Samedi 21 mai 2016, 14h 12, Paris.
Ken était parti depuis cinq minutes quand Alice pointa le bout de son nez.
"- Salut. dis-je avant d'aller lui faire la bise.
- Salut.
- Alors et ta petite soirée chez Mo?
- Tranquille."Je levais les yeux au ciel sachant pertinemment que leur soirée n'avait pas été de tout repos...
"- Comment tu sais que j'étais avec lui?
- Simple déduction. Et puis je ne pensais pas que tu sois allée autre part.
- Très bien Sherlock! dit-elle en rigolant. Ça t'a pas dérangé que je te laisse toute seule?
- Non t'inquiètes pas je suis une grande fille.
- T'as fais quoi?
- J'ai regardé la télé et j'ai dormi comme une masse tellement ma journée d'hier a été longue.
- Ça va, t'as passé une soirée assez cocooning. dit-elle en s'asseyant à la place oú Ken et moi, nous tenions enlaçés quelques instants plus tôt."Je grimaçais. Heureusement qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé sur le canapé autrement elle m'aurait déjà tué.
"- Ça va?
- Oui pourquoi tu me demandes ça?
- Tu faisais une tête bizarre.
- Ah, non non t'inquiètes ça va. dis-je en lui souriant."Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Je m'assis à mon tour sur le canapé.
"- T'as mangé des pizzas hier soir?
- Oui j'avais trop trop faim, j'ai pratiquement rien mangé hier midi.
- J'ai aussi mangé des pizzas avec Mo, c'est super pratique parce que y'a un pizzaiolo en bas de chez lui.
- Passionante ta vie Alice. dis-je en rigolant.
- Non mais en voyant l'emballage ça m'a fais penser à ça. D'ailleurs, elles viennent du même endroit que celles que j'ai mangé hier soir. dit-elle au bout de quelques instants."Je faillis m'étouffer en entendant ça. Ken est vraiment pas prudent! Et si elle comprenait ce qu'il se passait?
"- Waw la coïncidence. dis-je histoire de brouiller les pistes.
- Mais grave!"Je pris mon portable et envoyais un message à Ken.
À Ken:
《Inconscient》
De Ken:
《?》
À Ken:
《T'es vraiment pas prudent!》
De Ken:
《Tu m'expliques?》
À Ken:
《Pourquoi t'as acheté les pizzas en bas de chez toi?》
De Ken:
《Parce que c'était sur mon chemin》
À Ken:
《Alice a failli nous cramer à cause de ça》
De Ken:
《Et alors? Moi ça me dérange pas qu'elle sache pour nous deux》
À Ken:
《Moi je préfère garder ça pour moi》
De Ken:
《T'as honte de moi?》
À Ken:
《Non c'est pas ça Ken, c'est moi, j'ai du mal à exposer aux autres ce que je ressens, donc dire à Alice que nous couchons ensemble c'est difficile pour moi et en plus de ça elle ne comprendrait absolument pas comment on a pu se rapprocher alors qu'on ne pouvait pas se voir》
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...