Caroline ? La Caroline ? Non, non et non... Il peut très bien y avoir plusieurs Caroline en Floride. Ça ne peut pas être celle superficielle, pétasse et vicieuse que j'ai rencontré au lycée hier. Choquée, je mets ma main sur ma bouche. Se serait vraiment une grosse coïncidence. J'essaie d'observer la « Caroline » qui vient de débarquer, mais je ne vois rien à cause d'un poteau me barrant la vue.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se passe que j'ai reçu un message d'une amie me prévenant que tu draguais une autre connasse ! Voilà ce qu'il se passe !
Je reconnais cette voix aigu et agaçante...
-Draguer ? Ça ne t'arrive jamais de parler à d'autre gars toi ?
-Mais tu crois que moi ça m'arrive de tenir le bras d'un autre et de lui offrir des bières ?
-Ça s'appelle se faire des amis Caroline !
Elle souffle et lâche un grognement à la fois comme pour évacuer sa colère, tout en pivotant sur elle-même de façon à chercher quelqu'un. Quand elle se tourne vers moi d'une manière totalement hasardeuse, nonchalante et blasée, ses yeux s'ouvrent en grand, de même que sa bouche. Ses yeux me lancent des éclairs et s'ils étaient réels, je serai morte foudroyer sur place.
Moi, en ce moment, je suis plus que pétrifiée. De un, c'est bien la Caroline du lycée. Elle s'est habillée d'une manière encore plus provocante que la dernière fois et s'est maquillée comme une voiture voilée. Elle est vêtue d'un short qui a plus l'air d'être un string, un tee-shirt lui arrivant au niveau des seins et porte ses fameux talons de dix centimètres... De deux, c'est moi ou sa voix est devenue encore plus agaçante que la dernière fois ? Et de trois, je me chie littéralement dessus. Je vais me faire défoncer alors que je n'ai presque rien fait... A part prendre une bière et flirter avec son petit copain à ce que j'ai compris... Mais attends ? Tyler est son copain ? Il se moque du monde ! Il m'invite à prendre une bière avec lui et me drague de son plein gré... D'un côté je suis flattée, mais de l'autre j'ai l'impression d'avoir été utilisée. Pour moi, c'est comme s'il m'avait invitée juste pour rendre jalouse sa copine... Qui n'est d'autre que « la Caroline » que je déteste par dessus tout. Ou alors comme il l'a dit, il voulait juste prendre un verre pour se faire des amis... C'est sur, dit comme ça, c'est totalement ridicule.
Je ne sais pas ce qui est le plus gênant, le fait que tout le monde assiste à la scène ou alors le fait que Caroline s'avance vers moi d'un pas déterminé, prête à tout pour le tout...
Quand elle arrive devant moi, je recule un peu et me heurte au mur du bar.
-C'est toi la salope ?
Je ne réponds pas, la tête baissée. Pendant ce temps, elle me regarde de haut en bas, chose que je déteste. Elle ouvre encore une fois en grand ses yeux, comme ci elle venait de me reconnaître. Un sourire malveillant se dessine sur son visage.
-Alors, tu as perdu ta langue ? Tu sais, celle que tu as fourrée dans la bouche de mon copain !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ! Il ne s'est rien passé Caroline ! Intervenu Tyler.
Je lève enfin la tête et lance un regard à mon barman qui veut dire « laisse moi faire ».
-Tu ne vaux pas la peine que j'use ma salive pour toi. Il ne s'est rien passé avec Tyler, point barre.
Je commence à partir mais elle me retourne violemment en me tirant par l'épaule. Cette fois, je me prends le côté d'un poteau dans le dos. Une grimace de douleur se dessine sur mon visage. Cette fille est folle.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Lançai-je d'une voix emplit de douleur.
-Toi la nouvelle, il me prend qui si tu t'approches encore une fois de mon copain, tu auras affaire à moi. T'as compris salope ? »
En guise de réponse, je lui lance un regard assassin. J'aimerais tellement la traiter ou encore la frapper mais je ne veux pas m'abaisser à son niveau.
Je pars pour de bon et cette fois, personne ne me retient. Parfait. Je ne veux pas rester une minute de plus la dedans. De plus, le silence qui s'est installé me rend furieuse. On est pas au cinéma bon sang !
Quand je passe la porte, je sens le regard lourd de Tyler derrière moi. Un regard triste, presque désolé. Mais je ne veux pas de sa pitié. Il s'est foutu de moi... Je suis passé pour une grosse salope en chaleur à cause de Caroline.
Mais en même temps, je n'ai pas envie de le détester. Il a l'air d'être une bonne personne, malgré son insolence. Le plus idiot dans l'histoire, c'est Caroline. Elle a débarqué de nul part et en a fait toute une montagne alors qu'il n'y avait rien... Ou alors presque rien. Tyler a juste prit une bière avec moi... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Quelques minutes plus tard, j'entre dans ma voiture en claquant fortement la portière. Je rentre chez moi. Ma promenade aura été de courte durée et... catastrophique.
Soudain, un autre problème refait surface, comme la montée des marées. Demain, c'est la rentrée.
VOUS LISEZ
Memories [en pause]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée, nouveau départ. La vie d'Alison va être chamboulée à la découverte de multiples secrets lors de cette année remplit de mystères.