Chapitre 27

1.1K 55 35
                                    

Jeudi 28 avril 2016, 12h 56, Paris.

J'entrais dans l'appartement, Alice referma la porte derrière moi. Nous allâmes dans le salon, quand Ella me vit elle ouvrit grand les yeux. Elle avait l'air surprise et énervée.

ELLA

Mais qu'est-ce qu'il faisait là?

KEN

"- Qu'est-ce que tu fous là? demande-t-elle méchamment."

Elle faisait vraiment semblant de me détester? Desfois j'avais des doutes.

"- Je viens voir mes amis. répondis-je sur le même ton.
- Ça te donne pas le droit de t'inviter quand tu le veux. répliqua-t-elle."

Aïe ça faisait mal.

"-Ella! gueule Alice. J'habite aussi ici j'ai le droit d'inviter Ken!"

Alice se retourna et partit dans la cuisine. Je souris malicieusement à Ella, elle me rendit un sourire complice.

Jeudi 28 avril 2016, 14h 23, Paris.

Nous venions de partir après être resté mangé avec les filles. Nous étions dans la voiture quand je reçu un message d'Ella.

De Ella:

《J'en ai fais trop tout à l'heure?》

À Ella:

《Quand je suis arrivé ou quand tu me fusillais du regard à table?》

De Ella:

《Ok j'en ai trop fais... désolé》

À Ella:

《T'inquiètes! C'est juste que je penses qu'on devrait être plus discret, genre au lieu de se gueuler dessus et d'attirer l'attention il faudrait juste qu'on s'ignore》

De Ella:

《Je suis d'acc, même si j'adorais te gueuler dessus》

Je souris à sa remarque.
Mo était au volant, je vis ses yeux dériver vers mon écran.

"- Tu parles à qui?
- Mon amie avec interêt. dis-je sarcastiquement.
- Ah elle... désolé de l'avoir appelé comme ça! dit-il en rigolant.
- T'inquiètes, je le trouve amusant ce surnom.
- C'était trop tentant et en plus tu sais que j'adore t'embêter quand t'es avec une de tes conquêtes. dit-il en me faisant une danse des sourcils.
- T'es lourd Sneaz, avec tes remarques tu les fais fuir.
- Elle veut plus ken avec toi?
- Biensur que si mais c'est bien la seule à ne pas être partie en courant après t'avoir 'rencontré'. dis-je en mimant des guillemets pour le dernier mot.
- On ne s'est pas vraiment rencontré elle et moi.
- Je sais mais c'est tout comme, y'avait juste une porte et des murs. dis-je en cloturant la discution."

Je répondis au message d'Ella.

À Ella:

《Tu pourras toujours me crier dessus dans ton lit ou dans le mien😏》

Je souriais puis regardais un autre message que je venais de recevoir.

De 2zer:

《On est tous chez moi si ça te tentes》

À 2zer:

《J'suis avec Sneaz on arrive》

"- On va chez 2zer.
- Pourquoi?
- Les gars sont tous là-bas."

Mo tourna dans une petite rue et on se dirigea vers chez notre ami.

Jeudi 28 avril 2016, 14h 59, Paris.

Nous étions dans le canapé de 2zer depuis à peine deux minutes que Mo avait déjà parlé de ma nouvelle "amie" aux gars. Ils parlaient d'elle et moi comme si je n'étais pas avec eux dans la pièce. J'étais en train de les remettre en question car à présent mes potes étaient devenus une bande de copines qui se racontait des potins...

"- Alors elle s'appelle comment? me demande Framal avec une lueur de curiosité dans la voix.
- Je ne vous le dirais pas, vous allez l'harceler!
- Oh mais Ken! dirent-ils tous en même temps, excepté Mekra qui restait le nez collé sur son portable.
- La dernière fois que je vous ai présenté une fille, Deen et Sneazzy vous lui parliez comme si c'était votre go et Doums et toi l'aviez ajouté sur facebook puis vous vous êtiez tapés la discut' avec elle pratiquement tous les jours.
- Mais on est amis depuis longtemps, on se partage tout. dit Deen en rigolant.
- Non on partage pas les meufs dis-je sérieusement.
- Oui mais à chaques fois que tu ramènes une fille, elle est super bonne, comment veux-tu qu'on résiste? dit-Doums.
- T'as qu'à t'en trouver une... dis-je en rigolant.
- J'suis sur un plan en ce moment, je verrais bien ce que ça donne.
- Tu nous la présenteras? demande Sneazzy.
- Je sais pas je verrais.
- Bon revenons à la go de Nek les gars.
- Votre vie sentimentale est tellement nulle que vous voulez savoir ce qu'il se passe dans la mienne?
- La mienne est géniale! dit Sneaz.
- La mienne aussi. renchérit Mekra.
- Bon moi je voudrais savoir comment elle s'appelle. insiste Framal.
- Elle veut rester dans l'anonymat pour l'instant.
- T'es sérieux? demande Sneaz en soufflant.
- Oui totalement.
- Tu peux pas nous la décrire?
- Je sais pas vous voulez savoir quoi?
- Elle a quel âge? demande Doums.
- 22 ans.
- Elle est bien foutue? demande Deen.
- Oui, elle est super canon.
- La couleur de ses cheveux? demande Sneaz.
- Bruns.
- Et ses yeux? demande Framal.
- Marrons.
- Son prénom? tente Sneaz.
- Marie Pierre.
- Vraiment?
- Oh mais non. dis-je en rigolant. Je ne te dirais pas son prénom, pour moi c'est juste un plan.
- T'as pas d'autres précisions?
- Elle a un tatouage en bas du dos, j'ai de la lecture quand elle se cambre. dis-je avec un sourire malicieux.
- Nek toujours aussi sale. dit Doums en rigolant.
- Ah les fameux tatouages en bas du dos. dit Framal en portant une cigarette à ses lèvres."

_____
Voici le 27ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Je me suis bien amusée à écrire avec le point de vue de Ken :)
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 04/07/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant