Vendredi 20 mai 2016, 11h 24, Paris.
"- Fais de plus grands pas quand tu marches. me dit la femme qui nous coatchait."
Je m'exécutais.
"- Roules des hanches et balances un peu tes bras pour donner un mouvement élégant à ton corps. me redit-elle."
Je m'éxecutais encore une fois.
"- Voila c'est parfait là, tu as une démarche magnifique Ella.
- Merci. dis-je en souriant."Vendredi 20 mai 2016, 12h 03, Paris.
J'étais dans une pièce blanche et immense ou de nombreuses tenues étaient disposées sur des portants. J'étais au milieu de cette pièce, une robe autour de la taille et les couturières qui s'affairaient sur moi. Elles retouchaient certains endroits de la robe pour pouvoir l'ajuster à ma taille.
Vendredi 20 mai 2016, 13h 48, Paris.
Je venais de finir ma pause pour manger. Je me dirigeais à présent vers les bureaux de la direction.
J'attendis cinq minutes assise sur une chaise."- Mademoiselle Tomas, vous pouvez entrer. me dit la secrétaire.
- Oui merci."Je m'avançais vers la porte et entrais dans la pièce.
"- Mademoiselle Tomas, vous êtes en avance. me dit la femme qui dirigeait le personnel de l'agence.
- Oui je m'excuse mais j'étais impatiente de rencontrer la jeune femme qui va me maquiller.
- Elle devrait arriver dans quelques minutes, vous pouvez vous asseoir là. dit-elle en m'indiquant un fauteuil. Vous voulez boire quelque chose?
- Un verre d'eau s'il vous plait."Elle sortit du bureau, j'en profitais pour regarder quelques détails de la pièce. Il y avait des étagères ou tout était parfaitement ordonné, les affaires sur son bureau était placé de manière symétrique même sa chaise était rangé. Cette femme avait vraiment un gros problème avec l'ordre: elle était trop maniaque. Soudain, j'entendis des pas de l'autre côté de la porte.
Elle rentra avec un gobelet en plastique blanc à la main et me le tendit, puis juste après qu'elle soit revenu quelqu'un toqua à la porte et une jolie brune [média] entra doucement."- Bonjour. dit-elle timidement.
- Ah mademoiselle Martin nous vous attendions.
- Je suis en retard? demanda-t-elle inquiète.
- Non vous êtes parfaitement à l'heure. répondit la femme, c'est juste nous qui étions trop en avance."La jeune femme hocha la tête lentement pour acquiescer les paroles de cette dernière.
"- Bon alors je vais vous laisser seules pour que vous puissiez faire connaissance."
Elle sortit de la pièce.
"- Salut je m'appelle Ella Tomas. dis-je en souriant.
- Salut moi c'est Lucie Martin. dit-elle en s'avançant pour s'asseoir à côté de moi.
- Tu as quel âge?
- 25 ans et toi?
- 22 ans.
- Ah tu es plus jeune que moi je pensais que nous avions le même âge. s'exclama-t-elle surprise.
- Et bien non. dis-je en rigolant doucement. Mais tu sais on a que 3 ans d'écart, je ne penses pas que ça posera un problème pour bien nous entendre.
- Je vais en avoir 26 en octobre.
- Bon et bien pratiquement 4 ans d'écart, mais ça ne change pas grand chose.
- Oui ce n'est que quelques mois de plus.
- Oui exact.
- Bon revenons au sujet de notre rencontre. Pourquoi tu as voulu devenir maquilleuse?
- Je ne sais pas vraiment mais je pense que le côté paillette des stars m'a fais rêvé et que pour moi le seul moyen de toucher du bout des doigts ces paillettes, dit-elle en faisant allusion au monde des personnes célèbres, était de devenir maquilleuse.
- Je ne suis pas une star.
- Pas encore...
- Pourquoi tu dis ça?
- J'ai vu plusieurs de tes shootings, tu es vraiment magnifique, tu gagnes à être connue.
- Euh... je ne sais plus trop quoi dire. dis-je gênée. Merci."Vendredi 20 mai 2016, 18h 18, Paris.
J'avais passé deux heures à parler avec Lucie, elle était super gentille et très intelligente, parler avec elle m'avait beaucoup plu. Elle était géniale. J'allais vraiment bien m'entendre avec elle.
Après cet entretien, j'étais retournée voir les couturières pour réajuster quelques trucs puis j'étais partie assez rapidement avant qu'on me demande un autre service, j'étais épuisée.Vendredi 20 mai 2016, 18h 51, Paris.
Je venais de passer la porte d'entrée. Je me dirigeais directement dans ma chambre, j'enlevais mon manteau en fourrure et mon sac puis les posais sur ma chaise de bureau. Je m'assis sur mon lit, enlevais mes vans et les balançais sous mon lit. Je me déshabillais et pris un jogging et un tee-shirt pour me mettre à l'aise. Soudain, mon portable vibra.
De Ken:
《T'es chez toi?》
À Ken:
《Oui pourquoi?》
De Ken:
《Mo et Alice sont à l'appart...》
À Ken:
《Et?》
De Ken:
《Ils font trop de bruits... J'aimerais être tranquille, tu voudrais bien m'accueillir pour la nuit?》
À Ken:
《Ok, mais on ne fera que dormir! Je suis fatiguée》
De Ken:
《Ok, j'arrive! Je prends des pizzas en passant?》
À Ken:
《Oui s'il te plaît, flemme de cuisiner》
De Ken:
《Je serais là dans 20/30min ;) 》
Vendredi 20 mai 2016, 19h 27, Paris.
Ken venait de sonner.
"- Bah alors je te manque déjà? dis-je en reprenant une phrase qu'il m'avait dis il y a quelques mois."
Je le laissais rentrer.
"- Ne reprends pas mes mots.
- Pourquoi? dis-je en m'avançant lentement vers lui pour me retrouver avec pratiquement le nez collé au sien.
- Parce qu'autrement je vais aller chez Doums manger ma pizza. dit-il avant d'embrasser le coin de mes lèvres.
- Pourquoi tu n'es pas allé chez lui directement?
- Parce qu'autant allez chez quelqu'un et avoir un peu de compagnie. dit-il avec un sourire en coin.
- Profiteur. dis-je en me retournant pour me diriger vers la cuisine.
- Ce n'est pas Doums qui va me prendre dans ses bras cette nuit. répondit-il en me suivant.
- Ça serait gênant effectivement.
- En plus je crois que sa copine est avec lui.
- Il a une copine?
- Oui elle s'appelle Adèle, il nous l'a présenté il y a quelques jours.
- Et il me l'a pas présenté?
- Non, mais je pense que tu la verras dans peu de temps. Les gars organisent justement une réesoi le week-end pro.
- Je serais là alors.
- Curieuse!
- Toujours. dis-je en tirant la langue."Nous mangeames les deux pizzas puis après nous être brossé les dents nous partîmes nous coucher. Je me collais à Ken en emmêlant une de mes jambes aux siennes, je vins placer ma tête dans son cou.
"- Bonne nuit ma belle. dit-il en embrassant mon front.
- Bonne nuit Nek."_____
Je voulais vous remercier, mardi dernier nous avons atteint les 2000 vues, merci beaucoup!!! Je suis à plus de 100 vues sur mes septs premiers chapitres (+ le prologue).
Nous sommes maintenant à 2280vues, merciiiii.
Donc voici le 30ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 25/07/17)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...