XVIII

8.1K 459 4
                                    

Voilà deux semaines que je suis mise à pied, sachant que j'avais pris la fin de ma semaine après le conseil en congés payés, ils me l'ont laissé. Ce qui veut dire que nous sommes mercredi et je me fais royalement chier, excusez moi du terme mais Évry est retourné chez lui avec Kristen, ils se sont expliqués enfin surtout mon frère et tout est rentré dans l'ordre. Kristen a été adorable quand elle a appris, elle a même pleuré, elle lui a dit qu'elle comprenait et qu'elle lui laisserait du temps.

Pour Anna et Emma, elles sont devenues les meilleures amies du monde, elles ne se quittent plus au point que Emma a demandé pour avoir la même nourrice que Anna. Du coup Jamie lui a accordé, je vous jure que déjà je cède pas mal de choses à ma princesse mais alors là Jamie me bat à plate couture. Emma lui demande quelque chose, il lui dit oui quasiment à tout. J'ai voulu lui en parler et ça nous a valu une bonne dispute, justement on ne se parle toujours pas. Je lui ai donné mon avis et il m'a dit que je ne pouvais pas comprendre alors je lui ai dis de m'expliquer sauf que Monsieur n'a pas voulu en disant que ça ne me regarde pas. Comme il était chez moi avec sa fille, je l'ai foutu dehors. Ça va faire trois jours que je n'ai pas de nouvelles et ce n'est pas à moi d'en prendre, si c'est encore pour me dire que ça ne me regarde pas.

Par contre Évry et Jamie s'entendent à merveille, lors de la journée au parc aquatique, ils se sont amusés comme des gamins et ça les a rapproché. Ils sont devenus proches au point que des fois j'étais délaissée. Ça fait mal moi je vous l'assure.

Sinon durant ces deux semaines je n'ai rien fait de spécial, du shopping, profité de ma fille mais je l'ai remise chez la nourrice jeudi dernier, j'ai été chez le coiffeur et fait des papiers mais là je n'ai plus rien à faire.

Toujours assise sur mon canapé avec mon thé à la menthe, je décide de bouger mes fesses, je file dans ma chambre mettre un mini short et un débardeur de sport. Je prends mes écouteurs et mon portable, je sors de chez moi et je pars courir. Je vais au parc où j'emmène Anna jouer.

Il est seulement 15h30 est le soleil tape vraiment fort, je cours pendant quarante cinq minutes puis je m'arrête pour acheter une bouteille d'eau que je vide rapidement. Je rentre chez moi et je vais prendre une douche.

Une fois prête je récupère mon portable et je m'installe dans mon bureau pour regarder mes mails. Le temps que l'ordinateur s'allume j'ouvre les messages que j'ai reçu.

SMS

Jamie: Bonjour Pearl comment vas tu? Je voulais t'inviter à dîner pour m'excuser de mon comportement de dimanche et pour en parler. J'ai vu avec Mercedes pour qu'elle me garde les filles donc pas besoin de te soucier de ça.
- J'aimerais vraiment que tu acceptes... Parler avec toi me manque, tu me manques...

Il est mignon mais je ne vais pas le laisser aussi facilement m'amadouer, pensais-je.

Moi: Bonjour Jamie ça va et toi? J'accepte ton invitation, pour quelle heure dois-je être prête? Parler avec toi aussi me manque...

Jamie: Je vais bien. Super! Je viens te chercher à 20h ma belle.

Ma belle, je ne m'y ferai jamais à ce qu'il me donne des petits noms. J'en ai déjà eu, bien sûr, mais ça venait d'un seul et unique homme, le père de ma fille...

Moi:Je serai prête, à ce soir.

Je vais lui en mettre plein la vue. Quand je suis avec, je me sens bien, je ne vois pas le temps passer et les peu de fois où nos corps entrent en contact j'ai toujours plein de frisson. Je pense que mes sentiments évoluent mais je trouve que ça va vite, ça fait seulement 2 mois que l'on se parle.

Je vois que j'ai reçu un sms de mon frère.

Évry: Salut soeurette, je t'envoie une photo de Kristen et moi (média) car je viens de lui demander sa main, elle a accepté. Sans toi je n'en serai pas là. Voudrais-tu me faire l'honneur d'être mon témoin? Ton frère qui t'aime ♥

Il ne pouvait pas m'appeler au lieu d'un message mais bon je pense qu'il doit être pris sinon il l'aurait fait je le connais, pensais-je.

Moi: Salut frérot,c'est merveilleux! Félicitation à vous, j'ai déjà hâte d'y être et dit à Kristen que je suis heureuse de l'avoir officiellement comme belle-soeur. Et bien sûr que je veux être ton témoin, venez donc ce week-end qu'on parle de tout ça.

Je pose mon téléphone et je pars me préparer.

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant