Bonus II

1.2K 72 0
                                    

                                                     Tension

Evan à maintenant 9 mois. C'est un bébé adorable, il a fait ses nuits très tôt, il mange de tout et il n'est que rarement ronchon. Les filles adorent jouer avec, j'ai beau leur dire que ce n'est pas un poupon, elles ne le lâchent jamais.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'aller à la mer vu le temps magnifique qu'il y a. J’ai mis un maillot de bain deux pièces vert pomme et par-dessus une robe de plage bleue. Les enfants sont près ainsi que Jamie quand je les rejoins. 

On se trouve un petit coin à l'écart des autres, Jamie installe déjà la tente de plage pour Evan, pendant ce temps je mets le parasol ainsi qu'une grande couverture pour que les filles puissent s'asseoir dessus. J'ai dû faire comprendre à Jamie que pour nous le luxe n’était pas nécessaire à chaque fois, il a eu du mal à assimiler la chose mais je trouve ça tellement mieux quand on prépare tout nous-mêmes ou quand on mange dans un bistro. La haute gastronomie c'est bien mais on ne mange pas grand-chose puis pour les filles ça ne sert à rien. 

J'étale de la crème sur les filles ainsi qu'Evan. Chapeau et lunettes pour chacun, je les laisse vaquer à leurs envies, ce qui est plus compliqué pour Jamie qui les couve carrément de trop. Je vous jure, depuis qu'on a Evan, il n'est jamais parti dormir ailleurs, j'ai bien essayé de le laisser à Evry mais impossible, Jamie a toujours catégoriquement refusé. Pour lui, il est encore trop jeune et il a besoin de ses parents. Comment vous dire que je rêve d'avoir un week-end rien que pour nous. Mère indigne que je puisse faire, j'adore mes enfants mais j'ai vraiment besoin de retrouver avec Jamie. On s'éloigne en ce moment et cela me chagrine, ça se ressent auprès des enfants. Je suis toujours en congé maternité car j'ai pris deux ans afin de pouvoir profiter de l'évolution de mon fils, chose que je n'ai pas pu faire avec Anna. Quant à Jamie, il est sur des gros projets du coup il passe beaucoup de temps au boulot, il part tôt le matin et rentre tard le soir, la plupart du temps je suis déjà couchée et endormie.

Mon fiancé, oui car nous ne sommes pas encore mariés malgré la promesse de Jamie de faire cela rapidement, nous n'avons pas encore eu le temps, surveille Evan qui est sur la couverture à se retourner et jouer avec ses pieds. Les filles sont aux bords de l'eau à faire des châteaux de sable sous l'œil de leur papa. Il surveille tout le monde sauf moi... Je pourrais très bien me mettre nue qu'il ne ferait même pas attention à moi. J'ai mis en bikini espérant le faire réagir mais rien. Je me suis donc allongée sur le ventre et j’ai retiré les attaches du haut pour bronzer mais même là il n'a pas réagi alors que tout le monde sait à quel point il peut être jaloux.

Plus tard dans la journée, pour le gouter, je me lève. Bien sûr j'ai rattaché mon haut, je pars en direction d'un stand de glace et je prends des esquimaux pour chacun. Un homme me suit du regard, il avance également vers le stand. Une fois mes glaces avec moi je repars vers ma tribu mais l'homme m'interpelle.

-       Bonjour, je voulais savoir si ça vous dise de boire un verre avec moi ? Me demande t'il.

-       Bonjour, je suis désolée mais ça ne va pas être possible. Je lui montre les glaces pour lui faire comprendre.

-       Oh bah je vous laisse les déposées et vous revenez me voir, dit-il avec un sourire charmeur.

-       Ça ne va...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens en bras musclé autour de ma taille, Jamie.

-       Ma fiancée ne va pas venir avec vous, dit-il agressivement.

Le gars bredouille des excuses et part rapidement. Jamie enlève son bras de ma taille, je le regarde énervée. Il m'oublie toute la journée et là un pauvre type vient me parler et il joue au fiancé. Non mais j'hallucine, je pars d'un pas énervé vers les enfants et ignore totalement Jamie qui m'appelle. Ok je parlais au gars mais j'allais l'envoyer bouler, bordel ce qu'il peut m'insupporter parfois !

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant