Chapitre 44

1K 43 2
                                    

Mardi 28 juin 2016, 18h 17, Paris.

J'étais étalée dans le canapé, enroulée dans une couverture pour ne pas avoir froid.

"- Je suis rentrée! dit-Alice en entrant dans le salon.
- Alors c'était comment le boulot aujourd'hui?
- Comme d'hab, c'était de la merde.
- Ma pauvre, allez courage c'était un contrat de six mois dans deux semaines ça sera fini.
- Oui je vais enfin me barrer de cette foutue agence.
- Bon et toi tu vas mieux?
- J'ai toujours mal au ventre et à la tête mais avec des médicaments ça passe.
- T'as tes règles?
- Non même pas, j'ai du attraper froid chez Mekra l'autre jour à force d'aller sur le balcon.
- T'as qu'à arrêter de fumer aussi!
- C'est pas le tabac qui me rend malade.
- Je le sais bien, mais comme ça, ça te fera une leçon, il faut que t'arrêtes de fumer."

Je levais les yeux au ciel, elle était pire que ma mère.

"- Tu vas aller voir un medecin du coup?
- Mais non ça va passer tout seul avec les efferalgans.
- T'es sûre?
- Oui maman.
- Bon je te fais confiance. dit-elle en ignorant ma remarque.
- Ok maman!
- Et arrête de m'appeler 'maman'. dit-elle en allant dans la cuisine."

Mercredi 29 juin 2016, 14h 42, Paris.

De Ken:

《On doit se voir》

À Ken:

《J'ai pas envie de te voir Ken.》

De Ken:

《Laisse moi au moins m'excuser》

À Ken:

《Je n'ai pas envie de te voir.》

De Ken:

《Très bien, tu n'as peut-être pas envie de me voir aujourd'hui mais il faudra qu'on parle》

Jeudi 30 juin 2016, 13h 21, Paris.

Je tournais en rond dans l'appartement. Je m'étais entièrement remise de mon petit rhume et ça me donnait envie de faire pleins de choses. Alice était au travail, le programme télé était épouvantable et moi j'avais besoin de me défouler alors pourquoi ne pas aller parler à Ken?

À Ken:

《Si tu veux parler c'est mtnt, viens à l'appart》

J'avais plus qu'à attendre sa réponse. Elle ne tarda pas.

De Ken:

《Je ss là dans 10min》

Jeudi 30 juin 2016, 13h 49, Paris.

J'entendis quelqu'un sonner à la porte, j'inspirai et allai ouvrir.

Jeudi 30 juin 2016, 13h 51, Paris.

"- Tu veux boire quelque chose? demandai-je sans le regarder.
- Non merci. dit-il.
- Bon tu voulais parler alors vas y je t'écoutes. dis-je en m'asseyant dans le canapé le plus loin possible de mon amant.
- Alors déjà je voulais m'excuser, je ne pensais pas que tu allais prendre si mal le fait que les gars sachent que je fréquentais quelqu'un et le fait que je leur parle de ton tatouage.
- J'accepte tes excuses.
- Je voudrais savoir pourquoi ça te dérange autant que je leur ai parlé de ton tatouage?

Jeudi 30 juin 2016, 14h 03, Paris.

Je ne sais plus comment on en était arrivé là mais j'étais à présent en train de gueuler sur Ken.

"- Tu leur as parlé de mon tatouage alors qu'il est censé être dans un endroit discret. Tout ce que tu voulais depuis le début c'était me sauter pour raconter tes exploits aux gars! Ce tatouage était juste une 'preuve' pour toi! Est-ce que tu crois que j'ai été raconter à tout le monde que tu avais tatoué le surnom de ton meilleur pote sur les fesses? Non jamais! Parce que moi je respecte un minimum ton intimité! criai-je. Tu me décois Ken, je te pensais mieux que tous ces mecs.
- J'avoue avoir voulu te baiser mais tu comprends que c'est pas parce qu'on l'a fais que je vais aller raconter ça à tout Paris. Et puis ce tatouage je leur ai balancé ça comme ça, ils me posaient des questions et je leur ai dis ça sans réfléchir. Je n'ai jamais voulu te faire du mal, en plus ils ne savent pas que c'est toi, alors dit moi oú est le mal Ella?
- Le jour oú ils sauront que c'est moi ils se diront que je suis juste celle qui s'est laissée sauter par le premier venu!
- Donc pour toi je suis juste le premier venu?
- Arrêtes de toujours vouloir retourner la situation Ken! J'aurais jamais du coucher avec toi! Je détestes vraiment les gens qui exposent ma vie aux autres et qui vont même jusqu'à raconter les moindres détails! Je te remercie Ken tu as fais remonté des souvenirs que je croyais avoir oublié.
- Tu sais très bien que je n'avais pas l'intention de te blesser, jamais je ne te prendrais pour une pute.
- C'est trop tard maintenant. Et il n'y a pas que ça Ken, tu m'as blessé, ce tatouage était privé, il signifiait la fin de quelque chose que tu m'as rappelé. dis-je en le regardant dans les yeux pour la première fois depuis qu'il était arrivé.
- Quelque chose d'horrible?
- Oui.
- Tu peux m'en parler si tu en as envie. dit-il en se rapprochant de moi.
- Je ne me sens pas prête à parler de quelque chose d'aussi privé après ce que tu as fais.
- Mais Ella je leur ai juste parlé d'un putain de tatouage! Je ne voulais pas te blesser pour moi c'était quelque chose d'insignifiant.
- Et bien maintenant tu sais que c'était quelque chose qui m'a tellement marqué que je n'ai plus confiance en toi.
- Si je l'avais su je n'aurais rien dis.
- C'est trop tard, maintenant pars Ken."

Voyant qu'il ne pouvait pas insister il partit. J'étais maintenant en colère, dans ma tête tout se mélangeait les excuses de Ken, notre dispute...
C'est vrai que je ne lui avais pas parlé de l'histoire de mon tatouage mais il n'avait pas à en parler aux gars, il avait violé mon intimité en dévoilant quelque chose d'aussi privé à ses potes.

_____
Voici le 44ème chapitre!
Première dispute, vous en pensez quoi?😶
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 28/11/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant