Chapitre 35

1.1K 44 0
                                    

Dimanche 29 mai 2016, 02h 31, Paris.

J'avais quitté la salle de bain depuis deux minutes, Ken arriva dans le salon et se mit à côté de moi dans le canapé.
Nous avions parlé dans la salle de bain et je lui avais bien fais comprendre que je m'en foutais de ce qu'il pouvait penser et que je pouvais faire ce que je voulais. Je lui avais même dit que s'il n'était pas d'accord avec ça, alors ça ne servait à rien qu'on se fréquente, il avait fini par me dire que ça l'avait soulé de me voir avec Framal alors que lui ne pouvait pas faire ça avec moi devant tout le monde. Je lui avais donc répondu que je n'étais pas prête à parler de notre relation à Alice car ce n'était pas du sérieux et que j'avais beacoup de mal à parler de mes sentiments.
Il vint coller discrètement sa jambe à la mienne comme pour me montrer que j'étais à lui. Je ne fis rien pour le repousser de toute façon les autres étaient trop bourrés pour comprendre ce qu'ils se passaient, ils avaient déjà assez de mal à faire des phrases cohérentes. Ken du le remarquer car il en profita pour mettre sa main sur ma cuisse en faisant des ronds avec son pouce. C'était la première fois qu'on se faisait des "attentions" en public. Je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux pendant ce temps là lui jouait avec son téléphone.

Dimanche 29 mai 2016, 03h 03, Paris.

Je le sentis bouger ce qui me réveilla. Les autres continuaient de danser dans le salon pendant que certains était sur le balcon. Il se leva et partit dans la cuisine, j'émergeais doucement de ma petite sieste.
Je m'amusais à prendre des vidéos de mes amis quand je reçu un message.

De Ken:

《Rends-moi visite dans la cuisine》

À Ken:

《Pourquoi?》

De Ken:

《J'organise une contre-soirée》

À Ken:

《Quel genre de contre-soirée?》

De Ken:

《Celle qui te laissera à bout de souffle sur le plan de travail》

C'était assez tentant comme proposition.

À Ken:

《Mhhh, vraiment?》

Demandai-je pour le provoquer.

De Ken:

《Faut croire, allez viens je t'attends》

À Ken:

《Et si je n'ai pas envie de venir?》

De Ken:

《Tu veux vraiment que je te fasses l'amour devant tout le monde?》

Alors là il ne fallait pas m'en dire plus.

À Ken:

《J'arrive!》

J'arrivais rapidement dans la cuisine, il m'attendait appuyer contre le plan de travail une cigarette entre les lèvres.

Dimanche 29 mai 2016, 03h 12, Paris.

J'étais à présent assise sur l'évier une cigarette entre les doigts.
On cendrait par terre pendant que Ken me racontait comment il avait rencontré les garçons en arrivant sur Paris il y a 15 ans. Il me parla de sa première copine: la cousine de 2zer. Puis ensuite quand il n'eut plus rien à me raconter il alla fermer la porte de la cuisine à clefs et revint se placer entre mes jambes, il posa ses mains sur mes cuisses et les remonta doucement vers mes hanches. Une fois arrivé au niveau de ma taille, il enleva le haut noir qui était coincé dans mon jean puis le remonta doucement jusqu'à me l'enlever complètement. Je me retrouvais donc en soutien gorge devant lui. Il fit très lentement remonter ses doigts le long de ma colone vertébrale pendant que ses lèvres embrassaient délicatement la peau de mon cou. Le fait qu'il combinait ces deux choses fit rapidement augmenter les battements de mon cœur, des frissons se déclenchèrent et au même moment un point de plaisir se déclencha dans le creux de mes reins. Mon corps trembla légèrement. Ken sourit content de me provoquer ces sensations. Il continua de s'attaquer à ma peau en la mordillant, le point de plaisir me lança de petites décharges et je me tortillai sous les caresses de mon amant.

"- J'aime comment tu danses, bébé, détends-toi. me susurra Ken à l'oreille."

Il glissa ses mains sous mes cuisses pour m'inciter à enrouler mes jambes autour de sa taille. Une fois nos entres-jambes en contact je pus sentir une bosse de la part de mon partenaire, ce qui me fit sourire. Je l'attrapais par la nuque et l'embrassais langoureusement, par la suite je fis glisser mes mains sous son tee-shirt blanc comme d'habitude sa peau était bouillante et douce. Il me fit descendre du plan de travail et je commençais à descendre mes mains désireuse de prendre le contrôle de la situation. Elles glissaient doucement en direction de la ceinture de Ken. Il me regarda en haussant un sourcil ne comprenant pas ce que je m'appretais à faire, je lui souris malicieusement et c'est au moment ou je défis l'attache de sa ceinture qu'il comprit mon intention. Je laissais son pantalon tomber au sol suivit quelques secondes après par son caleçon.

_____
Voici le 35ème chapitre!
Il est plus court que tous les autres que j'ai écris avant, sorry.
J'espère que ce chapitre vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex. ♡
(Publié le 12/09/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant