[ Media: Ken et Noémi ]
Samedi 25 juin 2016, 21h 01, Paris.
Nous venions d'entrer chez Mekra, Noémi nous avait ouvert. Je lui avais donné son cadeau, une enveloppe dans laquelle il y avait trente euros. Alice et moi n'avions pas trouvé autre chose et vu que nous ne la connaissons pas nous avions préféré lui offrir ça plutôt qu'un cadeau qui ne lui plairait pas.
Mekra nous informa que nous étions les premiers arrivés et il nous emmena déposer nos affaires dans un petit placard.
Nous allâmes ensuite dans salon oú je discutais rapidement avec Noémi, elle était très gentille, elle semblait avoir un fort caractère mais c'est ce qu'il fallait quand on sortait avec Mekra, autrement son tempérament vous écrasait rapidement. Au bout d'une dizaine de minutes, Framal arriva avec Doums et Deen qui furent rapidement suivit de Romain, Léa et Lucie. Vers 21h 30 2zer arriva avec sa copine, Leïla. Nous étions dans une pièce qui regroupait le salon, la salle à manger et la cuisine. Je ne voyais plus Ken depuis une ou deux minutes, il avait apparemment été englouti par la quinzaine de personnes présente.De Ken:
《Je te vois😈》
Je regardais autour de moi toujours aucun signe de mon amant.
À Ken:
《Pas moi, t'es ou?》
De Ken:
《Devine, si tu me trouves t'auras droit à un bisou (et plus😏)》
À Ken:
《J'arrive》
Je partis donc à la recherche d'un enfant agé de 26 ans. Jouer à cache-cache à son âge quand même...
Samedi 25 juin 2016, 21h 59, Paris.
J'avais fini de fouiller la cuisine, la salle à manger et le salon. Je me dirigais vers une porte avec marqué "toilette", ça ne pouvait pas être plus clair. J'entrais au cas oú il serait là, ce qui était peu probable. Effectivement en ouvrant la porte je ne trouvais personne.
Je me dirigeais ensuite vers une autre pièce, j'ouvris la porte, la pièce était assez sombre car le soleil venait à peine de se coucher, j'appuyais sur l'interrupteur de la lumière mais l'ampoule de celle-ci était apparement grillée. Je décidais de quitter la pièce ne pensant pas trouver autre chose qu'un fantôme ou deux. Soudain quelque chose m'attrapa le poignet, étant donné que l'ambiance de la pièce me faisait paniquer je sursautais à ce contact. J'étais à la limite de crier mais la personne me mit une main sur la bouche."- N'est pas peur ma belle. me dit-il à l'oreille.
- Ken... Justement j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, merci.
- Pas de quoi. dit-il en embrassant ma joue."Je me retournais et sautais sur ces lèvres. Il approfondit le baiser, je le sentais sourire contre mes lèvres. Il adorait quand je l'embrassais par surprise.
Samedi 25 juin 2016, 22h 22, Paris.
Je quittais discrètement la pièce et allais dans le salon. Romain me fit signe de venir s'assoir à côté de lui, je m'avançais donc jusqu'au canapé et m'installa à ses côtés. Il commença à me parler de Lucie, qu'il trouvait très jolie, puis plus ça allait plus il me racontait des conneries sur son grand frère, ses parents, des amis, ses collègues de bureau... Je rigolais tellement que j'avais du mal à respirer, et vu qu'il voyait que ses bêtises me faisait rire il continuait en racontant des trucs de plus en plus drôle.
Samedi 25 juin 2016, 23h 07, Paris.
À présent, j'étais en pleine discution sérieuse avec mon ami. Du coin de l'oeil je voyais Mekra nous fixer, je me tournais vers lui et il détourna sa tête.
Samedi 25 juin 2016, 23h 51, Paris.
J'allais sur le balcon rejoindre Mekra.
"- Salut, dis-je me mettant à côté de lui.
- Ah salut."Nous ne dîmes pas un mot jusqu'à ce qu'il me dit quelque chose qui me surprit.
"- Romain et toi, vous êtes très proche."
J'acquiesais.
"- Y'a plus que ça..., il fit un geste, entre vous deux?"
Je le regardais les yeux grands ouverts.
"- Euh... non pas du tout, c-c'est juste un ami. dis-je gênée.
- Excuse moi, je pensais que vous étiez ensemble.
- Ah non j'ai jamais été attiré par lui et je ne le serais jamais. Puis pour tout te dire je vois quelqu'un en ce moment.
- Oh ça devient intéressant d'un coup. dit-il en rigolant.
- Je viens de remarquer que tu faisais partie des rares personnes à qui je me confis aussi facilement.
- Je suis content que tu me fasses autant confiance. C'est vrai qu'on se connait pas depuis très longtemps..."Dimanche 26 juin 2016, 00h 23, Paris.
Nous avions bavardé pendant un petit moment, il m'avait posé des questions à propos de la personne que je voyais mais je les avais toutes esquivé.
Nous étions à présent retournés dans le salon, Lucie avait pris ma place dans le canapé aux côtés de Romain. Je sentais un petit rapprochement du côté de ces deux-là.
J'allais ensuite rejoindre Alice qui se trouvait assise sur une chaise près du canapé."- Alors t'es toute seule? demandai-je pour l'embêter.
- Faut croire que oui.
- Je voulais te demander quelque chose.
- Mh oui vas y.
- C'est à propos de ce matin et de tu-sais-quoi, je voulais savoir ce que vous vous étiez dit?
- Il ne te l'a pas dis?
- Non. Alors?
- Il m'a demandé de ne pas le dire aux gars, ce que je comptais faire d'ailleurs, ce sont vos affaires pas les miennes. Donc ensuite il m'a dis qu'il allait les laisser deviner peu à peu parce qu'il trouvait ça plus amusant, et voilà c'est tout ce que je sais.
- Ça ne m'étonne pas de lui. dis-je en souriant."_____
Voici le 42ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 14/11/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...