Chapitre 12

1.5K 72 3
                                    

Dimanche 3 avril 2016, 20h 17, Paris.

"- Mais je suis pas prête moi! Il me reste mes cheveux à arranger, mes chaussures à mettre, mon sac à préparer, mon déodorant et mon parfum à mettre! dit-elle en commençant à courir partout.
- Déstresse on doit être là bas vers 20h 30.
- Ah ça va! Bon je vais continuer de me préparer!"

Je partis en direction de ma chambre pour prendre ma veste et mon sac à main pour y glisser ce dont j'aurais besoin pour cette soirée.

Dimanche 3 avril 2016, 20h 27, Paris.

Nous venions de fermer à clée la porte de notre appartement après avoir attendu qu'Alice finisse de se préparer. J'avais acheter un cadeau pour Ken cet après-midi, ce n'était pas grand chose mais comme on le dit dans ma famille "C'est l'intention qui compte". J'avais eu du mal à le trouver donc j'espèrais que ça lui plairait.

Dimanche 3 avril 2016, 20h 41, Paris.

Nous étions enfin arrivées devant l'immeuble de Mo et Ken, Alice tapa, par habitude, le digicode qu'elle connaissait maintenant par coeur. Nous entrâmes et nous dirigeâmes jusqu'à la porte de l'appartement. Nous sonnâmes, la porte s'ouvrit.

"- Salut les filles!"

Ken se tenait devant nous, tout souriant, avec les habits que je portais ce matin.

"- Salut Ken! lui répondit Alice poliment.
- Salut! répétai-je."

Nous entrâmes dans l'appartement de Ken. Je croisais Mo que je saluais.

"- Alors comment ça va depuis tout à l'heure? me dit-il.
- Bah ça va bien et toi? dis-je en rigolant.
- Tranquille! T'as vu Ken a mis les habits que tu portais ce matin! dit-il en faisant une sorte de danse des sourcils.
- Ça m'étonnes pas, tu m'as dis que c'était ses préférés!
- Oui c'est vrai mais il les a aussi mis car il y a ton odeur dessus! dit-il avec un grand sourire.
- Tu racontes n'importe quoi! On ne s'aime pas, on se déteste même et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir! dis-je énervé.
- Je n'en serais pas si sûr à ta place! Je le connais et ça se voit qu'il a un petit faible pour toi!
- Mo je crois que je vais t'acheter des lunettes! dis-je en rigolant légèrement puis je continuais de parler après avoir repris mon sérieux, et franchement je n'espère pas pour lui parce qu'un rateau ça fait mal! Bon je n'étais pas venue pour ça à la base tu pourrais me dire oú je peux mettre mes affaires?
- Je suis sûr que tu ressens un petit quelque chose! Tu peux poser tes affaires dans la chambre de Ken.
- Je ne ressens rien! dis-je incertaine."

Puis je partis et me dirigeai vers la chambre de Ken. Je gardais ma veste sur mon dos et mis mon sac du côté du lit sur lequel j'avais dormi la nuit dernière. Je mis le sac qui contenait le cadeau au pied du lit puis j'allais partir quand un livre, sur une des pile de Ken, m'interpella. Je me retournais et commençai à regarder les livres, j'en pris un et le feuilletais. Je fus très vite sortit de mes pensées.

"- Si tu veux le lire tu peux le prendre chez toi. me dis-t-il gentiment.
- Ah euh merci, dis-je en souriant, mais je l'ai déjà lu, je ne me rappellais plus du titre alors que je l'avais adoré.
- En tout cas si tu veux le relire ne te gêne pas.
- Merci beaucoup! Pourquoi tu ne me dis rien alors que je suis dans ta chambre? dis-je en rigolant nerveusement.
- Je m'en fiche tu sais, et puis c'est pas comme si t'allais voler quelque chose!
- Qu'est ce que t'en sais? Je suis peut être une voleuse qui est devenue amie avec vous pour vous volez pleins de trucs! dis-je avec un air sérieux.
- Ouh j'ai peur! dit-il en rigolant.
- Bon arrête de rigoler autrement tu n'auras pas ton cadeau!
- Tu m'as acheté un cadeau? dit-il surpris.
- Bah oui je suis polie c'est ton anniversaire et en plus tu nous invites donc j'apporte un cadeau."

Il me fit son fameau sourire avec ses deux petites fossettes pour lequel toutes les filles de cette planète craqueraient.

"- Et pourrais-je ouvrir mon cadeau?
- Pourquoi pas! dis-je en souriant."

Je reposai le livre sur une des piles puis je me dirigeai vers son lit oú je pris le sac dans lequel il était. Je revins vers Ken et me mis juste devant lui. Je le regardais puis je lui tendis. Il prit le paquet et commença à ouvrir. Quand il eu fini, il enfila le pull blanc avec un petit K noir écrit sur le cœur. Il me regarda avec les yeux pétillants et vînt me faire un énorme câlin.

"- Merci beaucoup Ella, le pull est vraiment super.
- Pas de quoi! Quand je l'ai vu il m'a tout de suite tapé dans l'oeil. dis-je en le serrant encore plus fort contre moi et en profitant de cet instant pour humer sa délicieuse odeur."

Je me décollai de lui en pensant aux paroles de Mo tout à l'heure. Il me regarda bizarrement ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas restée dans ces bras. Je me ravançais vers lui, pris ses poignets et me mis sur la pointe des pieds pour lui deposer un bisous sur la joue.

"- Passes une bonne soirée et encore un joyeux anniversaire. dis-je avant de déposer un deuxieme baiser sur son autre joue."

_____
Voici le douzième chapitre!
Voila j'espère qu'il vous a plu car moi perso j'ai beaucoup aimer l'écrire!
N'oubliez pas d'aimer et commenter si vous avez aimé.
Bisousss, Aylnaex. ♡
(Publié 21/03/17)

IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant