Chapitre 15

1.4K 66 7
                                    

Dimanche 3 avril 2016, 23h 27, Paris.

Je parlais avec Mekra depuis déjà un long moment quand Doum's cria:

"- Eh Mekra, Noémi est là. Elle t'attend!"

Il s'arrêta de parler, souri puis me regarda et dit:

"- Désolé Ella mais je vais devoir y aller, on se revoit quand tu veux pour parler, appelle-moi! J'aime beaucoup discuter avec toi, à la prochaine!
- A plus! Eh mais attends, j'ai même pas ton numéro!
- Demande à un des gars, ils l'ont tous! dit-il en s'éloignant."

Après le départ de Mekra je restais quelques minutes à admirer une fois de plus la superbe vue de Paris, puis quand je commençais à sentir mes mains et mes pieds se geler je décidais de rentrer dans l'appartement. Je partis m'asseoir par terre autour de la table basse à côté de Deen. Je sentais un regard sur moi mais je ne cherchais pas à savoir d'où il venait.

"- Alors comme ça Mekra, qui à l'air hyper macho, est en fait un cœur pris, aimant et faible devant cette jeune femme! dis-je en souriant à mon voisin.
- C'est son plan cul! me répondit Deen avec une moue.
- Sérieux? Mais tu viens de me casser dans mon délire, je voyais déjà dans ma tête un Mekra amoureux. dis-je en soufflant."

Mo qui avait écouté la conversation se pencha vers moi.

"- Deen te fait marcher! Mekra est bien amoureux de Noémi et ça dure depuis plus d'un an!
- T'es vraiment con toi! dis-je en me retournant vers Deen qui rigolait. Merci Mo de ne pas m'avoir menti comme Deen. dis-je en accentuant le prénom de ce dernier.
- J'aime bien t'embêter. me répondit-il en me pinçant les joues.
- Pas de quoi! dit Mo avant de s'asseoir dans le canapé avec sa bière."

Je voulus soudain aller boire en voyant la bière de Mo donc je me levais et partis vers la cuisine. Je sentais toujours le regard sur moi. Une fois arrivée dans la pièce, je me dirigeais vers le placard, pris un verre et me servis de l'eau au robinet. Après avoir bu, je mis mes deux mains sur le bord du lavabo de sorte à ce que mes bras se retrouvent tendus des deux côtés de mon corps. Je baissais la tête et soufflais d'épuisement. Ce soir c'était vraiment ma soirée des conneries! Je réfléchissais à comment réparer ces erreurs quand j'entendis derrière moi des bruits de pas. Mais ils ont quoi ce soir à tous venir me parler quand je suis seule? Est-ce que j'ai l'air aussi triste que ça? Non parce que d'abord il y avait eu Fram' ensuite Mekra et puis pour finir...
Deux bras autour de moi, des mèches de cheveux qui me chatouillaient le cou et un parfum envoûtant...
Ken.
Il avait comme à son habitude mit sa tête dans mon cou, avec ses mains il tira sur les bouts de mes manches pour enlever ma veste puis une fois retirée, il la laissa tomber par terre. Je fronçais les yeux mécontente qu'il la mette sur le sol de la cuisine. Ensuite il vient enrouler son bras droit autour de ma taille sur la partie découverte de ma tenue, autrement dit le haut de mon ventre tout en déposant un baiser à la naissance de mon cou. Son contact contre ma peau me fit frissonner, je le sentis sourire grâce à sa bouche qu'il laissait coller à ma peau. Mon cœur s'emballait et le fait qu'il rapprochait son corps pour le coller au mien n'arrangeait pas les choses. Je me sentais bien tout contre lui mais il fallait que je me décolle, qu'il arrête de faire ça, qu'on soit juste amis, juste amis... Je restais encore quelques instants dans ses bras à profiter de ses caresses. Jusqu'à que je me rappelle ce que je m'étais dis plus tôt. Je me retournais et m'échappais de son étreinte, il parut surpris.

"- Quelque chose ne va pas? Depuis le début de la soirée tu m'ignores alors que tout à l'heure tout allait bien! me demanda-t-il en s'écartant.
- Je ne t'ignores pas Ken, j'ai juste besoin de prendre mes distances!
- Je t'ai observé toute la semaine et toute la soirée et c'est vraiment difficile de te cerner, tu es une fille très mystérieuse...
- Donc c'est toi qui m'a regardé toute la soirée! Ça ne m'étonne pas!
- Arrête de prendre ce ton c'est pas comme si je t'avais agressé!
- Je parle comme ça à tout le monde Ken. Si ça ne te plait pas alors arrête de me suivre et de venir me parler.
- Oh mais calme-toi je suis venu te parler parce que tu avais l'air triste, je ne suis pas là pour me faire engueuler! Si tu as besoin de te défouler alors ce n'est pas sur moi qu'il faut le faire! Tu es toujours obligée de faire en sorte qu'on s'embrouille à chaque fois qu'on se parle? On peut parler sérieusement comme deux adultes normaux.
- Avec toi Ken on ne peut pas parler sérieusement.
- Aller je te promets d'être le plus sérieux possible, en plus c'est mon anniversaire. dit-il en se rapprochant.
- Tu crois vraiment que ce statut te donne tous les droits? Non parce qu'autrement le mien est dans quelques jours alors si tu retentes quelque chose ce soir il ne faudra pas venir t'étonner plus tard quand je reproduis la même chose... mais en pire.
- Ok donc je me calme, après..."

Il n'avait pas fini sa phrase qu'il me sautait déjà dessus en agrippant directement une de mes fesses avec un de ses mains pendant que l'autre me tenait fermement la nuque pour pas je ne m'échappe de son emprise. Il me regarda droit dans les yeux, se lécha la lèvre inférieure puis sourit juste avant d'embrasser la naissance de mes seins; mon cou; ma mâchoire; ma joue, ainsi que ma pommette; il se dirigeai très lentement vers mes lèvres déjà tendues, comme si elles attendaient un baiser; ni tenant plus je lâchais un souffle mécontent. Puis acceptant enfin la requête que mon corps avait envoyé il m'embrassa avec une force qui me fit pousser un long soupir en me clouant contre le meuble de la cuisine.

_____
Voici le 15ème (je me mets enfin aux chiffres, mdr) chapitre!
Voila j'espère qu'il vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 11/04/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant