Chapitre 48

1K 47 0
                                    

Lundi 18 juillet 2016, 00h 00, Nice.

Je traversais la maison en courant pour sauter dans les bras d'Alice qui se tenait près de la piscine.

"- Joyeux anniversaire!
- Merci. dit-elle en me serrant fort dans ses bras.
- Pour fêter ça demain soir on ira au resto puis en boîte!
- Demain soir? Tu veux dire ce soir? Il est minuit.
- Oh on s'en fout c'est la même chose!"

Elle rigola.

Lundi 18 juillet 2016, 11h 01, Nice.

Je me réveillais de bonne humeur, j'enfilais un gilet et descendis dans la cuisine. J'y découvris Deen en pleine discution avec Christiane.
Je m'avançais dans la cuisine.

"- Et c'est encore toi la première levée, félicitations ma grande. me dit cette dernière malicieusement."

Je lui souris et allais lui faire la bise, ensuite je m'avançais vers Deen.

"- Salut l'ancien, alors tu te joins à nous pour quelques jours?
- Salut la p'tite, oui je restes jusqu'à vendredi avec vous, de quoi profiter un petit peu et ensuite je retournes avec ma famille. me dit-il de sa voix gutturale.
- T'es venu fêter l'anniversaire d'Alice?
- Oui Mo m'a proposé de venir.
- Tant mieux on fera le tien en même temps, après 16 jours de retard c'est mieux que rien et comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais."

Deen me fit un grand sourire. Christiane s'éclipsa pour nous laisser parler mais elle revint un peu plus tard un balai à la main. Elle entreprit de balayer le sol de la cuisine et je l'aidais à faire le balayage du salon avant que les autres se réveillent.

Lundi 18 juillet 2016, 19h 18, Nice.

J'allais rapidement me doucher, après ça je partis me maquiller et me peigner.

Lundi 18 juillet 2016, 19h 47, Nice.

J'enfilais la tenue que j'avais préparé un peu plus tôt dans la journée.

J'enfilais la tenue que j'avais préparé un peu plus tôt dans la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 18 juillet 2016, 20h 44, Nice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lundi 18 juillet 2016, 20h 44, Nice.

Nous étions à présent tous au restaurant en compagnie de Christiane. Je levais mon verre en l'air et dis:

"- À la santé d'Alice et Deen pour leurs anniversaires.
- À la santé d'Alice et Deen. répétèrent-ils tous en coeur."

Mardi 19 juillet 2016, 00h 31, Nice.

Nous nous trouvions dans une gigantesque boîte de nuit, avant d'y aller nous avions fais un détour pour ramener la grand-mère de Ken chez elle. Nous avions déposé nos affaires au vestiaire.
Alice, Adèle, Noémi et moi étions maintenant en train de danser pendant que les gars étaient partis commander des cocktails au bar. Selon les musiques qui passaient nous sautions, chantions, dansions...
Au bout de plusieurs chansons Mekra vint nous chercher car nos verres étaient servis au bar. Nous le suivâmes, je regardais par terre pour ne pas écraser les pieds de quelqu'un avec mes talons quand soudain je rentrais en colision dans une personne. Je relevais la tête et vis un beau brun qui me dévisageait, il devait sans doute attendre que je m'excuse.

"- Excusez-moi. dis-je gênée.
- Il n'y a pas de mal, me dit-il, dites moi vous ne seriez pas Ella Tomas?
- Oui c'est moi, nous nous connaissons?
- Non, je m'appelle Benjamin, je suis le manager de la boîte, je vous ai vu au défilé de Madrid il y a un mois, ma femme faisait partie des anciens mannequins."

Ne sachant pas quoi répondre je me tus, il reprit la parole. Alice qui était restée avec moi me fit signe qu'elle allait rejoindre les autres, je lui souris.

"- Vous savez vous êtes très populaire ici, tout le sud de la France ne parle plus que de vous, pour m'excusez j'aimerais vous offrir une bouteille, venez avec moi au bar.
- Je ne savais absolument pas que l'on me connaissait ici, allons y j'allais justement y retrouver des amis."

Nous allâmes jusqu'au bar, arrivés devant il me laissa commander une grande bouteille de mon choix.

"- Oh mais vous êtes nombreux, remarqua-t-il soudainement, laissez moi vous faire entrer dans un des salon VIP.
- Non merci, vous êtes trop généreux.
- C'est le moins que je puisse faire, en plus de cela vous êtes une star."

Un rire nerveux sortit de ma gorge. Le barman nous servit la bouteille, Mekra la prit et il suivit Benjamin qui le guidait vers un des carré VIP.

"- Merci beaucoup. dis-je au beau brun qui s'éloignait de nous.
- Il n'y a pas de quoi. s'exclama-t-il avec un grand sourire."

Une fois qu'il fut parti tout le monde me fixa.

"- Quoi? demandai-je gênée.
- Merci Ella, dit Mo, grâce à toi on ne va rien payé, tout est gratos!
- C'est vraiment cool d'avoir une pote connue. déclara Framal."

Mardi 19 juillet 2016, 01h 42, Nice.

J'étais sur les genoux de Deen à cause du manque de places de l'endroit dans lequel nous nous trouvions. Étant trop habituée à sentir les caresses de Ken ces derniers mois, je n'avais pas senti le bras de Deen  s'enrouler autour de ma taille et sa main venir attraper fermement ma hanche.

KEN

J'étais en face d'elle depuis un petit moment: je la voyais rigoler avec Deen, il lui chuchotait des conneries à l'oreille et il avait même mis son bras autour de sa taille et sa main sur sa hanche.
Je bouillonnais intérieurement.
Mes poings étaient serrés et je n'avais pas senti que mes ongles rentraient dans mes paumes. Comment pouvait-elle le laisser faire ça alors que j'étais en face d'eux?

ELLA

Je bus une gorgée de mon cocktail et regardais autour de moi les personnes danser. Alors que je regardais un peu partout je remarquai que Ken me fixait, ses sourcils étaient froncés et son regard était glacial.
Je me réjouissais de le voir autant en colère, il était jaloux et j'allais me servir de ça pour compenser vis-à-vis du mal qu'il m'avait fait il y a quelques jours.
Je me collais un peu plus à Deen qui parut surpris mais qui se reprit assez vite en mettant sa main libre sur ma cuisse, je souris de toutes mes dents à Ken comme pour le narguer. Il se leva brusquement et s'engouffra dans la foule énervé.

"- Qu'est-ce qu'il a? me demanda 2zer à côté de moi.
- Je sais pas du tout. répondis-je.
- Je le trouve bizarre en ce moment, dit Mo, c'est comme s'il était ailleurs, il est constamment triste."

Les paroles de Mo semèrent le trouble dans ma tête.

_____
Voici le 48ème chapitre! (1090 mots ouloulouuuuu)
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Je remercie minisymplist_ pour l'inspi qu'elle m'a donné♡
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex♡
(Publié le 26/12/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant