Mardi 19 juillet 2016, 03h 01, Nice.
Je m'étais tournée sur les genoux de Deen pour mettre ma tête sur son épaule, son bras toujours autour de ma taille. Ken n'était toujours pas revenu, je commençais à m'inquièter pour lui mais apparemment j'étais la seule. Les autres parlaient bruyamment. Soudain Deen me demanda de me lever pour qu'il puisse aller aux toilettes, il partit et je pris sa place. Alice qui était à côté de moi me proposa d'aller danser, j'acceptais.
Mardi 19 juillet 2016, 03h 33, Nice.
Ça faisait déjà trente minutes que je dansais, entre temps Noémi et Adèle nous avaient rejoint. Je me stoppais et leur dit que j'avais soif. J'allais vers les gars et bus le reste de mon cocktail puis je repartis danser avec les filles.
Mardi 19 juillet 2016, 04h 27, Nice.
Nous venions de revenir de la boîte, nous rentrâmes avec autant de discrétion que possible. Je m'avançais vers Mo qui n'avait plus les idées très claires.
"- Dis Mo est-ce que tu sais où est Nek? demandai-je inquiète.
- Non il m'a pas envoyé de message, mais t'inquiètes il fait toujours ça quand il a besoin de se vider la tête.
- Ça?
- Il va se promener.
- Mais c'est pas un peu dangereux de le laisser tout seul à quatre heures du mat'?
- Mais non, dit-il en insistant sur le 'non', en plus il connait bien Nice, c'est ici qu'il a grandi.
- J'espère. lui dis-je en montant dans ma chambre."Mardi 19 juillet 2016, 11h 51, Nice.
Je me réveillais avec le soleil en pleine figure, super! On avait oublié de baisser les volets avant de se coucher. J'immergais difficilement mais je finis quand même par descendre, dans l'escalier je croisais 2zer qui remontait, je le saluais puis continuait ma route. Lorsque j'arrivais en bas je fus accueillis par un grand sourire de la part de Christiane, elle me fit la bise.
"- Ce matin ce n'est pas toi la première levée, me dit-elle.
- Oui pour une fois, j'ai été battu. dis-je en prenant mon café et des bouts de brioches."Je m'installais à table à côté de Mo, nous n'étions que tous les deux dans la salle.
"- Ken est rentré à cinq heures cette nuit, me confia-t-il.
- Ah.
- Je te dis ça parce que t'es la seule qui s'est inquiètée pour lui hier soir.
- Euh... ok... je me suis inquiètée parce qu'il est parti sans rien nous dire, me justifiai-je, va pas croire que je l'aime bien. dis-je en rigolant.
- C'était juste histoire de te dire ça."Je mangeais ce que je m'étais pris et bu mon café.
"- Bon et avec le Bigo ça avance? me demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Le Bi...quoi?
- Le Bigo! s'exclama-t-il, enfin Deen si tu préfères.
- Ah Deen!
- Bon ça avance?
- Quand tu demandes si ça avances, t'insinues quoi?
- Bah vous étiez très très proches hier soir.
- Et alors j'étais juste sur ses genoux y'a rien eu.
- Ça commence comme ça puis ça finit dans un lit.
- N'importe quoi, dis-je en rigolant, t'es con."En parlant du loup, il venait de descendre les escaliers, il alla dire bonjour à la grand-mère de Ken puis il vint nous rejoindre.
"- Wesh Sneaz, dit-il en s'approchant de ce denier et en le tchekant.
- Wesh l'ancien, ça va? Pas trop la tête dans le cul? dit-il en se passant une main dans ses cheveux désordonnés.
- Non tranquille j'ai pas bu beaucoup hier soir.
- Salut ma Belle, dit-il en s'approchant de moi et en me faisant la bise."Mo me regarda l'air de dire "alors y'a toujours rien entre vous?".
"- Salut toi, dis-je. Bien dormi?
- Yep comme un bébé tellement j'étais mort de fatigue."Mardi 19 juillet 2016, 14h 31, Nice.
Nous étions tous autour de la piscine en train de comater, nous avions installé de nombreuses serviettes dans l'herbe pour bronzer. J'étais entre Alice et Adèle, allongée sur le ventre, le soleil me chauffait la peau. Les gars avaient mis de la musique dans les enceintes pour mettre un peu d'ambiance.
Mardi 19 juillet 2016, 17h 03, Nice.
Je me réveillais quelques heures plus tard ayant énormement faim. Je me dirigeais vers la cuisine pour essayer de trouver quelque chose à grignoter.
Mardi 19 juillet 2016, 17h 08, Nice.
J'avais enfin trouvé une pomme et un yaourt, je les mangeais rapidement, puis je pris un verre et me servis de l'eau.
"- Alors Mademoiselle avait faim? me demanda Deen qui venait d'arriver.
- Oui trop, tu veux manger quelque chose?
- Non merci."Mardi 19 juillet 2016, 17h 25, Nice.
ALICE
Quand je me réveillais de ma petite sieste je vis qu'Ella n'était plus là, je m'accoudais et regardais qui était allongé dans l'herbe, il ne manquait qu'elle et Deen.
C'est alors que j'entendis des rires dans la maison, je me dirigeais vers celle-ci et quand j'arrivais enfin à l'endroit d'où provenaient les rires je regardais discrètement mes deux amis rire aux éclats. Ça faisait du bien de voir Ella heureuse et s'amuser après la déprime qu'elle avait vécu à Paris à cause de Ken.
Mais ils fallaient qu'ils règlent leurs histoires, ma meilleure amie avait beau être heureuse, Ken en revanche ne l'était pas et semblait se renfermer sur lui-même. Alors oui il avait fait souffrir mon amie mais je n'aimais pas voir les gens malheureux, ces deux là devaient absolument se réconcilier.
Et ça n'allait pas être facile vu leurs tempèrament._____
Voici le 49ème chapitre!
Aujourd'hui ça fait un an que j'ai posté le prologue et le chapitre 1, j'arrive pas à y croire ça passe tellement vite!
J'espère qu'il vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex♡
(Publié le 03/01/18)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...