Chapitre 9

1.8K 71 12
                                    

Samedi 2 avril 2016, 18h 23, Paris.

Aujourd'hui je n'avais pas fait grand chose, je suis restée sur le canapé toute la journée à ne rien faire à part regarder la télé. Je n'ai rien mangé. Je regardai l'heure sur ma montre puis je me levai du canapé pour aller m'habiller dans ma chambre. Je pris une douche puis une fois resortis je ne mis qu'une jolie culotte et une robe rose assez moulante qui possédait un beau décolleté.

Je mis ensuite un ras de cou avec au bout une pierre, puis ma montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis ensuite un ras de cou avec au bout une pierre, puis ma montre. Ensuite je me maquillais de façon naturel avec un peu de fard à paupières, du mascara, du rouge à lèvres de couleur pêche et un peu de blush sur les joues. J'attachais mes cheveux en chignon flou puis je pris mon sac à main noir. J'y glissai mon portable, mes écouteurs, mon chargeur, une barre de céréales, ma trousse à maquillage et mon porte-feuille... Je pris ma veste et sortis de l'appartement, après avoir fermé je descendis les escaliers et j'attendis Mo' qui devait venir me chercher car Alice était déjà chez lui. J'attendais devant la porte de l'immeuble depuis plusieurs minutes quand une voiture se gara devant moi. La fenêtre s'ouvrit.

"- Alors Ella, tu as besoin d'un chauffeur?
- Oui comme tu vois j'attends mon chauffeur donc tu peux partir, dis-je méchament.
- Justement en parlant ça ton chauffeur à eu un empêchement donc c'est moi qui vient te chercher, dit-il avec un grand sourire.
- Ken tu déconnes là? Je vais pas passer 15 minutes avec toi dans un endroit étroit et fermé, dis-je en soupirant.
- Bon tu viens ou tu viens pas? Non parce que je vais pas attendre dix minutes que tu me réponds alors que les autres s'éclatent chez moi!
- Bon je viens, mais ne tente rien si tu ne veux pas t'en prendre une! le prévenai-je."

Le trajet se passa dans le silence, je sentais parfois les regards de Ken sur tout mon corps, que je ne pensais d'ailleurs pas assez couvert face à son instinct de redoutable prédateur.

Samedi 2 avril 2016, 19h 34, Paris.

Nous venions de nous arrêter devant l'immeuble, il tourna la clef pour éteindre le moteur puis sortit de la voiture, je fis de même. Il se présenta devant la porte et fit le code. Ken empoigna la poignée et me fit signe de passé devant lui. Je passai la porte et commençai à monter les marches. Ne me souvenant plus de l'étage oú Mohamed et Ken habitaient, j'allais continuer d'avancer quand ce dernier m'attrapa la main puis m'emmena devant la porte d'entrée. Il entra et nous arrivâmes pile devant Alice, Mohamed se tenait juste derrière elle.

" - Ah enfin il manquait plus que vous, dit-il.
- On sait. répondit Ken froidement.
- Bah alors vous vous êtes réconciliés à ce que je vois? demande-t-il.
- Comment ça? demandai-je sans comprendre.
- Vos mains. répondit Alice."

Nous regardâmes dans cette direction en même temps. Je lachais sa main d'un coup. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'elles étaient toujours enlacés. Puis je relevais la tête et croisais son regard, il souriait cet idiot.

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant