Ça fait maintenant 2-3 jours que je ne parle quasiment pas à Jamie, cela me fait bizarre car j'aime vraiment bien parlé avec lui alors que je ne sais quasi rien sur lui. Il va falloir y remédier, nous sommes jeudi soir et là je vais me coucher.
Tut tut tut
Rah!! Putain de réveil, je faisais un beau rêve, j'éteins mon réveil, m'étire de tout mon long sur le lit, me frotte les yeux et je décide enfin de me levé.
Je pars directement dans ma douche afin de bien me réveiller, aujourd'hui j'opte pour une robe bleu cintré avec une veste couleur chaire, je laisse mes boucles blonde tombé sur mes épaules et le maquillage quelques choses de léger ( le média c'est Pearl).
Je vais ensuite préparé le petit déjeuner, puis je vais réveillé Anna, je la pose sur une chaise et lui donne ses céréales, moi je bois mon café et je mange une orange.
Quand on a fini je vais préparé Anna puis on part en direction du travail.
La journée ce passa rapidement mais je suis très éreinté , je n'ai pas arrêté de courir partout, j'ai dû manger sur le pouce et je n'ai même pas pû aller voir Anna de la journée.
Nous sommes enfin le week-end, je vais pouvoir enfin profiter de ma princesse. La garderie du travail m'a dit que quelqu'un avait payé pour un temps complet pour Anna, je leurs ai refusé, si je laisse ma princesse chez sa nourrice c'est qu'il y a bien une raison.
Mais je me demande bien qui a payé, car j'en ai parlé cas Jamie mais il ne sait pas où je travaille. Il faut que je prenne des nouvelles de lui, pendant que ma fille regarde la reine des neiges, oui ENCORE.
SMS
Moi: Salut Jamie,ça va bien?
Jamie: Hey, salut :) oui nickel et toi?
Moi:Très bien c'est le week-end et je vais pouvoir profiter de ma fille:), il sait passé quelque chose d'étrange au boulot aujourd'hui...
Jamie: C'est super, tu connais déjà ton programme du week-end? Ah bon? C'était quoi ?
Moi: Oui, ce soir sa sera un petit Macdo et demain sa sera piscine puis dimanche journée tranquille à la maison et au parc. Bah la garderie m'a dit que quelqu'un avait payé pour un temps complet pour Anna. Je me demande bien qui sais car seul toi et au courant de cette histoire...
Jamie: Super programme, très chanceuse cette petite :) Mais c'est super ça, tu as dit quoi? C'est pas moi, je ne sais même pas où tu travail, tu as jamais voulu me le dire... C'est peut-être ton supérieur non? Ou ce Monsieur là qui a vu ta fille.
Moi: Monsieur Davis ? Non, pas possible pourquoi il aurait fait ça? Puis mon supérieur c'est que j'ai une fille et n'a jamais rien fait. Enfin bref je verrai bien mais en tout cas je leurs ai dit non!
Jamie: Ah bon? Mais pourquoi ? Si ça t'es offert profite s'en.
Moi: D'une car si j'ai choisi une nourrice c'est pour une raison, de deux car je ne veux pas devoir quoi que ce soit à qui que ce soit, troisièmement ma fille adore sa nourrice et elles se connaissent super bien puis au moins elle n'est pas avec 40 autres enfants et on s'occupe mieux d'elle. Je ne dis pas que la garderie c'est nul car ça m'a bien aidé cette semaine mais je trouve que ce n'est pas super adapté.
- Tu réagit bizarrement pour quelqu'un qui n'a rien avoir avec ça quand même...Jamie: Après c'est ton choix et je le respect. Non... Pourquoi tu dis ça j'ai un comportement normal. Enfin je trouve...
Moi: Jamie je sais que tu me ment!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Serait ce la fin du secret de Jamie ? Un Nouveau départ ? Ou la fin de leur relation ?
Gros bisous les lapinouxx
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...