En média c'est Emma__________________________________________________________________
Je me lève de ma chaise, je rassemble nos affaires à Anna et moi, sans jeter un seul regarde à Jamie qui essaye de se justifier.
-Anna ma chérie, on y va.
- Mais maman, j'ai pas fini ma glace et je veux encore jouer avec Emma !
- Anna, j'ai dis on y va! Tout de suite, tu finiras ta glace dans la voiture. Dis-je énervée
Elle souffle puis se lève également de sa chaise,je mets mon sac à dos sur l'épaule et je prends Anna par la main,qui faisait un signe de main en direction d'Emma et Jamie.
Pendant que j'avance d'un pas rapide, j'entends quelqu'un courir derrière. Je n'ai pas besoin de chercher qui cela peut il bien être, car je sais déjà que c'est lui.
- Pearl attend! Il faut que je t'explique, crit-il,
Pearl arrête toi!Je me retourne et le foudroie du regard. Non, je ne me suis pas arrêtée car il me l'a demandé, je me suis arrêtée car Anna commence à pleurer, je la prends dans mes bras. En plus, elle a lâché sa glace qui est donc tombée par terre.
- Jamie laisse moi tranquille ! Tu fais paniquer ma fille! Et c'est pas comme si on n'allait jamais se revoir vu que tu sais où je bosse!!
Il reste à sa place avec sa petite dans les bras pendant que moi, je vais en direction de ma voiture tout en calmant ma princesse.
Toutes deux arrivées à la voiture, j'attache Anna puis dépose le sac et je vais m'asseoir côté conducteur, je démarre pour rentrer chez nous.
À la maison, je prends ma fille dans les bras puis vais dans ma chambre,on se couche sur le lit, je la serre fort contre moi. Je lui embrasse son petit front et lui caresse les cheveux pour qu'elle se calme,elle finit par s'endormir. Je reste avec elle dans mes bras pendant environ une demi heure puis je décide de me lever pour mettre nos vêtements de piscine à la machine. Je prépare également une bonne salade verte avec des noix, chèvre et lardons pour ce soir et je mets la table.
Je retourne me coucher auprès de ma fille. Je sens quelque chose ou quelqu'un bouger à côté de moi, j'ouvre difficilement les yeux pour m'apercevoir que ce n'est autre que ma chipie de fille qui essaye de sortir de mes bras donc je les resserre autour d'elle.
- Alors comme ça mademoiselle essaye de filer en douce, hein, dis-je en souriant et ça fait rire Anna.
-Maman je dois faire pipi alors lâche moi sinon je pisse dans ton lit, me dit-elle avec un grand sourire à croquer
- Ah ça non! File puis après on mangera devant un Disney.
- La reine des neiges ?
Je lève les yeux au ciel.
- Bien sûr ma chérie mais tu sais des fois il faut changer!
- Plus tard,moi je veux Anna et Elsa.
- Tu les auras ne t'inquiète pas.
Elle va aux toilettes pendant que je nous sers à manger,je mets ensuite le Disney. Ma princesse revient, se lave les mains puis s'installe à table. Mademoiselle Anna mange sur une chaise de grande personne comme elle le dit si bien.
Nous venons de finir de manger, nous allons nous installer sur le canapé pour pouvoir continuer de regarder le film mais plus confortablement.
Le dessin animé terminé, je vais avec Anna dans la salle de bain pour lui brosser les dents. Une fois cela fait, je lui dis d'aller jouer un peu pendant que je débarrasse la table et que je range le film.
Je la rejoins dans sa chambre, elle est couchée dans son lit et regarde le plafond. Elle a l'air soucieuse, ma petite est très intelligente pour son âge, j'ai déjà voulu lui faire passer un test de QI mais on m'a dit que ça ne servirait à rien car elle était trop jeune, je pense y retourner quand même.
- À quoi penses tu ma belle? dis-je une fois assise au bord du lit près d'Anna. Elle tourne la tête vers moi et me fait un petit sourire.
- Pourquoi tu criais sur Jamie tout à l'heure? Moi je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup Emma aussi, je ne veux pas la perdre comme papa.
Outch ça fait mal, ma pauvre princesse ne connaît pas son père mais elle sait que ce n'est pas normal qu'elle n'en ait pas.
- Ma chérie, tu ne perdras pas Emma, ne t'inquiètes pas. Ce qu'il ce passe entre Jamie et moi sont des histoires de grandes personnes mais vous n'avez rien à faire dedans.Tu reverras Emma, je te le promets princesse. Maintenant on va continuer l'histoire de la belle au bois dormant.
Je m'empare du livre, je vais là où je me suis arrêtée hier puis je commence à lire. Une vingtaine de minutes plus tard Anna s'est endormie, je lui remets correctement la couverture tout en l'embrassant sur le front.
Je sors de la chambre, je vais me préparer un chocolat chaud quand soudain, on toque à la porte...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui cela peut bien être ?
Chapitre plus tôt que les autres jours exceptionnellement.
Bisous bisous les lapinouxx 🐰
VOUS LISEZ
Oups... Mauvais Destinataire
General FictionElle: 24 ans, jeune maman d'une petite fille, travaillant pour une grande entreprise d'édition en tant qu'assistante personnel. Lui: 26 ans, patron d'une entreprise, maniaque du contrôle. Une simple erreur dans un numéro, un mauvais destinataire et...