Chapitre 54

1.1K 45 5
                                    

Lundi 25 juillet 2016, 15h 04, Nice.

"- Nek dort encore? demanda Mekra qui venait de constater l'absence de son ami."

J'ouvris machinalement la bouche pour répondre mais je me ravisais.

"- Oui, il a mal dormi, répondit Alice.
- Vous l'avez pas entendu crier? demanda Mo. Il a encore fais une crise.
- Ah! C'est lui qui criait? Je pensais que c'était Alice. dit Doums en rigolant."

Alice lui jeta un oreiller.

"- Et non ce n'était pas ce que t'imaginais."

Lundi 25 juillet 2016, 15h 37, Nice.

Je montais à l'étage et me dirigeais vers la chambre de mon amant après avoir vérifié que j'étais bien seule. J'ouvris la porte et la refermais. Je me dirigeais silencieusement vers son lit.

"- Ken c'est l'heure de te réveiller."

Il grogna et se tourna sur le ventre. Je me penchais et embrassait sa nuque en caressant son dos.

"- Réveilles-toi. Ta grand-mère est en train de préparer un gâteau pour le gouter."

Il marmonna quelque chose dans son oreiller.

"- Ça sent super bon!
- Tu me donnes faim. me dit-il.
- Oui je sais, c'est le but.
- J'ai dormi combien de temps?
- Plus de 10heures.
- Il est quelle heure? dit-il en se redressant d'un coup.
- 15h 30, pourquoi t'avais quelque chose de prévu?
- Non non, je voulais juste savoir.
- Allez lèves-toi.
- Non je suis mort de fatigue, les médocs m'ont mis k.o.
- C'est pas en restant allongé toute la journée que tu vas retrouver la forme.
- Oui t'as raison en plus j'ai faim, dit-il en s'asseyant sur le bord du lit. J'ai la tête qui tourne, dit-il en posant ses mains sur ses tempes."

Quelques secondes plus tard, il se leva. Sa tête tournait ce qui le déséquilibra, je me pressais contre lui au cas ou il tomberait.

Lundi 25 juillet 2016, 15h 59, Nice.

Ken venait de finir de manger. Il se leva et se dirigea dans le salon pour sortir sur la terrasse rejoindre les autres mais arrivé au milieu de celui-ci il s'arrêta, me regarda et dit...:

"- Je ne me sens pas bien."

... avant de s'évanouir.

"- Ken. dis-je en courant vers lui."

Alertée par le bruit qu'il avait fait en tombant, Christiane qui provenait de la cuisine accourut à mes côtés.

"- Que s'est-il passé? demandai-je sans comprendre, il allait parfaitement bien il y a même pas deux secondes.
- Une baisse de tention, c'est un des effet secondaire de ses médiacements.
- J'ai eu peur, on le déplace sur le canapé?
- Oui il y sera plus à l'aise que sur le sol."

Nous le déposâmes sur le canapé avec un peu de mal. Je le tenais encore sous les épaules quand Alice et Mo rentrèrent dans le salon.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda Alice inquiète.
- Il vient de s'évanouir. dis-je en posant délicatement sa tête sur un coussin.
- Ce n'est rien, ça lui arrive souvent quand il prend ses médicaments. dit Christiane.
- Il s'est quand même cogné en tombant, dis-je en tournant avec douceur sa tête, il a pas l'air de s'être fait mal à la tête, dis-je en caressant sa joue.
- On verra bien quand il se réveillera en attendant tu devais rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Allez venez les jeunes on retourne sur la terrasse, dit la grand-mère de Ken en poussant gentiment mes amis."

Lundi 25 juillet 2016, 17h 08, Nice.

Ken venait à peine de se réveiller, il avait posé sa main sur son front. Je le regardais inquiète comme s'il allait encore une fois perdre connaissance. Il s'assit sur le canapé et j'attrapais sa main comme pour me rassurer... le rassurer. Mon regard devait être tellement inquiet qu'il le remarqua.

"- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, j'aurais du te dire que mes médicaments avaient des effets indésirables.
- Tu n'as pas à t'excuser. Tu peux pas savoir comment j'ai eu peur! Je croyais que t'étais...
- J'aurais du te prévénir, pardon.
- Arrêtes de t'excuser."

Je le pris dans mes bras et je le serrais tellement fort que je pouvais sentir son coeur battre dans sa poitrine.

"- J'ai cru que je..., ma voix se cassa, t'avais perdu. dis-je en sanglotant.
- Je suis désolé de t'avoir inquièté. dit-il en enroulant à son tour ses bras autour de moi.
- Qu'est-ce que vous faites?"

Nous interrompit Mo. Nous nous séparâmes rapidement.

"- Euh... je, on... dis-je une larme coulant sur ma joue.
- Je réconfortes Ella, dit Ken."

Je le regardais étonnée.

"- On va pas continuer à lui cacher ça.
- Me cacher quoi? demanda l'intéressé.
- Ella et moi on s'est rapproché y'a pas longtemps, on a ignoré nos disputes du début et on s'est rendu compte qu'on s'entendait bien, voire même plus que bien... dit-il en laissant ces mots en suspent.
- Attends! J'ai bien entendu? dit-il avant de nous faire un grand sourire. Vous vous criez plus dessus et en plus de ça vous vous entendez bien, c'est un miracle!
- T'exagères. dis-je en rigolant nerveusement.
- Pourquoi vous ne me l'avez pas dis avant?
- On voulait juste garder ça pour nous, il n'y a qu'Alice et toi qui êtes au courant. lui répondit Ken.
- Eh mais attendez ça veut dire que vous êtes ensemble? demanda-t-il intrigué.
- Euh oui, en quelque sorte. répondit mon amant.
- Et vous comptez le dire aux autres?
- Oui mais on préfère attendre encore un peu.
- Plus vous attendrez et plus ce sera difficile de leur dire.
- Oui on sait bien.
- Surtout que si je me rappelle bien, il y a quelques jours Doums a failli vous griller.
- Oui mais t'inquiètes, on leur dira tout quand on sera de retour sur Paris, là on aimerait profiter sans qu'ils viennent nous embêter.
- Ok bon je leur dirais rien, faites pas trop de bêtises si vous voyez c'que je veux dire. dit-il en retournant sur la terrasse."

Ken se laissa tomber dans le canapé et leva les yeux au ciel.

"- Ça s'est fait. dit-il en prenant ma main."

Je la serrai fort, m'assis en tailleur par terre et posai ma tête contre son torse

_____
Voici le 54ème chapitre!
Petite révélation pour Sneaz...
J'espère qu'il vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex♡
(

Publié le 15/06/18)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant