Dimanche 3 avril 2016, 21h 24, Paris.
Je revenais dans le salon suivis de près par Ken qui avait enlevé le pull. Mo nous vit arriver, il me regarda avec une tête de vicieux. Puis je lui fis un faux sourire l'air de dire qu'il ne s'était rien passé. Il me tira la langue quand il comprit qu'il n'y avait rien eu. Je détournais la tête et partis m'asseoir sur le canapé entre Framal et Mekra.
"- Salut les gars. dis-je avec un grand sourire.
- Salut. dit Mekra.
- Salut Ella, comment ça va aujourd'hui? me demande Framal.
- Bah je vais très bien et toi?
- Ça va! Je pensais pas que tu viendrais vu comment tu étais arrachée hier soir!
- Oui j'avais un peu mal à la tête ce matin mais ça va mieux. dis-je en souriant.
- Tu m'étonnes! T'en tenais une bonne hier! dit-il en rigolant."Je ris à sa remarque puis je me tournais vers Mekra.
"- Alors et toi comment tu vas?
- Très bien. me répondit-il avec sa voix grave en souriant.
- Vous avez pris un cadeau pour Ken?
- Oui moi je lui ai acheté une casquette. me dit Framal.
- Je parlais pas d'un cadeau individuel mais d'un cadeau en commun! dis-je en rigolant légèrement.
- Bah fallait mieux t'exprimer aussi, la petite! dit Mekra.
- J'avoue que sur ce coup là Mekra à raison! dit Framal en rigolant comme un gogole.
- Bon bah du coup maintenant que vous m'avez compris vous pouvez répondre. Et je ne te permets pas de dire que je suis petite car je ne le suis pas! dis-je à Mekra en ignorant Framal.
- Bah pour le cadeau en commun c'est Mo qui s'en est occupé donc on sait pas vraiment ce que c'est. Et je te rappelle que tu n'as que 21 ans donc tu es petite.
- Ah pourtant il ne m'a rien dis. dis-je en faisant une petite moue. J'aurais 22 ans dans quelques jours donc fait pas le malin!
- Bah oui il en a parlé qu'aux grands! dit-il en accuentant bien le mot grand avec un petit sourire. Et c'est pas parce que tu gagnes un an de plus que tu seras plus grande.
- Vas y tu m'soules! dis-je en balayant l'air de ma main ."Puis il rigola fière de ses conneries. Ensuite je me levais et vagabondais un peu partout, je m'arrêtais à la fenêtre et l'ouvris pour pouvoir prendre l'air sur le mini balcon. Je m'accoudais à la rembarde puis je regardais les voitures passer et les lumières de la ville s'allumer et s'éteindre telle des bougies. Je pensais à Ken; à nos discutions et nos actions, quand je sentis quelqu'un se mettre prêt de moi. Je ne me retournais pas, j'attendais que le temps passe et que cette personne parle mais croyant que je préférais le silence il se tut. Je mis ma tête sur son épaule et fermais les yeux. Je pensais à beaucoup de choses à présent et en particulier à ce que je faisais la tête posée sur l'épaule de Framal. Je rouvrais les yeux et redressais la tête.
"- Merci Fram'. J'avais besoin de ce silence. dis-je en le regardant.
- C'est normal, maintenant que tu fais partie de la famille, on doit te soutenir. Et puis je le savais, ça se voyait que quelque chose te tracassait. il mit son bras autour des mes épaules et attira ma tête sur son épaule pour la deuxième fois.
- Tu es vraiment trop gentil avec moi. dis-je en me laissant aller contre lui.
- Tu sais que si tu veux parler, je suis là pour t'écouter.
- Je suis désolée Framal, ne le prend pas mal mais j'ai du mal à me confier aux gens donc tu n'auras pas de confidences ce soir. dis-je avec un sourire désolé, ne voulant pas lui parler de Ken et de mes réflexions.
- C'est dommage je t'aurais fais rigoler avec mes conseils de vieux sage, si tu t'étais confié, mais bon... il fit une pause puis, je rigole biensûr, je comprends que tu es peur de me parler de toi, surtout si c'est quelque chose de privé et vu qu'on ne se connait pas depuis longtemps... me dit-il le regard braqué sur Paris."Sa voix roque me donnait des frissons. Puis c'est après sa dernière phrase qu'il me serra plus fort dans ses bras, je me nichais dans son cou, sa barbe me griffant légèrement le front, mais ça ne me gênait pas. Il me caressait la main en faisant des cercles avec son pouce puis j'enlevais ma tête de son cou, que je redéplaçais sur son épaule et commençais à le regarder attentivement. Ses yeux en amandes, son nez droit et sa barbe faisait tout son charme, il était vraiment beau. Soudain, il tourna la tête vers moi, me sourit puis s'arrêta aussitôt, il regardait mes lèvres. Je faisais pareil. Il bougea pour me positionner entre son corps et le bord du balcon, puis il mit une de ses mains dans le creux de mon dos et l'autre sur ma joue avec son pouce sur ma pommette. Il s'avança vers moi lentement en me regardant avec une lueur d'envie et finit par poser ses lèvres sur les miennes ensuite je passais mes mains sous sa veste puis sous son tee-shirt, il frissonna à cause de leur température. J'appréciais ce baiser qui devenait plus provoquant et agréable à chaques secondes. Soudain il mit une de ses mains en dessous d'une de mes cuisses pour remonter cette jambe autour de sa taille. Nous étions plus proche que jamais. Et brusquement, pour accentuer ce désir fou, il mit une main dans le bas de mon dos pour m'inciter à enrouler ma deuxième jambe au même endroit que l'autre. Il fit ensuite pencher ma tête dans le vide pendant qu'il déposait de doux baisers dans mon cou. L'adrénaline grimpait rapidement entre nous et le fait que ma tête était au dessus d'un vide de trois étages ne faisait que l'accentuer. Ses mains tenaient fermement mes fesses pour avoir un maintien sur mon corps et mes cheveux volaient au vent. Puis d'un coup il s'arrêta, nous laissant tous les deux haletants. Je le regardais, me demandant pourquoi il avait arrêté. Puis je compris quand il prononça ce prénom et tout me ramena à la réalité.
"- Ken."
_____
Voici le treizième chapitre!
Voila j'espère qu'il vous a plu car moi perso j'ai adoré l'écrire (surtout la fin, aha! Désolé pour ce petit passage mais je tenais à mettre un petit moment Frella😋)!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié 28/03/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...