Dimanche 3 avril 2016, 22h 16, Paris.
Je regardais Framal les yeux grands ouverts après ce qu'il venait de me dire.
Flashback d'une dizaine de minutes
"- Ken.
- Quoi Ken?
- Je peux pas lui faire ça. dit-il les yeux dans le vague comme si je n'étais plus là.
- Framal! dis-je en mettant me mains sur ses épaules avant de le secouer légèrement. Explique moi, qu'est-ce qu'il se passe avec Ken?
- Ce matin il me parlait de toi. Il me disait que malgré le fait que tu sois insupportable, tu avais l'air d'être une fille gentille. C'est pas la première fois qu'il me parle d'une fille mais là c'était différent. Je ne saurais pas dire en quoi ça changeait d'avant, il s'interrompit, en tout cas je ne veux pas me mettre entre vous deux ça ruinerait le groupe... comme il y a quelques années... dit-il les yeux dans le vague.
- Mais il n'y a strictement RIEN entre lui et moi, et rien ne se passera.
- Tu es sûre, tes yeux ont pourtant l'air de dire le contraire.
- Je ne veux pas... je ne veux pas m'attacher à lui. Je n'en ai pas envie, il ne m'intéresse pas.
- Pourtant quand je vous vois tous les deux c'est pas ce que je ressens.
- Tout ce que tu peux ressentir en nous voyant c'est de la colère."Fin du flashback.
Il me regarda puis retourna dans l'appartement. Je restais sur le balcon perdue dans mes pensées et gelée par le froid. Mais qu'est-ce que je faisais! Ça fait une semaine que je connais les gars et j'ai déjà fais tant de conneries. Après avoir embrasser Ken, c'est Framal. Mais qu'est-ce que va dire Alice quand elle saura tout ça? Elle va me prendre pour une grosse allumeuse ou une fille qui se laisse faire par tout le monde, un simple mouton qui se laisse diriger. J'en ai marre, je me demande bien ce qu'ils ont tous à ce jeter sur moi? C'est vrai, que ce n'est pas non plus comme si je les avais repoussé, ils sont très beaux et ils en profitent mais s'ils se mettent à embrasser la même fille ça va forcément créer des problèmes. Et je ne veux pas être le centre de ces problèmes, il faut que j'arrête mes conneries! Pour ça je dois mettre des distances entre moi; Ken et Framal.
Dimanche 3 avril 2016, 22h 31, Paris.
J'ouvrais la porte fenêtre afin de rentrer dans l'appartement, Framal tourna la tête vers moi puis retourna aussitôt le regard quand il vit que je le regardais. Je soufflais d'exaspération, puis je me dirigeais vers Alice et Mo.
"- Ali, je suis fatiguée! dis-je en fermant les yeux.
- Bah qu'est-ce que tu veux que j'y fasses, je suis pas magicienne! dit-elle en rigolant avec Mo.
- Si tu veux tu peux demander à Ken pour pouvoir prendre son lit. dit ce dernier avec un clin d'oeil qui faisait référence à notre conversation du début de soirée.
- Non non c'est bon je préfère ne pas aller dormir pour le moment, je me sens déjà mieux. dis-je en faisant une petite danse."Je pivotai ensuite mon corps pour pouvoir me diriger vers le canapé, la seule place qui restait était la même que tout à l'heure: entre Mekra et Framal. Je vis Mekra se lever, partir vers la cuisine et laisser sa place à Ken. Ok, c'était de la provocation? Bon je décidais de retourner sur le balcon, je serais loin des embrouilles qui planaient au dessus de ma tête. Je m'installais donc à la rembarde du balcon, la tête plongée dans mes réflexions.
Dimanche 3 avril 2016, 22h 37, Paris.
Ça faisait cinq minutes que je me tenais à cette rembarde à essayer de calmer mes pensées, mes sentiments et ma raison, quand j'entendis quelqu'un approcher derrière moi. Ma première réaction fut: mais qui ça peut être, encore? J'avais peur de faire la même erreur que plus tôt dans la soirée.
"- Je t'ai vu passer devant moi, tu semblais triste. me dit Mekra.
- Ne t'inquiètes pas pour moi tout va très bien. dis-je sans le regarder dans le yeux pour ne pas craquer.
- Tu es sûre Ella? Je ne te connais que depuis peu mais je ne t'avais encore jamais vu aussi dépitée... dit-il en insistant.
- Je te dis que tout va bien! dis-je agacée par ses questions.
- Je ne voulais pas t'embêter, excuse moi de me préoccuper de toi!
- Je ne veux pas que tu te préoccupes de moi Mekra, je ne suis pas quelqu'un de gentil, je suis méchante, égoïste et insupportable.
- Tu n'as pas besoin de te trouver des défauts, ça ne me dissuadera pas.
- Je croyais pourtant que ça allait marcher... dis-je en rigolant gênée.
- Et non, tu vois! dit-il en me faisant un clin d'oeil."Puis nous nous mîmes à rigoler ensemble, comme deux enfants préparant un mauvais coup.
Dimanche 3 avril 2016, 22h 51, Paris.
Ça faisait déjà une quinzaine de minutes que nous parlions de tout et de n'importe quoi. Mekra me parlait sans jamais dépasser mes limites, c'est-à-dire ne pas essayer de me demander pourquoi j'étais triste. Franchement je ne le connaissais que depuis une semaine, pourtant parler ouvertement avec lui ressemblait à une vieille habitude. Je me sentais bien à parler si librement, il m'apportait du réconfort. Soudain en plein milieu d'une de mes phrases, je fus prise d'un frisson.
"- A ce que je vois mademoiselle à froid... On ne tient pas avec les températures parisienne? dit-il en rigolant.
- Tu rigoles j'espère? Je n'ai pas froid, j'y suis habituée depuis toute petite!
- Tu veux dire que tu vis à Paris depuis que tu es née?
- Euh oui, pourquoi tu me demandes ça?
- Je sais pas, je croyais que tu venais d'Espagne ou d'Italie. dit-il en rigolant légèrement.
- Eh bien figure toi que je suis née à Paris mais mon père est espagnol et ma mère phillipine! dis-je en tirant la langue.
- Ok donc j'étais complètement à côté de la plaque, quel boulet! dit-il.
- Tu avais au moins deviné que j'étais espagnole! dis-je avec un grand sourire."Notre discution dérivait sur nos vies, nos passés et nos vécus... J'aimais parlé avec quelqu'un pendant longtemps et pouvoir le faire avec Mekra me procurait un bien fou. Il y avait dans sa personne, quelque chose qui me montrait que je pouvais avoir confiance en lui, alors qui sait? Peut-être qu'un jour je lui raconterais la cause de toutes mes réflexions.
_____
Voici le quatorzième (je crois qu'à un moment j'vais écrire ce mot en chiffres! 😂) chapitre!
Voila j'espère qu'il vous a plu, j'ai bien aimé l'écrire, je trouve que c'est un peu moins gnian-gnian que d'habitude!
Dans les prochains chapitres je ferais surement intervenir plus les autres personnages tels que Doum's, Deen, 2zer... Je trouve que Mekra et Framal ont beaucoup participé aux derniers chapitres! Après il y a Mo qui parle plusieurs fois depuis le début de l'histoire, je trouve qu'il joue quand même un petit rôle, voilà voilà.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 04/04/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...