Bonus V

1.6K 89 16
                                    

                        Nouvelle rencontre entre Anna et Johnson

Nous sommes parties en voyage de noce avec les enfants mais c'était super et je ne regrette pas de les avoir eu avec nous sachant que pour la dernière semaine Kristen et Évry sont venus nous rejoindre et nous on gardait les enfants deux jours puisque Jamie avez prévu une petite escapade en amoureux sans enfants.

Cela nous a permis de nous retrouver comme avant, de profiter de nous et de beaucoup parler de choses sérieuses. Et l'une d'elles est la nouvelle rencontre entre Anna et son père biologique.

Elle a lieu aujourd'hui, Anna est stressée et me met à bout de nerfs du coup. Nous devons nous retrouver au parc de la dernière fois, au même endroit. Nous sommes parties manger ensemble avant, j'ai laissé Jamie s'occuper d'Emma et d'Evan. Nous avions besoin de passer un peu de temps avec nos filles respectives même si nous ne faisons pas de différence entre les deux, nous savons très bien qu'elles ont besoin de ça aussi. Jamie garde Evan car je ne me voyais pas débouler avec un bambin et puis il aurait « dérangé » la rencontre.

On s’est poser dans un resto bar, nous avons commandé un bon hamburger que nous avons dévoré. Étant l'heure prévue, nous sommes sorties du restaurant et pris la direction du parc à pied étant donné que nous n’étions qu’à quelques minutes puis ça va permettre la digestion de ce repas gras.

Une fois arrivées, Johnson est déjà là, il a déjà tout préparé.

-          Salut Johnson, comment ça va ? Lui demandais-je en lui faisant la bise.

-          Salut, bien et toi ?

-          Très bien merci.

On se sourit et Anna avance doucement vers lui.

-          Bonjour Johnson, lui dit-elle timidement.

-          Bonjour Anna.

On se regarde mais personne ne parle puis John prends la parole :

-          Installez-vous, ne rester pas debout.

Je prends la main de ma fille et nous allons nous asseoir. Johnson en fait de même. Il nous propose une glace, nous acceptons puis il est part les chercher après qu’on lui ait donné les parfums que l’on souhaite respectivement.

-          Maman je ne sais pas quoi lui dire, me chuchote ma princesse.

-          Laisse venir ma chérie, il va sûrement te poser des questions, dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Il revient et nous donne nos glaces, s'installe et nous commençons à la manger sans un mot puis finalement Johnson prends la parole.

-          Tu as maintenant 7 ans, ce qui fait que tu es en deuxième année de primaire, ça se passe bien ?

-          Oui je suis avec la fille de papa euh Jamie, se rattrape-t-elle au dernier moment mais Johnson à bien entendu.

Il tourne la tête dans l'autre sens mais j'ai eu le temps de voir une grimace apparaître et son visage devient triste. Notre fille me regarde et me souffle silencieusement : Désolée. Je la regarde et lui fait comprendre d'aller s'excuser auprès de lui. Elle se lève et se met devant lui sur ses genoux, de ses petites mains elle lève la tête de John.

-          Je suis désolée, ça m'a échappé, dit-elle sincèrement.

Une larme coule sur la joue de Johnson, je suis choquée je ne m'attendais pas à une telle réaction. Ma fille passe ses bras autour de son cou et le sert contre elle avec sa petite force. Johnson ne perd pas une minute et l'enlace en lui chuchotant :

Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant