VIII

8.5K 511 10
                                    

Moi: Jamie je sais que tu me ment!!

Voilà 10 minutes que je lui ai envoyé ce message et qu'il ne réponds pas. D'habitude il répond directement ou voir 2 à 3 minutes après mais c'est rare qu'il soit aussi long, la seule fois c'était quand il était en voyage à l'étranger. Je reprends mon cellulaire afin de lui renvoyer un sms.

SMS

Moi: Tu ne réponds pas car tu sais de quoi je parle?
- Car je dis la vérité quand je dis que tu me ment??
- Jamie je te préviens que si tu ne réponds pas viens plus jamais me parler!!
- En plus je sais que tu lis mes messages, j'ai la notification.
- Ok j'ai compris tu es qu'un lâche !!! Viens même plus me parler, j'ai perdu mon temps avec toi.

Je repose mon portable, je suis en colère, je déteste les personnes qui sont lâche. Je prends mon livre qui était posé sur la table de nuit et le jette de toute mes forces, je lance tout ce que j'attrape pour essayer de me calmer mais rien ne fonctionne.

Je décide de me lever et d'aller dans le salon,je pose mon portable sur ma tour et je met de la musique à fond,tant pis si ma princesse se réveille je la ferai dormir avec moi.

Je lance la musique et augmente le volume puis je me met à danser afin d'évacuer toute cette colère. Une bonne demi-heure plus tard j'entends Anna pleurer, je vais la chercher.

-Désolé ma belle, maman avait besoin de se défouler, tu veux venir avec moi danser ou qu'on aille se coucher?

- Non, je veux voir mam' danser.

- Alors viens ma chérie.

Je repars dans le salon avec ma fille dans les bras, je la pose sur le canapé et je me remet à danser. 5 minutes plus tard ma princesse me rejoins et bouge ses petites fesses, elle est trop mignonne. Elle essaye de répéter ce que je fais alors je diminue mon niveau de danse, oui car la danse à toujours était une passion pour moi j'avais 5 ans quand ma mère m'a inscrite à une école de danse car dès qu'il y avait de la musique quelques pars je me mettais à danser. J'ai dû arrêter quand je suis tombé enceinte de Anna et depuis je n'ai plus eu les moyens et le temps de continuer. J'ai toujours passé ma fille avant moi, je ne suis pas pauvre loin de là mais je garde en cas de coup dur.

J'ai transmis ma passion pour la danse à ma princesse, j'attends avec impatience qu'elle est 7 ans pour nous inscrire à un cours de danse mère-fille.

Ça fait un petit quart d'heure qu'on danse, nous n'en pouvons plus enfin surtout ma pepette. J'éteins la musique et récupère mon portable, je prends ma fille dans les bras puis je vais dans la salle de bain afin de nous faire prendre une petite douche. On se déshabille, rentrons dans la douche puis on se lave.

On sort de la douche, on s'essuie puis on se rhabille. Je reprends mon téléphone, Anna me suit et nous allons dans ma chambre. Je nous dépose dans le lit,elle se niche contre moi et moi je lui papouilles les cheveux, je regarde si par hasard il m'a répondu mais toujours rien.

J'étais entrain de dormir quand j'entends quelque chose qui sonne, c'est cette chose qui me réveille. J'ouvre les yeux et regarde ce qui sonne, je constate que c'est mon téléphone, je le prends afin devoir qui m'appelle en plein milieu de la nuit et je vois que c'est...Jamie ?

On ne c'est jamais parlé par téléphone, puis je lui avais dis que si il ne répondait pas qu'il m'oublie. Que me veux t'il à 4h35 du matin?
La sonnerie vient de s'arrêter signe que j'ai loupé l'appel mais ça se remet à sonner et c'est toujours lui. J'appuie sur une touche pour couper le son afin de ne pas réveillé Anna, je décide de me lever boire un verre d'eau car j'ai soif et je prends mon portable avec moi.

Dans la cuisine je me sers mon verre d'eau, mon portable n'arrête pas de faire de la lumière signe qu'il essaye toujours de m'appeler, je décide donc de lui répondre afin qu'il me laisse tranquille.

~~ Conversationtéléphonique ~~

- Allô Jamie ?
- Enfin Pearl tu réponds,j'me suis inquiète pour toaaaa
- Jamie tu est bourré ?
- Non j'ai bu qu'un verre, que j'ai rempli plusieurs fois hihi
- Oui donc tu est bourré...
- Pourquoi tu réponds pô?
- Jamie, on est en plein milieu de la nuit là, je dormais en plus tu as failli réveiller ma fille !
- Oh mais non on est le jour, le soleil brille très fort même, j'ai chaud puis y m'éblouis troooop
-Jamie tu est où ?
- Ché pas
- Tu es tout seul ?
- Ché pas je suis dans un pissoire
- Un pissoire ? Tu veux dire des toilettes?
- Viii chavait plus le nom hihi
- Tu es dans des toilettes d'un bar non ?
- Ché pas attends sa toc, jte laisse.

Tut tut tut

~~ Fin de la conversationtéléphonique ~~

J'y crois pas il m'appelle pour rien en plus bourré et il me raccroche au nez. Il m'exaspère, j'éteins mon portable  et retourne me coucher.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oups... Mauvais DestinataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant