Cela ne me plaît pas du tout de ne pas savoir où elle va. Je sais que ce n'est pas avec l'avocate vue que c'est mercredi matin, certes elle ne me l'a pas dit mais Maître Evans me communique tous les renseignements dont j'ai besoin.
J'hésite vraiment à géolocaliser son portable afin de savoir où elle se trouve et la rejoindre. C'est décidé je vais le faire, je ne peux pas rester comme ça sans savoir ce qu'elle fabrique... ce n'est pas moi.
Nous venons d'arriver au zoo. Je paye les places pour tout le monde et je vais voir Évry pour savoir s'il peut garder les filles le temps d'une heure ou deux.
-Évry j'ai une petite urgence tu peux garder les filles ? Je serai de retour dans une ou deux heures maxi.
J'espère qu'il va me dire oui et sans me demander où je compte aller. J'ai vraiment besoin de savoir, je ne le sens pas.
- Bien sûr Jamie. Les filles vont être heureuses et ne t'inquiètes pas, tu sais que je vais m'en occuper comme si c'étaient mes filles.
Ouf il me sauve.
- Merci je te revaudrai ça.
Je lui fais unectape sur l'épaule, je lui donne les billets d'entrée. J'embrasse les filles et je pars. J'ai bien vu qu'Emma était triste que je parte mais j'ai vraiment besoin de savoir. Je lance l'appli de géolocalisation sur mon portable et tape le numéro de Pearl.
J'y serai dans moins d'une demi-heure. Je mets le contact et j'y vais. L'adresse me dit quelque chose mais impossible de remettre le doigt dessus. Je stresse de plus en plus de ne pas me rappeler ce que cette destination me rappelle mais surtout de ne pas savoir où elle se trouve.
J'ai essayé de savoir et quand elle m'a dit que cela ne me regarde pas, j'ai essayé de me contenir pour ne pas insister car je savais que ça aller empiéter sur notre relation mais là je ne peux pas me retenir plus longtemps. C'est un besoin vital de savoir où elle se trouve. C'est plus fort que moi j'ai besoin de tout contrôler.
Quand j'arrive proche de la destination je reconnais l'endroit. Je nous revois allongés dans l'herbe après le pique-nique qu'elle nous avait préparé. Et je sais où et avec qui elle est, je ne le crois pas. Ils se sont déjà vus hier pourquoi avoir encore besoin de se voir aujourd'hui. Je ne le sens pas ce mec, il m'insupporte. Je suis sûr qu'il fait tout ça dans le but de les récupérer toutes les deux mais c'est trop tard vieux, elle est mienne maintenant et sa fille m'adore.
Je viens de me garer et je me dirige sur la terrasse de ce café. Je la vois assise avec lui et un autre homme. Un autre homme ? C'est quoi ce bazar.
Je décide de savoir tout de suite. Je vais vers leur table d'un pas déterminé et je me poste devant eux.
Ils lèvent tous les trois la tête vers moi mais seul le regard que Pearl me lancecm'intéresse et je n'y vois pas ce que j'espérais voir.
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...