«Bien, vous pouvez partir en classe.
Thomas ne nous lance même pas un « dernier regard ». Je pense plutôt qu'il ne veut pas me regarder moi. Dans tous les cas, Tyler se dirige vers la sortie, le sourire aux lèvres. Il a réussit son coup : énerver Thomas pour voir s'il y avait quelque chose entre nous. Et vu sa réaction à propos du baiser, je crois qu'il a eu ce qu'il voulait. C'est donc heureux que Tyler sort du bureau, les bras croisés et le regard chargé de haine envers le surveillant. Moi, je reste planté dans cette pièce, les bras ballants et la bouche bée. Il faut que je mette les choses au point. Et au plus vite. On vient de se « retrouver » il y a quelques minutes et la situation est au plus bas.
-Tu viens Ali ?
Tyler cri à travers les couloirs. Il ne daigne même pas à revenir dans la salle. Je pense qu'il ne veut surtout pas revoir Thomas et celui-ci non plus. Ils sont déjà rivaux alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il se passe.
Je sais que je vais en chier et qu'il va me poser un tas de questions mais bon, il faut que je le fasse. C'est important pour moi.
-Vas-y Tyler, je te rejoins dans deux minutes.
Il ne me répond pas, mais j'entends son soupire et ses pas s'éloigner peu à peu. Lorsqu'il n'y a plus de bruit, je n'attends plus une seconde. Thomas a les yeux rivés sur son ordinateur, la main sous son menton. Il fait comme si je n'étais pas là. J'ai horreur de ça. Pourtant, je vois son torse s'abaisser et se lever au fur et à mesure que je m'approche de lui. Il panique, tout comme moi. Ça semble si irréel de le retrouver là, à quelques mètres de moi. Il est devenu encore plus sexy... Et il semble si intouchable ! Tellement loin mais si proche... J'en perds la tête.
-Thomas...
-Non Ali. Tais-toi et vas-t-en.
J'ouvre la bouche en grand, choquée. Comment peut-il faire ça ? Non. Non, je ne peux pas abandonner maintenant. Et puis, qu'est-ce qu'il lui prend ? Il ne me regarde toujours pas. Allez Thomas, montres-toi ! N'est pas peur. Qu'est-ce que je fais moi ? Je prends mon courage à deux mains.
-Je...
-Putain Alison, barres-toi !
-Non Thomas, tu vas m'écouter ! Répondis-je presque en criant.
-Si c'est pour me demander ce que je fais là, ça ne sert à rien. Oui, c'est une putain de coïncidence !
Il se lève d'un bon et se met face à moi. Ses yeux marron me toisent sévèrement. Il essaie de me faire peur, mais le résultat obtenu donne le total contraire. Je déglutis bruyamment serte, mais pas de peur. Je stresse oui, mais mes yeux ne flanchent pas et mes mains restent fortement fermées afin de ne pas trembler. Je... C'est une sensation étrange, impossible à décrire. J'ai peur et je stresse oui, mais d'une autre façon. Je suis à la fois heureuse de le retrouver et j'ai une folle envie de lui sauter dans les bras. En même temps, je suis énervée par sa réaction et j'ai vraiment envie de lui en mettre une. Ma colère dépasse ma peur. Voilà ce qu'il me permet de résister à la fuite ; la colère. Il faut que l'on se parle et ce n'est pas son caprice d'enfant qui me fera changer d'avis.
Je le toise alors de la même façon qu'il le fait avec moi. Mes yeux essaient de le regarder sévèrement, mais il met impossible d'imiter ce froncement de sourcil impeccable et parfait. Je souris alors bêtement, trouvant cette situation ridicule. Lui, Thomas, me détaille de haut en bas longtemps, comme s'il me redécouvrait pour une seconde fois. Lui ne flanche pas, lui ne rigole pas, lui reste sérieux. Tellement sérieux que je pourrais croire en son jeu, même si je sais perpétuellement que c'est faux et qu'il veut rester fort et faire son homme viril uniquement pour que je me retranche sur mon avis.
Lorsqu'il relève enfin ses yeux vers moi, son regard à changer. Une lueur de tristesse traverse ses yeux un instant, puis un voile brillant s'installe entièrement et balaye sa colère. Qu'est-ce qu'il t'arrive Thomas ? Je mets doucement ma main sur sa joue. Je lui relève le menton et l'oblige à me regarder. Il vient poser sa main sur la mienne et la caresse doucement avant de la retirer.
-Je suis désolé Alison... On ne peut pas.
-Thomas s'il te plaît, écoutes-moi... Il faut qu'on parle.
-Non, va-t-en. Je t'en supplie va-t-en...
Il me regarde un instant. Je vois en lui une douleur à en faire crever. Merde alors... Et toi Thomas, peux-tu lire en moi ? Mon cœur me fait un mal de chien et tu ne comprends rien.
Je retire mes mains de son emprise et baisse les yeux avant de faire quelques pas vers la sortie. Je me retourne un instant et le regarde intensément. Il n'a pas bougé d'un poil. Sa tête est baissé, ses points sont serrés, tout comme sa mâchoire. Il se retient soit de pleurer ou soit de me parler. Dans tous les cas, ça explosera bien un jour. Et je serai là lorsque ça arrivera.
-Toi et moi, on n'en a pas finit. On parlera tôt ou tard. »
Je pars de cette pièce, le laissant bouche bée et me laissant moi, le cœur au bord des lèvres.
Hello ! Je reposte/poste, le chapitre 22 car wattpad m'indique qu'il n'est pas publié.
Alors voilà, et merci beaucoup de me suivre et merci énormement pour les 1000 vues, ça me fait très plaisir !
VOUS LISEZ
Memories [en pause]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée, nouveau départ. La vie d'Alison va être chamboulée à la découverte de multiples secrets lors de cette année remplit de mystères.