux un peu plus tard._____
Voici le 36ème chapitre!
Alors vous en pensez quoi de la petite gaffe d'Ella? Peut-être que malgré elle elle a enclenché quelque chose qui poussera les autres à accepter leur relation une fois que celle-ci leur sera dévoilée...
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 19/09/2017)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...