VI

8.5K 547 20
                                    

Je suis dans mon lit, je viens de coucher Anna, je m'apprêtais à m'endormir quand je reçois un sms.

SMS

Jamie: Hey, j'espère que je te dérange pas mais je voulais m'excuser de ne pas avoir pû envoyer un message plus tôt j'ai eu un imprévu :/.

Moi: Je m'apprêtais à m'endormir mais t'inquiète ce n'est pas grave. C'est toujours un plaisir de parler avec toi :). Rien de grave j'espère...

Jamie: Oh désolé je ne vais pas te déranger longtemps alors. Plaisir partagé:). Non ne t'inquiète pas, juste un petit soucis avec une de mes boîtes.

Moi: Justement je voulais savoir dans quoi tu travailles? Cela m'intrigue depuis quelques jours...

Jamie: Ça t'intrigue? :) Je gère plusieurs boîtes dans de multiples domaines.

Moi: Ah oui quand même... Tu dois être quelqu'un d'important alors. Et tu parles avec moi qui est une simple assistante personnel?

Jamie: Oui à ce qui paraît je suis quelqu'un d'important ... J'adore parler avec toi, les choses sont si simple, on ne se complique pas la vie avec quelqu'un comme toi.
-Oh mince pardon ce n'est pas ce que je voulais dire Pearl, je suis désolé.

Moi: Ta raison, moi je ne suis personne. Les choses sont simples? Tu parle tu connais rien à ma vie, je te dis que ce que j'ai envie de te dire!! Tu sais quoi? Tu m'énerve à me dire que tu est désolé. Je veux bien passer une fois mais ma patience à des limites. Alors excusez moi Monsieur le riche mais moi simple paysanne doit aller se coucher car demain elle doit s'occuper de sa fille SEULE et de son travail. Merci de m'avoir accordé ce temps dans votre vie, ça était avec joie. Cordialement

Jamie: Pearl merde ne le prends pas comme ça, je suis navré...

Moi: Et je dois le prendre comment? Je dois te dire que j'en suis consciente et que je suis reconnaissante du temps que tu m'accorde?

Jamie:Non mais ce que je voulais dire c'est qu'avec mon entourage on doit toujours faire attention à ce qu'on dit, à qui on le dit, on ne peut pas parler de choses simple, on ne peut pas rigoler. Avec toi je parle comme avant que j'avais tout ça, je rigole bien plus souvent avec toi que mon entourage.

Je ne sais pas quoi faire, il me fait de la peine mais il m'a rabaissée en disant ça. Même si ce n'est pas ce qu'il voulait dire ça me blesse. Pensais-je

Moi:Peux tu savoir à quel point ce que tu m'as dit m'a blessé?

Jamie:Pardonne moi s'il te plaît :(

Moi: Je vais voir j'ai besoin de temps. Bonne nuit

Jamie: Prends le temps qu'il te faut mais pas trop non plus, bonne nuit.

Je pose mon téléphone sur  ma table de nuit et je me met à réfléchir à tout ça.

Je le crois quand il me dit que ce n'est pas ce qu'il voulait me dire mais en même temps je n'ai pas envie que ça recommence, j'ai déjà assez souffert à cause d'un riche alors suis-je prête à re-essayé cela je ne sais pas.

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant