Mardi 26 juillet 2016, 01h 32, Nice.
J'étais couchée et Ken était en train de se déshabiller pour me rejoindre.
"- Bon maintenant ils sont deux à savoir, plus ça va allez et plus ils seront nombreux à être au courant.
- Parles moins fort! C'est sûr qu'à ce tarif là ils seront tous au courant en cinq minutes.
- Oh c'est bon, je parle pas si fort que ça! Donc je disais ils sont deux à savoir, on avance doucement."Je me raclais la gorge.
" - Ils sont quatre.
- Quatre? C'est qui les deux autres? me demanda-t-il étonné.
- Ta grand-mère, elle nous a cramé hier soir.
- Ah ça va, ça me dérange pas qu'elle soit au courant, je voulais lui en parler depuis quelques jours. Et ducoup c'est qui la quatrième personne?
- C'est Framal.
- Framal? Pourquoi il est au courant?
- Il l'a deviné, il m'a fait une crise l'autre jour.
- Ah c'est pour ça qu'il m'ignore et qu'il s'est barré de la chambre. J'irais lui en parler, je veux pas qu'il m'en veuille de ne lui avoir rien dis.
- Je ne pense pas qu'il t'en veuille pour ça.
- Bah pourquoi il est énervé alors?
- Je crois qu'il m'aimait bien.
- C'est-à-dire? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Je pense qu'il voulait qu'on devienne plus... proche. Bref t'as compris le truc, il me parle plus depuis.
- Ça lui passera. dit-il sèchement.
- Sérieusement tu vas même pas essayer d'aller arranger les choses?
- Non il a un caractère de chien, il faut attendre qu'il passe à autre chose. Je le connais depuis le collège je sais comment ça fonctionne avec lui.
- Si tu le dis. Ça me soule qu'il m'ignore, je l'aime bien Fram."Il vint se coucher et me tourna le dos.
"- Qu'est-ce que t'as?
- Rien je suis fatigué.
- Arrêtes je te connais depuis le temps, même quand t'es fatigué tu réagis pas comme ça.
- Je te dis que je suis fatigué.
- Non t'es jaloux.
- Je suis pas jaloux.
- Si.
- Non. dit-il en se retournant.
- Si.
- Je te dis que NO..."Je le stoppais en l'embrassant. Il démarra au quart de tour.
Mardi 26 juillet 2016, 01h 57, Nice.
MOHAMED
Je venais de raconter rapidement ce que j'avais appris cet après-midi à Alice, elle m'écoutait attentivement.
"- D'ailleurs tu m'avais pas dis qu'Ella voyait un mec en ce moment?
- Si pourquoi?
- Bah si Nek et elle commencent à se rapprocher alors qu'il y a un mec qui l'attend à Paris, elle devra tej un des deux.
- Non pas du tout, c'était Ken le gars qu'elle voyait à Paris.
- Comment ça c'était Ken? Attends attends! Tu veux dire qu'ils sont ensemble depuis plus longtemps que ce qu'ils m'ont insinué et qu'ils nous ont caché ça?
- Je te l'avais dis qu'Ella aimait garder ses petits secrets, elle n'a pratiquement confiance en personne. Si Ken ne t'en a pas parlé c'est parce qu'il ne voulait pas la trahir.
- Oui mais bon toi tu l'as su avant moi.
- C'est Ella qui me l'a dit, elle me fait confiance. Je pense que Ken a voulu te le dire de nombreuses fois mais il voulait pas perdre la confiance d'Ella
- Oui c'est logique.
- Allez viens ici mon amour. me dit-elle en tapotant le bord du lit."Mardi 26 juillet 2016, 13h 24, Nice.
ELLA
J'étais lovée dans les bras de Ken sur la crique oú nous nous étions réconciliés. Mes yeux étaient fermés à cause du soleil qui tapait assez fort.
"- Pendant un été ici, à Nice, je m'amusais à faire un cache-cache avec mon cousin, Benjamin. Il s'était caché dans un endroit introuvable, je courais partout dans la maison, à un moment j'avais fini par le trouver, alors nous avions changé de jeu. Il était dans la maison et moi dans le jardin, nous devions faire des parcours d'obstacles qu'un d'entre nous préparait. J'étais justement en train de préparer celui de Benjamin. C'est à ce moment là que j'ai vu mon grand-père s'écrouler par terre, sur le coup j'ai crié et ma grand-mère est arrivée paniquée. Elle a directement appelé une ambulance, ils sont arrivés et l'ont emmené à l'hopital, mais... mais c'était... sa voix se brisa... trop tard, son coeur s'était arrêté pendant trop longtemps pour que les médecins puissent faire quelque chose. Pendant de nombreuses années je n'ai plus voulu mettre les pieds chez ma grand-mère, sa maison me rappelait trop ce mauvais souvenir et comme pour me rattraper maintenant, dès que je peux, je vais lui rendre visite. Mais certaines fois, je fais des cauchemars atroces dans lesquels je le revois allongé par terre, sans vie."
Je le regardais. Ses yeux étaient humides, ne sachant pas quoi répondre à ce qu'il venait de dire je le serrais un peu plus fort dans mes bras.
Mardi 26 juillet 2016, 13h 45, Nice.
Ayant eu quelques minutes pour réfléchir à ce que je voulais lui répondre j'avais enfin trouvé les mots qui me paraissaient justes.
"- Tu sais tu as été très courageux, ton grand-père serait fière de voir comment tu es présent pour ta grand-mère. Malgré tes cauchemars tu viens la voir et tu lui apportes la joie de vivre. Tu es une personne extraordinaire, je suis sûre qu'il te regarde de là oú il est, qu'il te remercie et t'embrasse fort."
Il entoura ses bras autour de moi et vint attraper mon menton pour que je le regarde. Ces yeux semblaient nostalgiques, des larmes avait coulé le long de ces joues. Je l'embrassais à la commissure de ses lèvres, un goût de salé vint se mélanger à notre baiser. Je ressentais toute la tristesse et le besoin d'attention qu'il éprouvait. Je mis alors toute mon âme pour lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'il pouvait compter sur moi.
Notre étreinte dura un long moment, nos baisers s'enchaînaient tandis que nos habits volaient autour de nous. Vu de l'extérieur nous devions avoir l'air de bêtes sauvages mais peu m'importait, pourvut qu'il se sente mieux._____
Voici le 55ème chapitre!
J'espère qu'il vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex♡
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...