Samedi 21 mai 2016, 10h 01, Paris.
Je me réveillais sentant un regard sur moi. Je souris.
"- Je sais que t'es réveillée.
- Et moi je sais que tu me regardais. dis-je en ouvrant un oeil."Je le découvris accoudé, sa tête tourné vers moi.
"- C'est ça qui te fait sourire?
- Non je pensais au gars que j'ai rencontré l'autre jour.
- T'as rencontré un gars? me demande-t-il rapidement.
- Non je voulais t'embêter.
- Donc tu es d'accord pour que j'ai l'exclusivité sur ton corps?
- Bah en parlant de ça je pensais te dire que j'acceptais.
- Qu'est ce qui t'as décidé?
- Je me suis dis que si je te disais oui, je t'aurais aussi que pour moi. C'est bien ça?
- Oui c'est exact. dit-il en passant une main dans ses cheveux.
- Alors c'est d'accord. dis-je en roulant vers lui. Ça te dit de dormir encore un peu?
- Oui. dit-il en me prenant dans ses bras."Samedi 21 mai 2016, 10h 59, Paris.
J'ouvris les yeux et tournais la tête vers mon réveil: il était pratiquement onze heures! Je sautais du lit et filais dans la salle de bains me préparer. Je ressortis habillée d'un pull rose avec un col, d'un jean skinny noire.
J'allais ensuite dans la cuisine préparer un café, en attendant j'allais dans le canapé et allumais la télé.
Samedi 21 mai 2016, 11h 31, Paris.
J'entendis des pas dans le couloir donc je regardais la porte de la salle du séjour et vis Ken entrer en baillant avec seulement un caleçon sur lui, cet homme est imprudent! Je pourrais ne faire qu'une bouchée de lui. J'en profitais pour me rincer les yeux jusqu'à ce qu'il entre dans la cuisine.
Il revint dans le salon avec une tasse de café dans les mains."- T'es réveillée depuis longtemps?
- Depuis trente minutes.
- Et tu m'as même pas réveillé? dit-il en soufflant sur la fumée que dégageait sa tasse.
- Non j'avais pas envie, t'avais l'air tellement bien à dormir.
- T'aurais dû me réveiller.
- Pourquoi?
- J'étais à la limite de fusionner avec ton matelas.
- Ça serait une bonne transformation!
- Sans doute mais ça m'attire pas vraiment."Il vint s'asseoir à côté de moi et mit sa main sur ma cuisse pendant que l'autre amena la tasse au niveau de sa bouche.
"- Tu travailles aujourd'hui? dit-il après avoir bu plusieurs gorgées.
- Oui je dois préparer un défilé important à Madrid, je t'en avais parlé l'autre jour.
- Oui c'est vrai. D'ailleurs c'est quand?
- Le 15 juin si je dis pas de connerie. Et toi tu bosses aujourd'hui?
- Non c'est mon jour de repos.
- T'as un jour de repos?
- Oui c'est le samedi et le dimanche la librairie est fermée.
- Tranquille t'as tes week-ends!
- Oui mon patron est cool pour ça. En même temps, y'a pas beaucoup de personnes qui viennent le samedi, les gens sont plus dans les grandes surfaces."Il finit son café et posa sa tasse sur la table du salon puis voyant que je n'avais plus rien à dire il se reconcentra sur la télé, mes yeux dévièrent vers lui. Il avait un grain de beauté sur la joue près de ses lèvres qui lui donnait un certain charme, je le touchais avec mon pouce en plaçant le reste de mes doigts de l'autre côté de son visage. Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas, je tournais sa tête vers moi et l'embrassais. Il démarra au quart de tour et m'embrassa sauvagement. Il m'allongea sur la canapé, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et déplaçais mes mains sur la peau chaude de son dos. Il enleva mon haut et le lança dans la pièce. Ensuite, il embrassa mon cou et mes clavicules pendant que mon souffle devenait de plus en plus saccadé, soudainement alors qu'il s'acharnait sur ma peau, il tomba sur un point sensible qui me fit lacher un petit gémissement. Quelques instants plus tard, il voulut enlever mon soutien gorge alors je me collais à lui en nichant ma tête dans son cou pour qu'il puisse l'enlever avec plus de facilités. Il le dégraffa assez vite et fit doucement descendre une puis deux bretelles, mes seins se retrouvaient exposés à sa vue et il s'attaqua par la suite à la ceinture de mon pantalon, puis le bouton et enfin la bringette. Pour l'aider, je l'enlevais par moi-même et il se recolla aussitôt à moi.
"- T'as des capotes?
- Oui dans la table de chevet.
- Comme d'habitude! dit-il en se dirigeant vers ma chambre."Pendant sa courte absence j'inspectais le salon, il avait vraiment lançé mes affaires partout. Il revint et la bosse que je pus voir sur son caleçon me fit sourire. Je me levais du canapé et attendis qu'il arriva devant moi. Nous avions la même quantité de vêtements sur nous: lui juste en caleçon, moi juste en culotte. Il se baissa légèrement puis lança le préservatif sur le canapé. Il se redressa et je vins me coller à lui, j'embrassais son torse, ses clavicules et son cou. Ses mains, qui entouraient mon corps, se crispèrent sous l'effet de mes caresses. J'entendais son cœur battre rapidement tellement la pièce était silencieuse. Je me baissais tout en restant collée à lui pour enlever son caleçon, ce dernier tomba à ses chevilles. Il s'assit sur le canapé et ouvrit l'emballage de la capote pour ensuite la mettre. J'enlevais ma culotte et la laissa tomber jusqu'à mes chevilles. Il resta assis sur le canapé alors je m'avançais vers lui et m'assis sur ses cuisses, mon bassin à la rencontre du sien. Mes mauvaises pensées quittèrent mon corps à l'instant oú il entra en moi. Nos corps ondulaient ensembles, il tenait fermement ma taille avec ses grandes mains pour indiquer à mon corps les mouvements à faire tandis que les miennes agrippaient ses épaules tellement le plaisir était intense.
_____
Voici le 31ème chapitre! (en avance ehe😏)
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 28/07/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...