Chapitre 6

1.9K 76 5
                                    

Mercredi 30 mars 2016, 13h51, Paris.

"- Mais à quoi tu joues? demandai-je en me retournant vers lui.
- Je joue à notre jeu! dit-il arrogant.
- Il n'y a aucun jeu! dis-je en criant un peu trop fort.
- Chut ils vont nous entendre. dit-il en mettant un doigts sur mes lèvres, et puis quand tu cries ça les fait bouger. dit-il en regardant ma poitrine avec une expression enfantine.
- Casse toi de ma chambre! dis-je sèchement.
- Non je ne partirais pas! me répondit-il.
- Ah bon et en quel honneur je te garderais dans ma chambre alors que je suis en sous-vêtements. demandai-je.
- Tu me garderas dans ta chambre parce que hier soir tu m'as allumé dans les toilettes de la boite.
- Et alors? Ta main a fini le travail, non? dis-je en rigolant.
- Ma main a peut-être fini le travail mais tu m'as laissé sur ma faim! dit-il avec un petit sourire.
- Et alors tu crois vraiment que je vais coucher avec toi? On se connait depuis trois jours!
- Pourquoi pas, il y a bien des filles avec qui je couche alors que je les ai rencontré l'heure d'avant.
- Je ne suis pas ce genre de fille facile!
- Alors explique-moi pourquoi tu es actuellement à moitié à poil devant moi? me demanda-t-il
- Parce que, mon cher Ken, j'étais sur le point de m'habiller quand tu es arrivé dans ma chambre! répondis-je.
- Oui mais tu aurais pu te couvrir entre temps! répliqua-t-il.
- Non parce que tu es là en train de me faire chier, bon maintenant tu pars! dis-je en mettant mes mains sur son torse pour le pousser vers la porte."

Il attrapa mes poignets et embrassa mes mains, je fus surprise.

"- À quoi tu joues encore? demandai-je."

Il me regarda en souriant mais ne répondit pas. Ensuite, il vînt mettre sa tête dans le creux de mon cou, il y laissa un baiser. Puis voyant qu'il pouvait en profiter, il m'allongea sur le lit et commença à embrasser ma mâchoire, mon cou, mes clavicules, la naissance de mes seins, mon ventre... Je me retenais de respirer. Il avait sa main droite sur ma hanche gauche. Son bras gauche lui servait d'appui. Soudain, pendant que je m'efforçais de ne pas montrer mes émotions, il vînt mordiller un endroit sensible qui se situait entre mes clavicules et mon cou, n'y tenant plus je lâchais un long soupir et attrapais de mes deux mains la couette. Il embrassa une dernière fois mon ventre, je pouvais sentir son sourire contre ma peau puis il se leva et resta quelques instants à admirer le travail qu'il venait de faire. Quand il fut sorti, j'étais toute chamboulée sur mon lit, à bout de souffle avec plusieurs suçons un peu partout et l'impression que des lèvres étaient encore en train de parcourir mon corps. Après quelques minutes, je réussis à me calmer et retournais devant mon armoire pour prendre un gros pull noir, mon pantalon et mes Puma.

Je regardais un mail important que je venais de recevoir sur mon portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regardais un mail important que je venais de recevoir sur mon portable. Puis je me dirigeais vers le salon après m'être coiffé et légèrement maquillé.

"- Bah alors t'en a mis du temps! s'exclame Alice.
- Comme Ken aux toilettes tout à l'heure! dit Mo en riant. On se demande ce qu'il a fait! s'exclame Mo en regardant Ken qui était sur le canapé.
- Mais ta gueule je faisais rien! Je pissais! répondit l'intéressé.
- Ouais c'est ça dit plutôt que tu te branlais!
- Arrête Mo! dit Alice en lui tapant l'épaule. Bon alors pourquoi tu as pris autant de temps?
- Je savais pas quoi mettre et après j'ai regardé mes mails. D'ailleurs l'agence m'a redonné rendez-vous demain!
- Ah c'est cool j'étais sûre qu'ils allaient te rappeler! dit-elle avec un grand sourire. Pourquoi tu as mis un gros pull? Il fait beau aujourd'hui. déclare Alice."

Je sentis le rouge me monter aux joues en passant au fait que ça avait été chaud tout à l'heure et puis le regard de pervers que me lançait Ken n'arrangeait pas les choses.

"- Euhh... j'avais froid... Oh et puis c'est bon arrête, c'est quoi cet interrogatoire? demandai-je énervée et gênée.
- Toi t'as des trucs à cacher! dit Alice.
- Ouhh j'ai chaud d'un coup! Qui a soif? dis-je pour détourner la conversation.
- Moi, j'ai soif, très soif!... dit Ken avec le même regard que tout à l'heure.
- Tu veux quoi? Lui demandai-je calmement pour faire comprendre que ces regards ne m'atteignaient pas. J'ai des bières, du coca, du jus d'orange, de l'eau...
- Une bière s'te plait! me répondit-il.
- Moi aussi! dirent Alice et Mo."

Je partis dans la cuisine et je leur servis des bières pour le gouter. Ils restèrent manger le MacDo que j'étais allée chercher avec Mohamed. Puis ils restèrent ensuite jusqu'aux alentours de deux heures de matin. Alice partit avec les gars pour aller dormir chez Mo.

Jeudi 31 mars 2016, 2h17, Paris.

J'étais seule dans l'appartement. Je partis dans ma chambre préparer une tenue pour le deuxième entretien avec les recruteurs de l'agence. Ensuite j'allais sur mon ordinateur regarder mes autres mails. Je me lavais les dents et mis un tee-shirt XXXL et un mini short puis je me couchais.

_____
Voici le sixième chapitre!
J'ai adoré l'écrire! Je rigolais toute seule bon voila j'espère qu'il vous a plu.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡

(Publié le 07/02/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant