Chapitre 5

2K 86 17
                                    

Mercredi 30 mars 2016, 0h06, Paris.

"- C'est à la mode les marques ce soir? demanda Mo en rigolant.
- Ta gueule! dit Ken de mauvais poil.
- Oh toi tu t'es fait planté par ton plan cul! s'exclama Framal."

Si seulement ils savaient...

"- Oui elle m'a planté là, quelle connasse.
- Comment était l'heureuse élue? se renseigna Mo.
- Elle était tellement bonne! Bon par contre niveau intellectuel c’était pas trop ça et elle avait l’air d’avoir un caractère de merde ! s'exclama-t-il pour m'embarrasser.
- Ça me rappelle quelqu'un! dit Framal."

Merde, ça ne sentait pas bon pour moi!

"- Elle est exactement comme toi! dit-il enfin."

PUTAIN! Je croyais qu'il allait comprendre que c'était moi...
Ken lui fit un doigt d’honneur tout en rigolant.

"- Bon et toi Ella c'est qui le mec qui t'as fait le suçon? demanda Deen avec une petite moue."

Ken me regarda en souriant fier de son coup.

"- Oh le mec qui a fait ce suçon n'était pas exceptionnel! je marquai une pause, Et en plus de ça il n'embrassait pas super bien! dis-je avec un grande sourire."

Le sourire de Ken se décomposait au fur et à mesure que je le critiquais indirectement.

"- Quel dommage! dit Alice en riant fortement suivit par le reste de la bande sauf Ken et moi qui étions en train de nous fusiller du regard."

S'ils savaient...
Ensuite ils continuèrent de rire et boire alors que nous continuions de nous fixer inlassablement.

"- Bon vous jouez à quoi vous deux? demanda Mo."

Personne ne répondit.

"- Oh je vous parle! dit Mo avec des signes de mains.
- Ils sont en pleine bataille de regards! répondit Framal très perspicace.
- Non mais vous devenez lourds là! s'exclama Alice.
- Ils ont vraiment tous les deux un caractère de merde! s'exclama Mo voyant qu'on ne répondait toujours pas.
- Putain mais faites l'amour pas la guerre! dit Doums en rigolant.
- Ah avec lui? L'horreur! dis-je en sortant de ma transe et en pointant Ken du doigt.
- Moi non plus t'inquiètes, je sors pas avec des thons! dit Ken en tirant la langue avec une mine de dégout.
- Vous avez quel âge? On dirait des gosses. dit Mo en soufflant.
- Sur ce point là on est d'accord! Ça fait deux soirs de suite que vous plombez l’ambiance avec vos gamineries! s'exclama Alice.
- Moi je serais extrêmement content de trouvé une fille aussi jolie! déclara Framal avec un sourire de dragueur.
- Framal le loveur? dis-je le sourire aux lèvres.
- Ça m'arrive. dit-il en rigolant."

Puis nous finîmes la soirée dans la joie et la bonne humeur, enfin seul Ken ne rigolait pas. Il buvait et draguait la serveuse.
Le moment de partir arriva et nous allâmes chercher nos affaires dans les casiers prévus à cet effet. Je mis ma veste, pris mon sac puis nous nous dirigeâmes vers la sortie. Alice était devant avec Mo, j'étais à l'arrière seule. Le reste du groupe était devant moi. Soudain une présence se fit sentir à ma droite, un bras m'encercla fermement la taille. Je me crispai puis cette personne vînt déposer un baiser sur ma mâchoire ce qui me détendit. Je connaissais ce parfum... Sa bouche se rapprocha de mon oreille.

"- Tu es irrésistible ma belle!"

Ken! Et merde...

"- Tu veux jouer? demande-t-il, alors on va jouer! dit-il en partant sans attendre de réponse."

Il était maintenant à l'avant avec Mo, je rejoignis les autres gars et puis nous nous séparâmes pour rentrer chez nous.

Mercredi 30 mars 2016, 11h04, Paris.

J'étais réveillée depuis une dizaine de minutes, j'étais installée sur le canapé dans le salon devant un bol de céréales et un dessin animée. N'étant pas du tout réveillée et avec la tête dans les vapes je piquais du nez dans ma nourriture. Par la suite, je finis de manger puis je restai toute la matinée à dormir et récupérer de la veille.

Mercredi 30 mars 2016, 13h26, Paris.

Je me levai enfin du canapé et je partis me laver. Je pris une douche, puis je sortis de la salle de bains après avoir enroulé une serviette autour de mon corps. J'allais dans ma chambre pour mettre des sous-vêtements noirs en dentelle. Soudain, quelqu'un sonna à la porte, j’enveloppais mon corps d’une robe de chambre blanche et me dirigeais vers l’entrée. J’ouvris et tombais nez à nez avec Mo.

"- Salut ma petite! me dit-il en ébouriffant mes cheveux avec sa main.
- Salut Mo! Qu'est-ce que tu fais là? demandai-je.
- On est venu vous voir! Pour savoir si vous vous remettiez de hier soir! dit-il avec un petit sourire.
- On?
- Oui, Ken et moi! dit-il en s'écartant pour laisser place à Ken qui me regardait.
- Il m'a forcé à venir. dit ce dernier."

Je resserrais ce qui enveloppait mon corps avec la ceinture prévu à cet effet.

"- Ah. Bon et bien entrez! dis-je en ouvrant en plus grand la porte, Alice! Mo et Ken sont là! dis-je pour avertir mon amie.
- J'arrive! dit celle-ci."

Puis je quittais la pièce pour partir m'habiller.

KEN

Ella venait de partir dans son peignoir extrêmement transparent à travers duquel je pouvais apercevoir ses sous-vêtements noirs qui moulaient parfaitement ses formes. Cette pensée me faisait imaginer tellement de choses que je ne pus me retenir plus longtemps.

"- Excuse Alice, elles sont où les toilettes?
- La première porte à gauche du couloir! Te trompe pas celle d'en face c'est ma chambre. me dit-elle avant d'embrasser Sneaz."

J'entrais dans les toilettes, attendais qu'ils aillent dans le salon puis je sortis et me dirigeai doucement vers le fond du couloir. Je m'arrêtais devant la porte de la pièce dans laquelle Ella était rentrée cinq minutes plus tôt.

ELLA

J'avais enlevé ma robe de chambre depuis quelques minutes et je me tenais devant mon armoire ne sachant pas quoi mettre quand je sentis des mains sur mes hanches et un souffle dans mon cou.
Ken.

_____
Voici le cinquième chapitre!
J'en suis fière, j'espère qu'il vous a plu.
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡
(Publié le 31/01/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant