Chapitre 17

1.4K 59 4
                                    

Lundi 4 avril 2016, 10h 56, Paris.

J'avais passé une très mauvaise nuit à repenser à tout ce qu'il s'était passé le soir dernier. J'avais encore sur moi ma robe et je ne m'étais pas démaquillé, je n'avais pas eu la force de mettre un pyjama pour aller me coucher. Je me levais donc plus fatiguée que jamais. Je me dirigeais vers la salle de bains en enlevant au passage ma robe puis je la jetais sur le tas de linge sale dans un coin de la pièce. Je me tenais en sous-vêtements devant ma glace.

"- J'ai vraiment une sale tête aujourd'hui! me dis-je à moi-même en voyant mon mascara dégouliner sur mes pomettes."

Je me démaquillais, me déshabillais puis entrais dans la douche.

Lundi 4 avril 2016, 11h 21, Paris.

Je suis restée plus de vingt minutes dans la douche à me détendre sous l'eau chaude. Je venais enfin de sortir de la douche, j'attrapais une serviette, l'enroulait autour de moi puis je partis dans ma chambre m'habiller.

 Je venais enfin de sortir de la douche, j'attrapais une serviette, l'enroulait autour de moi puis je partis dans ma chambre m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je retournais me préparer dans la salle de bains.

Lundi 4 avril 2016, 12h 01, Paris.

J'étais dans le canapé en train de regarder la télé quand je reçu un mail.

De l'Agence:

《Bonjour mademoiselle Tomas, nous vous donnons rendez-vous cet après-midi à 14h à l'agence pour régler des détails administratif et faire un nouveau shooting.
Cordialement la direction de l'agence.》

À l'Agence:

《Il n'y a pas de soucis, je serais présente au rendez-vous.
Aurais-je besoin de papiers importants?
Cordialement.》

De l'Agence:

《Merci de votre réponse rapide.
Vous aurez besoin de votre carte d'identité, une feuille de loyer, une feuille de vos revenus, de vos anciennes fiches de paye, vos papiers d'assurance... Et ça devrait être tout.
À 14h, cordialement la direction de l'agence.》

Après ces messages échangés avec l'agence, je partie dans la cuisine me faire à manger.

Lundi 4 avril 2016, 12h 42, Paris.

Je venais de manger, débarasser et ranger vite fait l'appartement. Je repartis dans la salle de bains me maquiller puis je retournais dans le canapé.

Lundi 4 avril 2016, 13h 26, Paris.

Je regardais l'heure sur mon téléphone puis je me levais pour aller prendre ma veste en cuir et mon sac. Je me regardais une dernière fois dans la glace de ma chambre avant de me diriger vers la porte d'entrée puis de la fermer.

Lundi 4 avril 2016, 13h 53, Paris.

Je venais d'arriver à l'agence après avoir descendu les escaliers de mon immeuble et de mettre diriger vers le métro le plus proche de chez moi. J'attendais comme les autres fois dans une salle d'attente après avoir dit à la femme de l'acceuil que j'étais arrivée. Je profitais du temps qu'il me restait pour envoyer un message à Alice.

À Alice ♡:

《Salut Ali' je suis à l'agence pour un rendez vous, je ne sais pas encore quand je rentre donc voila. Bisous》

De Alice ♡:

《OK pas de problème, merci de m'avoir prévenu. Je suis encore chez Mo je rentrerais vers 16h, bisous》

Je souris à la réponse d'Alice. Elle était vraiment très amoureuse de Mo, je les trouvais vraiment super mignon ensemble, j'esperais que leur histoire durera longtemps je n'avais pas trop envie de la ramasser à la petite cuillière. Après ma courte réflexion, une femme que je ne connaissais pas vint me chercher et me demanda de la suivre. Nous arrivâmes devant une pièce qui ressemblait à petit bureau.

Lundi 4 avril 2016, 16h 13, Paris.

Je venais de sortir des bureaux de mon nouveau boulot, je soufflais de soulagement et d'épuisement. J'avais oublié comment c'était chiant de faire de la paperasse! Je remis bien la hanse de mon sac sur mon épaule et j'avançais d'un pas determiné vers la sortie du batiment, une fois sortie j'allais continuer ma route quand un brun avec des yeux en amandes attira mon attention, Framal. Je me dirigeais vers lui assez gênée vu ce qu'il s'était passé la veille, il avait l'air dans le même cas.

"- Salut, dis-je timidement.
- Hum, salut! dit-il en se frottant la nuque: signe qu'il était mal à l'aise. Ça te dérange si je te raccompagnes chez toi?
- Non non pas du tout.
- J'aimerais aussi qu'on parle à propos... de hum... de hier soir...
- Ok alors je tenais à te dire que je suis désolée pour le... le baiser. Je ne voulais pas créer de problèmes, ni perdre ton amitié et celle des gars. J'espère ne pas avoir fait le moindre problème, je m'excuse...
- Non Ella c'est à moi de m'excuser je n'aurais jamais du me jeter sur toi comme ça. Je suis tellement désolé.
- On est tous les deux fautifs visiblement... dis-je avec une petite voix.
- Oui exactement. Alors on reste ami, hein? Rien ne change? dit-il en me tendant la main.
- Ok, rien ne change. dis-je en lui serant la main avec un petit sourire."

Puis nous continuâmes la route en marchant tranquillement côte à côte. On parlait de ce que les gars avait acheté à Ken, un nouveau portable, et du reste de la soirée. Apparament Ken n'était pas très joyeux pour la fin de son anniversaire, oups... J'y suis allée un peu fort, je pense...

Lundi 4 avril 2016, 16h 43, Paris.

Nous venions d'arriver devant mon immeuble, nous avions décidé de rentrer à pied ce qui nous avais pris 30 minutes.

"- Tu veux monter? Prendre un café? demandai-je à Framal.
- Oui pourquoi pas. me répondit-il en souriant."

Lundi 4 avril 2016, 18h 07, Paris.

Framal venait de repartir. Nous avions pris un café avec Alice qui était arrivée à l'appartement quelques minutes avant nous. Nous avions pas mal parlé de tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que Mekra appela Framal pour savoir oú il était.

"- Ils sont frères. me dit Alice voyant que je ne comprenais pas pourquoi Mekra s'était inquièté pour Framal. Enfin je crois, j'en suis pas sûre à 100%, Deen me l'a dis quand il était bourré... rajouta-t-elle.
- Ahhhh! dis-je comme si je venais d'avoir une illumination. C'est surprenant qu'ils soient autant attachés l'un à l'autre.
- Non je trouve pas, c'est tout à fait normal.
- Si tu le dis. De toute façon je m'y connais pas du tout, je suis fille unique.
- Et bien je vais t'expliquer alors.
- Ok.
- Donc quand on est issu d'une même famille on crée forcément des liens.
- Oui j'imagine bien, c'est tout à fait normal.
- Donc à mon avis ils étaient déjà super proches et quand ils ont rencontré les gars, ces liens se sont renforcés, ils en ont créé d'autres avec eux puis ils sont devenus une famille."

Nous parlâmes d'eux toute la soirée puis apres avoir mangé et regardé un film nous partîmes dormir.

_____
Voici le 17ème chapitre!
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisoussss, Aylnaex. ♡
(Publié le 25/04/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant