Chapitre 29

1.2K 53 2
                                    

Vendredi 20 mai 2016, 00h 42, Paris.

Ken et moi étions partis nous promener car Alice et Mo avait décidé de ne pas se voir ce soir, et donc de rester dans leurs appartements respectifs ce qui voulait dire que Ken et moi n'avions trouver que les rues parisiennes pour nous voir.
Nous avions décidé d'aller nous balader du côté du pont de la Concorde. Nous marchions en silence.

"- J'aimerais avoir l'exclusivité. me dit soudainement Ken.
- L'exclusivité? lui demandai-je surprise.
- Oui pour que tu sois entièrement à moi.
- Je sais ce que ça veut dire, mais pourquoi tu voudrais l'exclusivité?
- Pour que tu m'appartiennes entièrement et que tu n'ailles pas voir ailleurs.
- Mais qui te dit que mes autres amants seront d'accord? dis-je pour le provoquer.
- T'as pas d'autres amants! répondit-il avec un ton moqueur.
- Ah ouais et qui t'as dis ça?
- Personne, t'as juste pas la tête d'une fille qui va papilloner de droite à gauche.
- Les apparences peuvent être trompeuses...
- T'as d'autres hommes dans ta vie?
- Non il n'y a que toi. dis-je au bout d'un instant de silence.
- Alors qu'est-ce qui t'empêches de me réserver l'exclusivité?
- Plusieurs trucs mais ce qui m'embête le plus c'est que notre histoire de cul va finir par ressembler à une histoire d'amour très compliquée.
- Et alors si cette histoire reste cachée pourquoi ça serait un problème?
- Bah imagine j'ai envie de baiser, t'es pas là, un jeune homme très sexy arrive et avec ce 'pacte d'exclusivité' je peux pas me taper ce jeune homme car ça serait comme si je te trompais...
- Si t'as envie de baiser il te suffira juste de m'appeler.
- Donc tu seras ma pute?
- Tu m'épuises. dit-il en sortant son portable."

Quelques minutes plus tard, je le vis prendre une photo de l'endroit oú nous étions.

"- Tu sais qu'il fait nuit?
- Occupe toi de tes affaires. dit-il en écrivant quelque chose sur la photo.
- T'envoies des snaps à qui?
- Tu verras ça plus tard. dit-il en prenant une deuxième photo et écrivant encore quelque chose dessus.
- Ken?! dis-je en couinant pour l'agacer."

Il rangea son portable dans sa poche et vint encercler mon corps avec son bras. Je sentais sa main se faufiler dans mon tee-shirt troué.

Il caressait ma peau pendant que nous marchions encore et encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il caressait ma peau pendant que nous marchions encore et encore. L'obscurité de la nuit permettait à ce dernier de laisser ses doigts se balader librement sur ma peau sans risque d'être surpris par quelqu'un.
Pendant qu'il était occupé à fredonner quelque chose je réfléchissais à ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt. Pourquoi ne pas accepter cette histoire d'exclusivité? Ce n'est pas comme si j'avais des milliers d'hommes qui se jetaient à mes pieds...

Vendredi 20 mai 2016, 02h 02, Paris.

Je venais de revenir de ma balade nocturne, je me changeais, mis un pijama, me démaquillais et me brossais les dents. Je m'installais dans mon lit et fis un tour sur les réseaux sociaux, arrivée sur snapchat je tombais sur deux snaps story de Ken [média] qui me retournèrent la tête puis soudainement je m'endormis comme une masse devant mon écran.

KEN

Je verrouillais la porte de mon appartement quand Sneazzy me sauta dessus.

"- Wesh Nek c'est quoi les snaps que t'as mis en story?"

Je ne lui répondis pas.

"- Tu parles de la meuf de l'autre fois? dit-il en évoquant le moment oú il m'avait surpris avec Ella. Celle qui a un tatouage dans le bas du dos? dit-il en faisant danser ses sourcils.
- Oui c'est elle.
- T'étais avec elle là?
- Oui.
- Pourquoi t'as mis ça?
- Je sais pas, c'est apparut dans ma tête.
- Mec fais gaffe tu deviens un canard. dit-il en rigolant.
- Oui je m'en rends compte. dis-je en passant une main dans mes cheveux en bataille."

ELLA

Vendredi 20 mai 2016, 09h 11, Paris.

J'étais levée depuis dix minutes. Dix minutes que j'hésitais à envoyer un message à Ken. DIX PUTAIN DE MINUTES! Pourquoi il avais mis ça en story? Il m'aime "au delà de mon corps"? Au bout de quelques minutes j'abandonnais mon envie de lui envoyer un message, je ne voulais pas lui demander car j'appréhendais sa réponse, les quelques restes de mon problème de confiance restaient bloqués dans ma tête. Je soufflais très fort puis me levais de mon lit. Je partis dans la cuisine me chauffer un café, en attendant je partis préparer mes habits. Le micro onde sonna je retournais dans la pièce précédente et pris ma tasse pour l'amener à mon bureau. Je regardais mes mails quand j'en vis un de l'agence.

De l'Agence:

《Bonjour mademoiselle Tomas. Depuis quelques temps nous vous cherchions une maquilleuse personnelle et récemment nous vous en avons trouvé une, nous vous donnons donc rendez-vous cet après-midi à 14h dans les locaux de l'agence pour faire les présentations.
Cordialement la direction de l'agence.
Ps: votre journée se déroulera comme d'habitude avec des répétitions et des essayages pour le défilé de Madrid.》

À l'Agence:

《Bonjour, je vous remercie pour cette attention. Je serais présente à mon travail et au rendez-vous.
Cordialement Melle Tomas.》

Je fermai mon ordinateur, bu mon café et alla dans la salle de bains. Je me levais, m'habillais et me maquillais légèrement.

 Je me levais, m'habillais et me maquillais légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris ma tasse et allais la mettre dans l'évier. Je pris mon sac, mon portable, mes écouteurs et deux barres au chocolat puis sortis de l'appartement.

_____
Voici le 29ème chapitre!
Désolé pour le retard.
J'espère que ce chapitre vous a plu!
J'ai apprécié écrire le début 😋
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 18/07/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant