Mercredi 27 avril 2016, 22h 11, Paris.
J'étais allongée contre Ken, la tête sur son épaule et la main sur son torse. Il me caressait doucement les cheveux pendant que j'écoutais les battements réguliers de son coeur. Nous ne nous préoccupions pas de l'heure jusqu'à ce que nous entendîmes la porte d'entrée claquer, Ken regarda sa montre et bondit du lit.
"- Il est 22h 12, Mo est là! me chuchote-t-il.
- Comment ça 22h 12? demandai-je paniquée.
- Bah il est 22h 12! Tu veux que je te le dises en chinois?
- Mais on est pas resté deux heures dans ton lit?
- Faut croire que si!
- Euh on fait comment maintenant?
- Je sais pas.
- T'as qu'à faire croire que t'es malade et que tu veux pas être dérangé.
- Je ne suis jamais malade.
- Bah je sais pas.
- Je pourrais lui dire que je suis avec une fille.
- Et qui te dit qu'il va pas vouloir voir la fille en question?
- Figure toi que quand j'invite des filles à la maison Sneaz se fait très discret et généralement il part chez des potes. me dit-il avec un clin d'oeil.
- Il doit être habitué avec toutes tes conquêtes. murmurai-je.
- Ken? appelle Mo.
- Ouais? répond l'intéressé en revenant s'allonger dans le lit.
- T'es avec quelqu'un?
- Oui, une amie.
- Une amie avec intérêt? demande-t-il."Je levais les yeux au ciel exaspérée. Si j'avais pu lui dire que c'était moi, Mo s'en serait pris une. Insolent.
"- Faut croire... répond Ken."
Je lui donnais un coup dans le bras.
"- Aïe. dit-il en me regardant.
- Bon je vais vous laisser alors, je vais chez Alice, à demain Nek et à plus l'inconnue."Je relevais les yeux au ciel.
Nous l'entendîmes aller chercher quelque chose dans sa chambre puis sortir de l'appartement."- Tu vois je t'avais dis qu'il allait nous laisser, y'a que Sneaz pour faire ça.
- 'Pour faire ça'? dis-je en me mettant sur le ventre dans le lit.
- Pour laisser de l'intimité de ses potes.
- Les autres gars font pas ça? demandai-je en levant un sourcil.
- Non pas du tout, ils seraient restés dans l'appartement.
- Je comprends pourquoi t'es en coloc' avec lui et pas avec un autre. lui dis-je en souriant. Pourquoi tu l'appelles Sneaz au fait?
- Oh ça c'est un vieux surnom. Quand on était au collège avec les gars on s'est donné des surnoms. Le mien c'est Le fenneck ou NekFeu ça dépend, c'est pour ça que tu entendras souvent les gars m'appeler Nek.
- Vous avez des petits surnoms, c'est trop mignons! dis-je en m'appuyant sur un bras pendant que la main de l'autre pinçait sa joue droite.
- À la base, c'est pas censé être 'mignon'. dit-il en se frottant la nuque.
- Je pense bien. dis-je en lachant la joue de mon amant.
- À mon avis tu vas devoir rester dormir là cette nuit. dit-il sans m'écouter.
- Ah oui et pourquoi?
- Parce que si tu rentres chez toi à l'heure là, Alice risque d'avoir des soupçons.
- Non je lui ai dis que j'allais chez un ami.
- Et moi j'ai dis à Sneaz que tu étais une amie.
- Et alors?
- Imagine tu retournes chez toi, Alice parle de ton 'ami', autrement dit moi, à Mo, il lui répond que moi aussi je suis avec une 'amie', qui est comme par hasard toi et là ils font le lien.
- Mais c'est impossible qu'ils comprennent.
- On sait jamais. dit-il avec un sourire insolent.
- Tu dis ça pour que je reste? dis-je en plissant les yeux.
- Peut-être...
- Et si je veux rentrer chez moi?
- Alors peut-être qu'on peut s'arranger. susurre-t-il en venant balader sa main sur mon dos nu."Jeudi 28 avril 2016, 8h 37, Paris.
J'ouvris les yeux ayant soudainement froid au dos, ma peau était couverte de frissons. Je passais une main dans mes cheveux défaits et vins me coller contre Ken après avoir remonté la couverture sur nos deux corps.
Jeudi 28 avril 2016, 9h 56, Paris.
Je me levais du lit, enfilais mes habits de la veille et allais secouer gentiment Ken. Il grogna.
"- J'y vais, à un autre jour. dis-je en embrassant son front."
Jeudi 28 avril 2016, 11h 49, Paris.
KEN
J'ouvris doucement un oeil, touchais l'autre côté du lit et n'y trouvant pas Ella j'ouvris grand les yeux. Je mis quelques minutes à me rappeler qu'elle m'avait réveillé pour me dire au revoir, qu'elle m'avait embrassé le front et qu'elle était ensuite parti. Je soufflais. Mais qu'est-ce qu'elle avait à toujours se volatiliser après chacunes de nos nuits passées ensemble? C'est vraiment une manie chez elle. Au moins cette fois elle m'a dis au revoir et ne s'est pas enfuie comme une voleuse.
Je me levais du lit et allais déjeuner.Jeudi 28 avril 2016, 12h 21, Paris.
J'étais dans la salle de bains, j'en profitais pour prendre une douche.
Jeudi 28 avril 2016, 12h 33, Paris.
Je m'habillais d'un pull gris, d'un jean noir et de mes chaussures habituelles. Je pris mon portable qui était resté dans la cuisine et envoyait un message à Mo.
À Sneaz:
《Je peux passer chez ta copine?》
De Sneaz:
《Oui t'inquiètes》
À Sneaz:
《J'arrive dans 15min》
Je rangeais mon portable dans ma poche sans attendre sa réponse.
Jeudi 28 avril 2016, 12h 56, Paris.
Je me tenais devant la porte, je sonnais et Alice vient m'ouvrir.
"- Ah Ken! dit-elle avec un grand sourire."
_____
Voici le 26ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Je penses que je vais bien m'amuser à écrire des trucs avec les amis de nos amants, cette situation va être drôle je pense!
Ah et j'aimerais vous remercier, je suis maintenant à un peu plus de 100 vues sur mes deux premiers chapitres, merci beaucoup♡
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 27/06/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...