Mardi 19 juillet 2016, 17h 56, Nice.
Nous nous étions tous réveillé en même temps, nous avions donc décidé de grignoter puis d'aller nous baigner dans la piscine.
Je filai enfiler un maillot deux pièces, je revins rapidement dans le jardin, n'ayant pas envie d'attendre les autres je sautais dans le bassin. L'eau était rafraichissante, j'étais toute seule pour l'instant alors je me laissais aller dans l'eau. Mais brusquement, alors que j'avais les yeux fermés, les gars sautèrent dans l'eau et vinrent me bousculer."- Les gars vous abusez, j'étais tranquille là, ralai-je."
Mardi 19 juillet 2016, 19h 24, Nice.
Je me décidais enfin à sortir de l'eau après m'être amusée avec les gars. J'empruntais l'échelle pour sortir du bassin, Alice se trouvait face à moi sur un transate pendant que j'avais le dos tourné vers les gars quand soudain Mo fit une remarque qui me paralisa.
"- Ella t'as un tatouage dans le bas du dos?"
Je regardais Alice avec un regard paniqué, elle avait la même expression que moi.
"- Euh oui pourquoi? demandai-je en finissant de monter l'échelle et en allant m'installer à côté de mon amie.
- Ah non comme ça, répondit-il, ça vous rappelle pas quelque chose, demanda-t-il en chuchotant aux gars.
- Le tatouage?
- Yep, acquiesça Mo.
- C'est pas la meuf de Nek qui en a un au même endroit?
- Si.
- Je vous entends vous savez, dis-je, et pour vous renseigner les tatouages en bas du dos sont très répandus, alors arrêtez vos théories cheloux! dis-je une légère touche de stress dans la voix.
- Oh on sait jamais, vous pourriez être ensemble depuis des mois, faire semblant de vous détester et restez cachés. dit Doums en rigolant."Je grimaçai, il était tombé juste mais je pense pas qu'ils croiront à leur propre hypothèse, pour eux c'est impossible qu'on soit ensemble Ken et moi. Ils devaient penser que nous n'étions pas compatibles car nos caractères étaient trop explosifs pour être assortis.
D'ailleurs en parlant de Nek, il n'était pas avec nous, il avait disparu. Mo avait dit qu'il était rentré à cinq heures du matin, on ne l'avait pas vu de la journée entière, peut-être qu'il dormait encore? Ou alors il s'était peut-être barré une fois de plus.De Alice♡:
《T'as eu chaud mdr, ils sont à deux doigts de vous griller et sans le savoir Doums n'a pas dis quelque chose de faux》
À Alice♡:
《Oui mdr, jcomprends pas pourquoi Ken ne leur a rien dis, qd ils sauront la vérité Doums se prendra pr Dieu parce qu'il avait la bonne version mdr》
De Alice♡:
《Il avait pas dit qu'il trouvait ça plus amusant qu'ils découvrent seuls le secret? Oui il se sentira plus mdrr》
À Alice♡:
《Oui c'est vrai qu'il avait dit ça, j'avais oublié》
Mardi 19 juillet 2016, 19h 31, Nice.
FRAMAL
Après les paroles de Mo j'étais resté immobile dans la piscine, sa reflexion m'avait plongé dans mes pensées et puis qu'est-ce que j'avais été con, j'aurais du comprendre depuis le temps. Il m'en avait parlé alors que nous ne la connaissions que depuis une semaine. Ces paroles n'avaient peut-être pas été gentilles à l'égard d'Ella pourtant le ton qu'il avait employé m'avait laissé penser qu'il n'en resterait pas là, mais ça m'était complètement sorti de l'esprit, cette discution remontait à un moment déjà. Je m'étais finalement convaincu que leur colère ne s'en irait jamais et qu'ils ne se rapprocheraient pas. Pourtant j'aurais du faire le lien quand il nous avait parlé d'une brune, super canon avec des yeux marrons, et à présent que j'avais vu le tatouage d'Ella, qu'il nous avait décrit comme étant le tatouage de sa conquête ça ne pouvait pas être une coïncidence, c'était bien elle la fille avec qui il couchait depuis plusieurs mois.
C'était elle, la mystérieuse amie.
C'était forcément elle.
Ça ne pouvait être qu'elle.Mercredi 20 juillet 2016, 13h 14, Nice.
ELLA
Je voyais bien qu'à chaque fois que je le regardais il me fuyait du regard. Peut-être que le fait de m'être rapprochée de Deen le rendait mal à l'aise, comme ce soir là sur le balcon quant il m'avait dit qu'il ne voulait pas s'interposer entre Ken et moi, qui entretenions une relation quasi inexistante au moment là. Je n'aimais pas voir Framal s'éloigner de moi comme ça, nous étions vraiment proches il y a à peine quelques jours. Un truc clochait, il fallait absolument que je le questionnes. J'étais dans le salon, lui dans la cuisine. Je me levais et me dirigeais vers lui. J'arrivais devant lui, il se retourna pour être dos à moi.
"- Fram, ça va?"
Aucune réponse. Je voyais bien qu'il était triste.
"- Framal regarde moi! dis-je en prenant sa tête entre mes mains. Pourquoi t'es aussi distant? On se parlait tout le temps avant... Fram parle moi."
Il se retourna mais garda les yeux baissés.
"- Fram putain! Pourquoi tu t'éloignes de moi comme ça?
- Est-ce que tu couches avec Ken?
- ..."Il me surprit à me demander ça, je pensais que personne n'avait compris.
"- Tu as couché avec lui? Oui ou non. insista-t-il en voyant que je n'allais pas lui repondre.
- Euh... je...
- Oui ou non? C'est pas compliqué! dit-il les dents serrés.
- Oui. dis-je en baissant mes yeux à mon tour."Ça ne servait à rien de lui mentir, il avait comprit.
"- Combien de fois?
- Qu'est ce que ça peut te faire?
- Combien de fois? répéta-t-il.
- Beaucoup.
- Beaucoup? C'est à dire?
- Qu'est-ce que j'en sais, je ne m'amuse pas à compter.
- Combien de fois? redemanda-t-il une nouvelle fois.
- Je sais pas, une trentaine de fois... ou une quarantaine, j'en sais rien.
- Depuis quand?
- Mais pourquoi tu me demandes ça? T'es mon pote pas mon père!
- Je voudrais juste savoir depuis quand vous nous mentez.
- C'est pas tes affaires!
- DEPUIS QUAND? cria-t-il.
- Le soir de mon anniversaire.
- Mais on ne se connaissait que depuis environ deux semaines à ce moment là.
- Et alors, t'es jaloux?"Il ne me répondit pas.
"- Non. dis-je dans un murmure. C'était déjà assez le bordel dans ma tête avec Ken."
Il partit de ma chambre en claquant la porte. Bon j'avoue je n'aurais pas du lui dire ça, mais c'est tellement compliqué en ce moment, il ne manquait plus que ça.
_____
Voici le 50ème chapitre!
J'espère qu'il vous a plu!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisous, Aylnaex♡
(Publié le 09/01/18)
VOUS LISEZ
Irrésistible
Fanfiction"- Tu pourrais pas faire attention oú tu marches, connasse! - Excuse-moi mais tu es autant en tort que moi, nous ne regardions pas oú nous allions tous les deux! criai-je. - Vas y ferme ta gueule tu me soules!" Une rencontre marquante. Mais que se p...